Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Voir en brève l'interview de Marouane, ça fait sisir :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putin lui je le kif, Marouane chez nous l'année prochaine, ça c'est de la recrue :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marouane plus ca va plus je l'aime ce p'tit gars !

 

Il est bon footballeur, combattant, humble et en plus il a la tête sur les épaules

 

respect marouane :48xudm1:

 

Bon maintenant il faut qu'il ressigne :Invision-Board-France-590:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel bonheur d'entendre ça de la part d'un gars formé au club.

 

et dire qu'il va nous mener au titre dès ce dimanche

 

il mérite B)B)B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas mal critiqué Chamakh lors de mon arrivée sur le forum, car je n'étais pas vraiment satisfait de sa saison dernière. Même s'il avait fait une saison correcte, je trouvais qu'il manquait clairement d'efficacité (4 buts).

 

Néanmoins, le gros point noir, selon moi, était son absence de progression depuis ses débuts pro. Je trouvais qu'il végétait depuis 3 saisons.

 

Maintenant, évidemment, Chamakh me montre qu'il a progressé avec un énorme palier franchi cette saison, qui fait de lui un des meilleurs attaquants et même joueurs de la L1.

 

Donc, j'aimerais sincèrement le voir rester chez nous et continuer sa progression qui peut l'amener dans un bon club européen par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas mal critiqué Chamakh lors de mon arrivée sur le forum, car je n'étais pas vraiment satisfait de sa saison dernière. Même s'il avait fait une saison correcte, je trouvais qu'il manquait clairement d'efficacité (4 buts).

 

Néanmoins, le gros point noir, selon moi, était son absence de progression depuis ses débuts pro. Je trouvais qu'il végétait depuis 3 saisons.

 

Maintenant, évidemment, Chamakh me montre qu'il a progressé avec un énorme palier franchi cette saison, qui fait de lui un des meilleurs attaquants et même joueurs de la L1.

 

Donc, j'aimerais sincèrement le voir rester chez nous et continuer sa progression qui peut l'amener dans un bon club européen par la suite.

 

Je crois qu'on est plusieurs dans cette situation .... Des fois cela fait vraiment plaisir de se planter ! mais que dit de cela notre ami FDG ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait vraiment plaisir à lire l'interview de Chamakh, c'est si rare de nos jours d'entendre ça... Et en plus il est très bon.

 

Le garder l'année prochaine serait vraiment une bonne nouvelle, ça ferait un joueur quasiment irremplaçable de par son style à ne pas remplacer. Si on garde Cavé en plus, on est tranquille devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'on est plusieurs dans cette situation .... Des fois cela fait vraiment plaisir de se planter ! mais que dit de cela notre ami FDG ?

Je ne vois pas en quoi les gens qui se sont permis et qui se permettent encore de critiquer Chamakh se sont plantés. Bien au contraire on avait carrément raison et le joueur nous le prouve. Ce type n'a rien foutu au club pendant 5 de ses 6 premières saisons et là cette année comme par magie il se met à enfin progresser. Donc au final la seule personne qui s'est planté et bien planté c'est le joueur lui-même qui se contentait de faire des saisons très très moyenne jusqu'à cette année. Parce que pour moi même si la saison dernière y a du mieux ça reste du Chamakh moyen. En dehors de sa première année, il n'y a que cette saison que l'on voit du bon Chamakh et en plus il est à peu près régulier dans ses performances ce qui là aussi est tout nouveau.

Si il veut rester pour progresser encore et tirer l'équipe vers le haut pas de prob, mais si c'est pour se la couler douce comme après sa première belle saison au club autant qu'il migre ailleurs.

 

Ps : T'avais raison Jenny ça a été plus fort que moi. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact !!! CHAMAKH a enfin compris qu'un attaquant etait jugé sur le nombre de buts qu'il marque. Cette saison, il arrive enfin à la barre des 10 buts, ce qui est le minimun pour un attaquant de niveau international...

 

Donc oui, nous sommes tres content de la saison de Chamakh, enfin dirais je...car comme le dit Scap, les 4 ou 5 dernieres saisons, ce n'etait vraiment pas ça, quoiqu'en dise son Fan Club...

 

Edit : d'ailleurs s'il etait besoin de prouver qu'il réalise enfin une bonne saison, il n'y a qu'à voir sa cote qui a grimpé d'un coup...il y a 5 ans, on aurait pu vendre ce joueur aux alentours de 12 millions d'euros, alors qu'il y a deux ans il n'en valait plus que 3 à peine, et desormais il doit approcher facilement les 10 millions...Y a pas de miracle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est justement pour ça qu'il doit rester, il a fait des saisons plus que moyennes depuis qu'il est là (pour être politiquement correct) et cette année il est vraiment décisif en participant beaucoup au jeu, parfois même limite comme un meneur en début de saison, en marquant des buts alors c'est quand même pas après sa première saison très réussie qu'il va nous quitter!!

Il en doit au moins une autre comme ça au club, ensuite il partira dans un grand club anglais, comme il le souhaite, avec les honneurs et en laissant de très bon derniers souvenirs à son public.

Allez marouane arrache toi dimanche transmets ta combatitvité à tous et mange du lyonnnnnnnnn

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne nous emballons pas : à mon avis Chamakh restera si Gourcuff reste, si Bordeaux joue la LDC et si l'équipe se renforce... Celal fait quand pas mal de si, mais tout est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas en quoi les gens qui se sont permis et qui se permettent encore de critiquer Chamakh se sont plantés. Bien au contraire on avait carrément raison et le joueur nous le prouve. Ce type n'a rien foutu au club pendant 5 de ses 6 premières saisons et là cette année comme par magie il se met à enfin progresser. Donc au final la seule personne qui s'est planté et bien planté c'est le joueur lui-même qui se contentait de faire des saisons très très moyenne jusqu'à cette année. Parce que pour moi même si la saison dernière y a du mieux ça reste du Chamakh moyen. En dehors de sa première année, il n'y a que cette saison que l'on voit du bon Chamakh et en plus il est à peu près régulier dans ses performances ce qui là aussi est tout nouveau.

Si il veut rester pour progresser encore et tirer l'équipe vers le haut pas de prob, mais si c'est pour se la couler douce comme après sa première belle saison au club autant qu'il migre ailleurs.

 

Ps : T'avais raison Jenny ça a été plus fort que moi. :Invision-Board-France-557:

 

 

En effet, en plus de marquer, il reste stable dans les performances. Chose qui était son principal (avec le manque de vision du buteur) défaut, il pouvait nous faire un grand match et derrière ne rien faire pendant 8-10 matchs.

 

L'année dernière, il était bon sans pour autant être un buteur mais le niveau sur les matchs était constant. Cette année, il fait (bien meilleur que ses débuts pour moi) sa meilleure année de footballeur pro. Histoire d'avoir confirmation, il serait intéressant de le garder l'année prochaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce type n'a rien foutu au club pendant 5 de ses 6 premières saisons et là cette année comme par magie il se met à enfin progresser.

 

c'est la tout ton argumentaire après des tonnes de critiques années durant ? une histoire de baguette magique ? :D

 

justifies tu dans la vie de tous les jours tes erreurs de jugements par des arguments chamaniques, interventions divines etc.. ?

 

si c'est le cas, raconte moi comment ça se passe au quotidien stp, je suis client...........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×