Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest che

Plus de buts cette saison, ou du moins de façon plus régulière. Chamo tourne à son rythme mais il est bien là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a des envies de départ mais s'il partait la saison prochaine ce serait au pire moment pour nous car il est de plus en plus complet !

ouai mais sa valeur monte de plus en plus^^ je pense que sa sera sa derniere année il veut partir et surtout ne pas prendre de conflit avec le club donc il vaut mieu trouver un arrangement qui convient au deux camps

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien sa cote va encore grimper. A ce rythme, on va pouvoir en retirer 10 millions. C'est inespéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
c'est bien sa cote va encore grimper. A ce rythme, on va pouvoir en retirer 10 millions. C'est inespéré.

 

je te trouve méchant :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te trouve méchant :Invision-Board-France-163:

 

non, non, je disais cela par rapport à ses déclarations où il dit vouloir se casser cet été à 70 %. Or il fait sa meileur saison depuis qu'il est pro. Tant mieux pour lui, et tant mieux pour le comptable des gigis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois un match parfait....qu'en plus il nous fait remporter... Il devient plus décisif, plus complet, plus plus ! :D

 

Mon WG d'OR de l'année prochaine sans doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je préfèrerai qu'on en tire rien et qu'il reste une année de plus.

 

 

carrément...

 

et l'autre qui veut en tirer 10 millions...pfff...et tu rachètes qui à la place ?

c'est un joueur emblématique, un vrai guerrier qui finira la saison à plus de 10 buts sans doute !

 

le voir partir sera(it) un crève coeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

JPP sur Foot +, décidemment très au fait de la vie du Haillan, déclare pendant ce match contre Lorient, que finalement Chamakh, heureux de sa vie actuelle et de la signature récente de Lolo, continuerait bien son parcours en Marine, surtout si nous sommes à nouveau en LDF.

 

Compte tenu de son importance dans le groupe, ça sous entendrait aussi le maintien de ses amis de Couscous, Diarra et Diawara.

 

Aussi important, sinon plus, que la signature ou pas de Gourcuff. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

L1 : le classement des buteurs (01/03/2009)

 

En inscrivant un doublé ce dimanche face à Nancy, l'attaquant du Paris Saint-Germain Guillaume Hoarau a rejoint le Toulousain André-Pierre Gignac en tête du classement des buteurs. Voici le classement des 10 premiers :

 

Rang Joueur Buts Matchs (Buts/match)

1 Guillaume Hoarau (Paris-SG) 15b 25m (0.60)

- André-Pierre Gignac (Toulouse) 15b 26m (0.58)

3 Fernando Cavenaghi (Bordeaux) 13b 26m (0.50)

4 Karim Benzema (Lyon) 12b 23m (0.52)

5 Steve Savidan (Caen) 10b 26m (0.38)

6 Fernandes Michel Bastos (Lille) 9b 25m (0.36)

- Ludovic Obraniak (Lille) 9b 23m (0.39)

8 Marouane Chamakh (Bordeaux) 8b 22m (0.36)

- Amadou Alassane (Le Havre) 8b 26m (0.31)

- Mevlut Erding (Sochaux) 8b 24m (0.33)

 

à noter que sur les 22 matchs , il n'a que 13 titularisations

Share this post


Link to post
Share on other sites
carrément...

 

et l'autre qui veut en tirer 10 millions...pfff...et tu rachètes qui à la place ?

c'est un joueur emblématique, un vrai guerrier qui finira la saison à plus de 10 buts sans doute !

 

le voir partir sera(it) un crève coeur !

 

C'est le joueur qui souhaite partir ! Ce n'est pas moi qui souhaite qu'il parte nuance.

 

Il fait actuellement sa meilleure saison à n'en pas douter, c'est donc le meilleur moment pour le vendre.

Je rappelerai que personne ne voulait vendre Fernando, il y a deux ans tout comme Wendel l'été dernier, et pourtant, aujourd'hui tout le monde serait heureux de les voir faire leur valise pour une somme dérisoire par rapport à celle qu'on aurait pu avoir en les vendant au bon moment.

 

Pour en revenir à Chamakh, tout le monde s'etait félicité qu'il reste malgrè une offre de 12 millions d'euros de Lyon il y a 4 ou 5 ans, puis tout le monde s'en est mordu les doigts ensuite.

 

Aucun joueur n'est irremplaçable, saches le ! et pour moi, il est loin d'être emblématique. Des joueurs emblématiques je les compte sur les doigts d'une main.

 

Il me semble que nous étions sur Hoareau, quand ce dernier évoluait encore à Guegnon, et tout le monde avait bien rigolé. Chamakh joue depuis trop longtemps aux girondins. Si cette année est sa meilleure saison, je doute qu'il puisse encore progresser et à un an de la fin de son contrat, autant le vendre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que c'est le membre du top 10 qui a le moins de temps de jeu avec 1260 minutes, les autres tournent quasiment tous à plus de 2000 minutes sauf Benzema (1725) et Obraniak (1788).

 

Il est aussi présent dans le top 10 des passeurs.

 

Il faudrait qu'il prolonge de deux ou trois saisons, qu'il reste l'année prochaine et qu'il parte l'année d'après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
A noter que c'est le membre du top 10 qui a le moins de temps de jeu avec 1260 minutes, les autres tournent quasiment tous à plus de 2000 minutes sauf Benzema (1725) et Obraniak (1788).

 

Il est aussi présent dans le top 10 des passeurs.

 

Il faudrait qu'il prolonge de deux ou trois saisons, qu'il reste l'année prochaine et qu'il parte l'année d'après.

 

GIGNAC 15 (dont 1 penalty): Un but / 146 min

HOARAU 15 (dont 2 penalty): Un but / 139 min

CAVENAGHI 13 (dont 2 penalty): Un but / 150 min

BENZEMA 12 (dont 1 penalty): Un but / 144 min

SAVIDAN 10 (dont 1 penalty): Un but / 231 min

BASTOS 9 (dont 0 penalty): Un but / 239 min

OBRANIAK 9 (dont 0 penalty): Un but / 199 min

CHAMAKH 8 (dont 0 penalty): Un but / 158 min

 

Classement du ratio buts/matches sans penaltys

 

GIGNAC 14: Un but / 157 min

BENZEMA 11: Un but / 157 min

CHAMAKH 8: Un but / 158 min

HOARAU 13: Un but / 160 min

CAVENAGHI 11: Un but / 177 min

OBRANIAK 9: Un but / 199 min

BASTOS 9: Un but / 239 min

SAVIDAN 9: Un but / 256 min

 

il fait une trés bonne saison mais le pire c'est que je trouve qu'il peut mieux faire :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le joueur qui souhaite partir ! Ce n'est pas moi qui souhaite qu'il parte nuance.

 

Il fait actuellement sa meilleure saison à n'en pas douter, c'est donc le meilleur moment pour le vendre.

Je rappelerai que personne ne voulait vendre Fernando, il y a deux ans tout comme Wendel l'été dernier, et pourtant, aujourd'hui tout le monde serait heureux de les voir faire leur valise pour une somme dérisoire par rapport à celle qu'on aurait pu avoir en les vendant au bon moment.

 

Pour en revenir à Chamakh, tout le monde s'etait félicité qu'il reste malgrè une offre de 12 millions d'euros de Lyon il y a 4 ou 5 ans, puis tout le monde s'en est mordu les doigts ensuite.

 

Aucun joueur n'est irremplaçable, saches le ! et pour moi, il est loin d'être emblématique. Des joueurs emblématiques je les compte sur les doigts d'une main.

 

Il me semble que nous étions sur Hoareau, quand ce dernier évoluait encore à Guegnon, et tout le monde avait bien rigolé. Chamakh joue depuis trop longtemps aux girondins. Si cette année est sa meilleure saison, je doute qu'il puisse encore progresser et à un an de la fin de son contrat, autant le vendre.

Ca résume assez bien ma pensée. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il réalise sa meilleure saison et la première où il est réellement décisif ce qui est le minimum depuis qu'il est au club. Il à l'air partit pour battre son record de 10 buts en championnat ce qui serait franchement bien même si un bon attaquant doit finir pas loin des 15 buts le plus souvent possible.

Je pense aussi que le Chamakh doit partir surtout si il n'a plus la tête à Bordeaux ou la motivation pour progresser , d'ailleurs je pense qu'il progresse surtout parce qu'il aspire à aller ailleurs en fin de saison.

Mais bon depuis 2 ans il a progressé ok (surtout cette année),mais c'était déjà le cas ces 2 premières années au club et ensuite il a carrément stagné et son apport dans l'équipe été insignifiant. Donc si le gars est capable de progresser encore et de se mouvoir en vrai leader technique et même en dehors du terrain, qu'il reste. Si il n'en est pas capable qu'il signe dans un vieux clubs anglais pour se faire des ronds à l'instar de beaucoup d'autres joueurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×