Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Bhe là avec ce que je viens de mettre en brève cela semble mal barré pour lui, j'espère que ça ne va pas créer des tension entre lui et le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bhe là avec ce que je viens de mettre en brève cela semble mal barré pour lui, j'espère que ça ne va pas créer des tension entre lui et le club...

Le club ne peut rien faire si Arsenal decide de ne pas le prendre ...

Plus le temps passe et plus je pense qu il restera !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club ne peut rien faire si Arsenal decide de ne pas le prendre ...

Plus le temps passe et plus je pense qu il restera !

 

Non mais le club a, a priori refusé l'offre de 8 M€, c'est donc pour cette raison que Marouane peut mal le prendre, enfin j'espère pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais le club a, a priori refusé l'offre de 8 M€, c'est donc pour cette raison que Marouane peut mal le prendre, enfin j'espère pas.

 

Ils sont quand même prêts à mettre 25 millions pour Huntelaar... Et pas plus de 8 pour Chamakh !

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 millions d'euros pour un joueur qui fout 13 buts une fois de temps en temps, c'est tout de même bien payer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
8 millions d'euros pour un joueur qui fout 13 buts une fois de temps en temps, c'est tout de même bien payer...

 

c'est surtout pour un joueur a qu'il reste une année de contrat seulement c'est trés bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Comme je le disais, aucune fatalité à son départ.

Quand Wenger veut un joueur, il se positionne clairement : Nasri, Arshavin...

 

S'il reste, j'espère que sa saison passée ne sera pas un feu de paille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Comme je le disais, aucune fatalité à son départ.

Quand Wenger veut un joueur, il se positionne clairement : Nasri, Arshavin...

 

S'il reste, j'espère que sa saison passée ne sera pas un feu de paille

 

pour nasri je me souviens pas mais arshavin c'était pire que chamakh je crois en plus sur rmc wenger c'est positionné assez clairement non ( http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php )

 

mais bon pour moi il va partir c'est sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca commence à devenir trop long cette histoire, je croise les doigts pour qu'on le vende vite et qu'on passe à autre chose en se positionnant rapidement sur des attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la ou il y a le probleme ce n'et pas de savoir si il part ou pas

le soucis et que si il reste mais ne resigne pas l'annee prochaine il partira libre et on regrettera les 8 millions propose car on ne gagnera pas 1 cts

Share this post


Link to post
Share on other sites
la ou il y a le probleme ce n'et pas de savoir si il part ou pas

le soucis et que si il reste mais ne resigne pas l'annee prochaine il partira libre et on regrettera les 8 millions propose car on ne gagnera pas 1 cts

à choisir, je préfère largement qu'il reste et qu'il nous aide à conserver notre titre et le voir partir gratuitement l'année d'après, plutot que de se faire couaner avec les 8M€ en prenant un joueur de second plan, ou alors rien du tout.

 

je suis désolé mais après la saison de fou que le Marocain nous a fait, les 8M€ c'est assez léger, et je me demande bien quel attaquant ayant cette valeur lui ressemblerais le plus avec tout ce qu'il apporte sur un terrain (combativité, très bon jeu aérien, passeur et maintenant buteur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

si il reste il faudra qu'il signe certainement un contrat d'au moins un an pour une bonne petite revalorisation salariale.

Donc pas trop de souçis du coté de son prix...ou alors il est complètement fou de ne pas negocier son salaire aprés la saison de malade qu'il a faite .

Et Triaud serait complètement décérébré de ne pas lui faire signer une saison de plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Ah mais y'en a encore qui croient qu'il va rester ?!

 

+1

 

franchement il part c'est une certitude pour arsenal car on va pas me faire croire que c'est pour sunderland qu'il attend maintenant tant que l'autre adebayor n'est pas annoncé officielllement transferé bien chamakh il sera encore là donc il va retardé le recrutement et donc niquer notre saison aprés toute ses déclarations sur sunderland, tottenham etc... ça je les mets dans le meme sac que le " je reste " le lendemain du titre car il veut pas qu'en angleterre on le prenne pour mec prétentieux

 

et c'est qui est perdant à tout les coups c'est nous :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×