Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

.........................Carrasso.......................

 

Srna..........Planus.........Capoue........Tremoulinas..

 

...........................Diarra...................................

 

.............Plasil......................Wendel.................

 

...Gameiro............Petric..................Marveaux...

 

 

Remp: Ramé, Corchia, Sané, Ciani, Chantome, Gouffran, Bellion, Cavé, Dia.

 

Vente de Chamakh, Gourcuff, Henrique, Chalmé, Fernando, Jussie

 

Capoue, ok...mais surement pas en défense centrale !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff risque de partir... Pas moins de 20M

Pour Chalmé, j'ai lu dans la presse que des clubs comme la Juve et le FC Seville etaient sur lui. 8M

Jussie, Henrique et Fernando s'est environ 5, 3 et 6 M

 

Puis Ryo... Comme tu dis, on est Bordeaux. Je pense pas qu'on soit en pénurie... On a quand meme de la tune non?

D'autant plus qu'il faut un renfort de taille pour Chamakh, du coup j'ai evoqué Mladen Petric qui est un joueur que j'adore et qui est dans nos cordes.

Puis si Yohan se barre, ba ca va nous apporter gros =/

 

Mais j'AVOUE! ne pas avoir reflechi sur les conditions de salaire qu'un joueur comme Srna peut avoir, voire meme Petric

 

Ce que je veux dire par là mon cher Ryo, c'est qu'il faudra du lourd, quoi qu'il arrive.

On perdra nos deux meilleurs joueurs =/

Apres peut etre qu'il y a trop de recrues mais il en faudra, et des bonnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ces chiffres?!!!

Chalmé 8M ?!!! une petite rumeur et hop il part pour 8M ?!!!

Srna en salaire touche plus que Gourcuff, juste pour info...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me mets à rever d 'une attaque hoarau/gamero (20 millions), ou bien hoarau /briand(15 millions) ...( avec vente de cavé , et on garde bellion /diabaté )

seul souci : l 'age et la fragilité de hoarau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas Cissé... Il veut retrouver l'EDF, il a fait une saison de feu en Grèce mais c'est pas assez médiatique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas Cissé... Il veut retrouver l'EDF, il a fait une saison de feu en Grèce mais c'est pas assez médiatique...

Cissé alias l'homme en verre ! Salaire énorme. Après c'est sûr qu'il plante sa quinzaine de buts par an (pour combien de vendanger).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cissé alias l'homme en verre ! Salaire énorme. Après c'est sûr qu'il plante sa quinzaine de buts par an (pour combien de vendanger).

non et puis cissé , valbuena se partagenr un cerveau pour 2 , actuellement en reparation , detruit qu'il a été par l 'ego demesuré des2 joueurs .... alors des pretentieux à mauvaise mentalité , ça va, on les laisse aux sardines

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas Cissé... Il veut retrouver l'EDF, il a fait une saison de feu en Grèce mais c'est pas assez médiatique...

 

Tiens, c'est amusant, je venais sur ce topic justement pour soumettre cette idée !

 

Cissé alias l'homme en verre ! Salaire énorme. Après c'est sûr qu'il plante sa quinzaine de buts par an (pour combien de vendanger).

 

Pas certain qu'il ait un gros salaire en Grèce.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble avoir lu qu'il émerge a 250 000 € net par mois.

Acheté 8M€ cet été, il faudra je pense en débourser 12 pour l'obtenir.

Pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble avoir lu qu'il émerge a 250 000 € net par mois.

Acheté 8M€ cet été, il faudra je pense en débourser 12 pour l'obtenir.

Pourquoi pas !

 

L'idée est bonne, Djibril Cissé a toujours été un bon joueur et il met régulièrement entre 15 et 20 buts par saison. Et puis il sait jouer au ballon, a un bon physique et n'est pas trop mal de la tête. :)

 

Dans le 4-3-3 envisagé pour la saison prochaine il pourrait très bien se positionner en pointe mais attention à ne pas aller trop haut, 12M d'accord mais pas plus ! :excl:

 

Marveaux - Cissé - Dia :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marveaux - Cissé - Dia :wub:

 

c'est nul...Marveaux ne montre rien depuis 3 mois...Cissé est marseillais autant que Chamakh est Bordelais et Dia est trop irrégulier...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est nul...Marveaux ne montre rien depuis 3 mois...Cissé est marseillais autant que Chamakh est Bordelais et Dia est trop irrégulier...

Oue d'accord avec toi.

 

Briand--------Hoarau----------Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'idée est bonne, Djibril Cissé a toujours été un bon joueur et il met régulièrement entre 15 et 20 buts par saison. Et puis il sait jouer au ballon, a un bon physique et n'est pas trop mal de la tête. :)

 

 

Je dirais que son principal problème il est plutôt à ce niveau...Il plante, il se bat, il court vite, frappe fort, mais techniquement c'est un peu limité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cissé alias l'homme en verre ! Salaire énorme. Après c'est sûr qu'il plante sa quinzaine de buts par an (pour combien de vendanger).

 

Si dans le genre médiatique, rien que sa coupe de cheveux....

 

Joueur trop estampillé Olympique des Media, unijambiste rappelez-vous, le melon, très cher, un tir au fond pour 20 de tentés, un salaire exhorbitant...

 

Non, très peu pour moi !

 

En même temps, je suis embêté, car comme chacun le sait, c'est devant que les perles rares sont le plus.....rares et chères !

 

Et je vais enfoncer le clou : je ne suis pas emballé par le trio Jelen/Briand/Gameiro que beaucoup appellent de leurs voeux !

 

lLe premier est blessé 6 mois dans l'année et n'est pas un serial buteur non plus, le deuxième, même punition, en plus je ne l'ai jamais trouvé Briand, quant au troisième qui s'éclate à Lorient, il a pas trop le physique et surtout est-ce du niveau pour jouer la League du Fric, ça ? Alors, vous me direz que Ciani.....

 

Sérieux, je vois pas grand monde, à part Crespo que je prends, même à 35 ans !

 

Rémy, peut être ?

 

A tout prendre, car on ne pourra piocher qu'en L1 -ailleurs les salaires sont astronomik- je verrais bien Hoareau qui offre peu ou prou le même profil que Chamakh, en plus à 26 ans, il est quand même plus jeune que Jelen !

 

L'idéal serait de l'associer avec Erding, que je continue à trouver très bon, et complet !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble avoir lu qu'il émerge a 250 000 € net par mois.

Acheté 8M€ cet été, il faudra je pense en débourser 12 pour l'obtenir.

Pourquoi pas !

 

Parce que c'est juste hors de prix pour un joueur avec un seul pied, et qui comme le rappelait quelqu'un tantôt, a eu déjà plusieurs rejets de cerveau !

 

OK, dans le désert créatif de l'EDF et par rapport à Papy Henry, son activité et sa faim de ballons faisaient plaisr à voir, mais le payer autant qu'un Gourcuff, non !

 

De toute façon, le problème ne se pose pas Cissé n'est interessé que par la thune, et ne viendra donc (heureusement !) jamais en Gironde !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×