Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Mais personne ne relève la principale information de ce message : Fdg serait laid !

 

source ?

fe6d164c62f0227aa30a8c2349b364b3.jpg

C'est sûr que JLT doit moins faire chavirer les cœurs des jeunes filles en fleur que lui:

av-4860.jpg

Mais c'est étrange que Fdg ressemble autant à Triaud, il faut faire une enquête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me defends pas mal avec les jeunes filles lorsque je me promène le long des quais vers 23 heures...elles passent toutes leur langue sur leurs lévres humides en me disant :"tou veu me faire l'amour chéri ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me defends pas mal avec les jeunes filles lorsque je me promène le long des quais vers 23 heures...elles passent toutes leur langue sur leurs lévres humides en me disant :"tou veu me faire l'amour chéri ?"

 

Merde, c'est l'accent d'Osa, ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu d'historique :

TFC - BORDEAUX, 2009, 3-0.................

Cave rentre dans la surface, va frapper, et................

Fofana le tacle, bien sur ne touche pa sle ballon, prend les 2 jambes en porte a faux et luie broye le genou ! ! !

Pas de peno, pas de carton , pas de comission

et plus de Cave blesse.

Bx finira d ailleurs la partie a 10 !

La suite, vous vous en souvenez tous, 11 victoire d affilee,

ert laurent blanc arrete le houra football, met en place la tactique LdC ave cune seule pointe>

La saison redemarre, et LB remetcela, peureux, superstitieux, a vous de choisir>

Pendant ce temps la cave ronge son frein, et disparait du projet sportif !

Alors moi, je n est jamais desespere, et je n oublie surtout pas comment ce formidable buteur s est retrouve efface, et sans confiance apres une terrible blessure,

avant ce match declic a toulouse, il restait notre buteur N0 ONE !!!

LB n a jamais reussi ni voulu lui donner toute sa confiance

Aussi cette anne, je suis sur qu il va nous faire une super saison,

en plus c est le chouchou de ma femme argentine>

J ai toujours cru en lui, et je croirais toujours en lui

 

 

 

où étais-tu toi quand j'étais seul contre tous ! je n'ai jamais cesser de croire en lui ! blanc est un imposteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde, c'est l'accent d'Osa, ça !

mouais ça sent la brésilienne surtout, t'es sûr que tu confonds pas avec quand tu te balades du coté du bois de boulogne? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais ça sent la brésilienne surtout, t'es sûr que tu confonds pas avec quand tu te balades du coté du bois de boulogne? ;)

 

 

Non non je laisse ce bois aux supporters du PSG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
où étais-tu toi quand j'étais seul contre tous ! je n'ai jamais cesser de croire en lui ! blanc est un imposteur ...

 

 

C'est marrant, vous on vous emmerde pas comme certains peuvent le faire quand on a la même attitude pour Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me defends pas mal avec les jeunes filles lorsque je me promène le long des quais vers 23 heures...elles passent toutes leur langue sur leurs lévres humides en me disant :"tou veu me faire l'amour chéri ?"

Vous imaginez on avait pas reparler de Fernando CAVENAGHI depuis le 23 juin soit plus d'un mois, je suis content d'avoir relancer ce Topic pour ce joueur merveilleux

 

FDG ne serais tu pas romantique : qu'est ce que tu as du prendre dans la face quand tu étais jeune

Nous les romantiques dans le triathlon on les aspergent de miel et on leur enfile la combinaison néoprène, çà leur passe l'envie d'être romantique ; c'est peut être pour cela qu'il y a si peu de femmes !

 

Sinon, avec Fernando vous voyiez quel autre attaquant à la pointe de l'attaque

Vous pouvez me répondre je suis un être sensible, même auprès des romantiques

 

Je donne des courts de triathlons pour ceux qui veulent :requinkv9:

fin du HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, avec Fernando vous voyiez quel autre attaquant à la pointe de l'attaque

 

Je donne des courts de triathlons pour ceux qui veulent :requinkv9:

fin du HS

 

Je vois bien un attaquant jeune, grand, rapide, efficace que nous n'avons plus vu sur le pré depuis des lustres. Un certain Diabaté. Vous savez celui dont nous disions il y a quelques temps, qu'il était le successeur naturel de Marouane.

 

Ne l'oublions pas, il est en phase de réathlétisation et devrait être opérationnel assez vite maintenant.

 

Sinon, Cavé s'entend bien avec Gouffran, Jussié ou Bellion, mais son pourvoyeur naturel pourrait être Plasil, son pote au sein du groupe. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
où étais-tu toi quand j'étais seul contre tous ! je n'ai jamais cesser de croire en lui ! blanc est un imposteur ...

 

Ryo martyr ...... le pauvre !

Tu n'as jamais été seul à soutenir Cavé ..... Mais tu n'a pas été dans les premiers non plus, si je me souviens bien , à dénoncer l'obstination de Blanc et sa calamiteuse gestion sportive du groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous voulez que je ressorte les stats pour cavé? :moqueur2 pour WG:

 

Cavé est un attaquant sur lequel il faut miser pour s'en sortir cette saison.

Après à coté de lui, gouffran a fait des matchs amicaux moyens et bellion et saivet ont été transparents jusque là.

J'ai un peu peur qu'on joue à 10 en début de saison, à moins que l'un des 3 se réveille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

vous voulez que je ressorte les stats pour cavé? :moqueur2 pour WG:

 

Moi je veux bien...............si c est pas trop de travail, intéressant en terme de ratio buts/ temps de jeu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous voulez que je ressorte les stats pour cavé? :moqueur2 pour WG:

Moi je veux bien...............si c est pas trop de travail, intéressant en terme de ratio buts/ temps de jeu

 

Recherche les messages d'un certain Colouro et tu auras tous les chiffres que tu veux, tournés dans tous les sens pour te montrer que Cavé est le meilleur attaquant que le football ait jamais connu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×