Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Chamakh m'a surpris et impressionné cette saison.

 

Je n'ai pas cesser de clamer que l'on ne pouvait pas nourir d'ambition européenne avec un attaquant comme lui qui ne marque jamais dans ces gros matchs européen et voilà que cette année il plante 5 buts !!!

 

Bravo à lui, je pense qu'il est fin prêt pour Arsenal...dommage qu'il soit si peu reconnaissant envers le club qui est allé le chercher dans son trou d'Aiguillon et en même temps c'est le jeu ma pauvre lucette avec le coup de pute que Blanc et Triaud lui ont fait l'été dernier, fallait pas s'attendre à un cadeau de sa part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh m'a surpris et impressionné cette saison.

 

Je n'ai pas arretais de clamer que l'on ne pouvait pas nourir d'ambition européenne avec un attaquant comme lui qui ne marque jamais dans ces gros matchs européen et voilà que cette année il plante 5 buts !!!

 

Bravo à lui, je pense qu'il est fin prêt pour Arsenal...dommage qu'il soit si peu reconnaissant envers le club qui est allé le chercher dans son trou d'Aiguillon et en même temps c'est le jeu ma pauvre lucette avec le coup de pute que Blanc et Triaud lui ont fait l'été dernier, fallait pas s'attendre à un cadeau de sa part.

 

Bien dit ....... et espérons qu'il continue à nous impressioner jusqu'à la fin de saison ..... les vacances ce n'est que fin mai ! Pourvu qu'il n'y ai pas de probléme de motivation à son niveau ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien dit ....... et espérons qu'il continue à nous impressioner jusqu'à la fin de saison ..... les vacances ce n'est que fin mai ! Pourvu qu'il n'y ai pas de probléme de motivation à son niveau ....

 

 

Ridicule !

 

Il sait depuis de nombreuses semaines qu'il jouera en Premier League, et notamment à Arsenal ! Ca ne l'a pas empêché de réaliser sa 2ème très grande saison de rang aux Girondins !

 

Je ne vois donc pas ce qui pourrait le freiner à soigner sa sortie, et à offrir (et à s'offrir par la même occasion) un deuxième titre de champion de Fance aux Girondins ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ridicule !

 

Il sait depuis de nombreuses semaines qu'il jouera en Premier League, et notamment à Arsenal ! Ca ne l'a pas empêché de réaliser sa 2ème très grande saison de rang aux Girondins !

 

Je ne vois donc pas ce qui pourrait le freiner à soigner sa sortie, et à offrir (et à s'offrir par la même occasion) un deuxième titre de champion de Fance aux Girondins ! :Invision-Board-France-596:

Je trouve qu'il fait une moins bonne saison que l'année dernière au niveau du jeu, même si au niveau des stats c'est bien mieux je pense. Je pense qu'on peut se poser la question de la motivation du joueur étant donné la différence de niveau qu'il peut avoir suivant les matchs dans la saison. Je le trouve quand même bien meilleur en ligue des champions qu'en championnat et c'était moins vrai l'année dernière par exemple.

 

En tout cas je veux bien qu'il nous offre un titre de champion vu qu'on va gagner que dalle sur son transfert chez les Anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve pour ma part plutôt régulier cette saison et assez efficace.

 

En tout cas, ses deux dernières saisons m'auront bien réconciliées avec un joueur dont le niveau était quand même décevant après des débuts prometteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve qu'il fait une moins bonne saison que l'année dernière au niveau du jeu, même si au niveau des stats c'est bien mieux je pense. Je pense qu'on peut se poser la question de la motivation du joueur étant donné la différence de niveau qu'il peut avoir suivant les matchs dans la saison. Je le trouve quand même bien meilleur en ligue des champions qu'en championnat et c'était moins vrai l'année dernière par exemple.

 

En tout cas je veux bien qu'il nous offre un titre de champion vu qu'on va gagner que dalle sur son transfert chez les Anglais.

 

C'est toute l'équipe qui est meilleure en LDC, pas seulement lui. Les joueurs sont forcément plus motivés, ça peut se comprendre, réaliser l'exploit face à de grosses équipes est toujours plus motivant que de jouer Boulogne-Sur-Mer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'an dernier je souhaitais remplacer Chamakh par Cardozo....punaize quelle chevre ce Cardozo !!!! A part une frappe de mulle et un jeu de tete honnete quelle lenteur chez ce joueur......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit pincement au coeur, d'apprendre que Marouane, l'idole de tout un peuple Girondin et que j'ai vu débuter sous l'ére Baup, a franchi le pas qui va l'amener à Arsepool, chez la perfide Albion.

 

C'est la vie. Les années passent à une vitesse folle et je n'arrive pas à m'habituer à cet exode de poulets de grains.

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve pour ma part plutôt régulier cette saison et assez efficace.

 

En tout cas, ses deux dernières saisons m'auront bien réconciliées avec un joueur dont le niveau était quand même décevant après des débuts prometteurs.

 

 

Tout pareil !

 

Je l'ai beaucoup vilipendé, car comme toi je trouvais qu'il tardait à franchir un palier, et surtout à se muer en un véritable buteur ! En un sens, ça n'était pas de sa faute, parce que la frilosité des dirigeants faisait qu'on s'en remettait au seul Chamakh pour marquer des buts !

 

Or,sans dire qu'il est devenu un buteur à proprement parler, il atteint depuis 2 saisons la bonne douzaine de buts rien qu'en L1, avec des buts souvent décisifs !

 

Après, son jeu est un peu stéréotypé, car reposant quasi uniquement sur un jeu de tête il est vrai exceptionnel et redoutable d'efficacité - il devrait faire florès chez les anglais, surtout avec les défenses-passoires-

 

mais on ne peut nier qu'il a vraiment progressé depuis 2 saisons, y compris à un niveau ô combien exigeant avec la League du Fric ! Même quand il ne marquait pas jusqu'à son but face au Bayern, il avait une activité inlassable !

 

J'admire aussi son état d'esprit : on l'a dit -et je m'inclus- un peu écervelé, mais la manière dont il s'est sacrifié, dont il a mouillé le maillot pour le club est en tous points exemplaire ; et le connaissant, je suis sûr qu'il va mettre un point d'honneur à aider le club à la conquête d'un 7ème titre !

 

En tout cas, pour sa longévité chez nous et l'ensemble de son oeuvre, il est celui des cadres dont j'admets le plus facilement le départ, que j'appelais de mes voeux il y a peu encore !

 

Alors qu'aujourd'hui, je n'aurais rien contre un improbable revirement !

 

Mais il faut renouveler ce groupe, et Marouane était vraiment prioritaire pour ce qui est de l'obtention d'un bon de sortie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil...

 

Ces deux dernieres saisons m'ont reconcilié avec ce joueur même si j'ai toujours exigé plus de lui car je l'en ai toujours cru capable....

 

Irréprochable au niveau de l'engagement. Enorme de la tete et dans la conservation du ballon...quelques lacunes dans les tirs et le jeu vers l'avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toute l'équipe qui est meilleure en LDC, pas seulement lui. Les joueurs sont forcément plus motivés, ça peut se comprendre, réaliser l'exploit face à de grosses équipes est toujours plus motivant que de jouer Boulogne-Sur-Mer...

En dehors de Fernando (en passant de nul a pas mal) sur 1 ou 2 matchs et Planus (en étant étonnament bon en revenant de blessure) sur le tout dernier, perso je ne vois pas de joueurs ayant réellement haussé leur niveau de jeu en LDC comme l'a fait Chamakh (en faisant beaucoup plus que ce qu'il fait sur la majorité des matchs de L1). Y a qu'à voir le nombre de but qu'il a marqué par exemple.

 

Par contre quand je lis dans le post de Knacky que pendant plusieurs saisons on a compté sur le seul Chamakh pour marquer des buts là je ne suis pas du tout d'accord. En dehors de sa première saison et cette année ça n'a jamais été le cas et le garçon a quelques années au club derrière lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En dehors de Fernando (en passant de nul a pas mal) sur 1 ou 2 matchs et Planus (en étant étonnament bon en revenant de blessure) sur le tout dernier, perso je ne vois pas de joueurs ayant réellement haussé leur niveau de jeu en LDC comme l'a fait Chamakh (en faisant beaucoup plus que ce qu'il fait sur la majorité des matchs de L1). Y a qu'à voir le nombre de but qu'il a marqué par exemple.

 

Par contre quand je lis dans le post de Knacky que pendant plusieurs saisons on a compté sur le seul Chamakh pour marquer des buts là je ne suis pas du tout d'accord. En dehors de sa première saison et cette année ça n'a jamais été le cas et le garçon a quelques années au club derrière lui.

 

J'avoue, personne n'a remarqué notre différence de niveau de jeu entre la LDC et la L1... Il n'y a que Chamakh qui hausse son niveau.

Je suppose que c'est pour se montrer en Europe en vue de son futur club ? Et puis, t'as vu, il tente même des frappes du pied parce-qu'il veut pas atterir dans un club moyen vu qu'à priori y'a que ça qui veut de lui !

Scap, tu es tellement clairvoyant, j'aimerai avoir tes capacités d'analyse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere qu'il y aura un tifo ou un truc dans le genre pour son dernier match a domicile

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue, personne n'a remarqué notre différence de niveau de jeu entre la LDC et la L1... Il n'y a que Chamakh qui hausse son niveau.

Je suppose que c'est pour se montrer en Europe en vue de son futur club ? Et puis, t'as vu, il tente même des frappes du pied parce-qu'il veut pas atterir dans un club moyen vu qu'à priori y'a que ça qui veut de lui !

Scap, tu es tellement clairvoyant, j'aimerai avoir tes capacités d'analyse.

Le jour où tu seras capable de faire un débat d'argument et non un débat de jugement de la personnalité de ton interlocuteur fais moi signe. :rolleyes:

 

Sans ce genre de post, je pense que le forum serait réellement plus intéressant qu'il ne l'est...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere qu'il y aura un tifo ou un truc dans le genre pour son dernier match a domicile

 

 

Je pense quand même, les Ultras (et peut-être les ONB même s'ils n'ont pas les mêmes moyens) feront quelque chose à n'en pas douter. Le contraire serait étonnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×