Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest BIBOUS
Concernant Chamack, je trouve qu'il fait une bonne saison apportant son physique, sa protection de balle, sa puissance et son abattage.

 

Je ne vois pas l'intérêt de le descendre sur sa rentrée de 30 minutes contre Le Mans sachant que l'équipe ne jouait plus et qu'il a eu trop peu de ballons pour se mettre en évidence ; néanmoins, il a montré beaucoup d'envie et a tenté des choses.

 

Concernant sa carrière, je trouve aussi qu'il n'a pas réellement répondu aux attentes que l'on pouvait avoir.

Il manque d'efficacité et de régularité, mais sa marge de progression est intéressante sachant qu'il faut l'associer à un véritable buteur pour qu'il soit meilleur (Bellion, Cavé)

C'est pas pour autant que je le trouve mauvais je lui souhaite de progresser mais il faut qu'il se grouille il ne sort plus du centre de formation.Si je ne me trompe depuis que jma. à mis la pagaille avec l'offre de 12 M€ notre petit Chamakh à changer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Chamack, je trouve qu'il fait une bonne saison apportant son physique, sa protection de balle, sa puissance et son abattage.

 

Je ne vois pas l'intérêt de le descendre sur sa rentrée de 30 minutes contre Le Mans sachant que l'équipe ne jouait plus et qu'il a eu trop peu de ballons pour se mettre en évidence ; néanmoins, il a montré beaucoup d'envie et a tenté des choses.

 

Concernant sa carrière, je trouve aussi qu'il n'a pas réellement répondu aux attentes que l'on pouvait avoir.

Il manque d'efficacité et de régularité, mais sa marge de progression est intéressante sachant qu'il faut l'associer à un véritable buteur pour qu'il soit meilleur (Bellion, Cavé)

 

 

c' est beau de croire encore au père noel à ton âge !... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai beaucoup voire Chamakh avec Cavé ce soir, la dernière fois en ligue 1 je crois que c'était Nancy pour un score sans appel de 3-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
J'aimerai beaucoup voire Chamakh avec Cavé ce soir, la dernière fois en ligue 1 je crois que c'était Nancy pour un score sans appel de 3-0

Vous avez bellion avec cavé et le score est sans appel 3-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez bellion avec cavé et le score est sans appel 3-0

Et de plus ce n'est pas la première fois que ça arrive. Mais bon super Chamakh est encore présent dans les rêves chelous de beaucoup de supporters où il y est comme un héros ou une icône mais je comprendrais jamais de quoi.

Perso c'est Cavé et Bellion à coté que je kiffe et j'aime bien savoir qu'il y a Micoud derrière et Alonso et Trémoulinas sur les cotés. Même si hier c'était Wendel, enfin Trémoulinas a pris une fois sa place et il a amené le péno.

 

Enfin hier encore pendant 20min on l'a pas vu, à se demander si il est sur le terrain.

Et sur le but de Cavé, il s'entrainait devant le VS et si une personne en VS n'était pas contente et le montrait pas c'était lui. Ca m'a fait halluciner, le gars a même pas eu un geste ou une mimique qui montre qu'il était content pour son équipe.

Pour le match Bordeaux-Metz de coupe de la ligue à Libourne j'ai vu des Jurietti, Micoud ect... être dégouté sur le but de Metz et réagir sur les faits de jeu. Et pourtant j'en connais au moins un des 2 accuser régulièrement d'en avoir rien à fouttre de l'équipe ect... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne entrée encore hier de Chamakh, à l'origine du but de Diarra: débordement sur le coté droit, passe en retrait à Chalmé qui transmet à Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne entrée encore hier de Chamakh, à l'origine du but de Diarra: débordement sur le coté droit, passe en retrait à Chalmé qui transmet à Diarra.

On voit les vrais fans. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit les vrais fans. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

On voit les vrais acharnés. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit les vrais acharnés. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Dsl de pas être fan paydan d'un joueur qui ne mérite pas auant d'attention. De toute manière il va surement se barrer en fin de saison et beaucoup de gens comme pour Mavuba ouvriront les yeux et se diront ha b merde en fait y a bien mieux que lui, j'aurais pas cru dis donc. :rolleyes::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso, chamack sur ces dernieres années j'etais pas fan mais cette année serieux c'est autre chose !

il joue vraiment bien cette année, il se bat bien (la preuve hier sur le but de diarra), une bonne prise de balle, bonne conservation de balle, de belle deviation et malheureusement un manque d'efficacité! mais bon il peut pretendre a une place de titulaire a coté de cavé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel manque d'efficacité ??

 

il a pas eu une occase !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel manque d'efficacité ??

 

il a pas eu une occase !!

 

Si dans l'année quand même il en a eu des occases.

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso, chamack sur ces dernieres années j'etais pas fan mais cette année serieux c'est autre chose !

il joue vraiment bien cette année, il se bat bien (la preuve hier sur le but de diarra), une bonne prise de balle, bonne conservation de balle, de belle deviation et malheureusement un manque d'efficacité! mais bon il peut pretendre a une place de titulaire a coté de cavé !

tout à fait d'accord, rien à rajouter

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si dans l'année quand même il en a eu des occases.

 

 

Il a marqué 2 buts en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×