Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Notre Fernando est bien motivé... en espérant que ça se traduise sur le terrain :

 

girondins.com : Pour l’équipe, Jean Tigana a-t-il déjà évoqué un objectif avec le groupe pour la saison à venir ?

 

Fernando Cavenaghi : Bien sûr, l’objectif du club est de terminer dans les 3 premiers du championnat. Nous allons essayer de finir champions, ça sert à rien de le cacher. Le groupe est presque le même que celui qui a gagné le titre il y a deux ans. Nous allons tout donner pour terminer en tête cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va dire que ça s'est un peu traduit avec son petit doublé dont une magnifique reprise de volée !!!

 

Allez Cavegoal !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actuellement il n'y a pas de remplaçant au poste de Marouane

si on réfléchit un peu c'est un mal pour un bien

il y a certes des attaquants mais le seul véritable buteur est bel et bien Fernando

BELLION a déjà joué seul en pointe mais j'ai du mal à croire qu'il sera utilisé dans ce registre là, en 451

Je ne sais pas vous mais je suis vraiment heureux que l'on s'achemine vers une attaque avec 2 attaquants et donc avec CAVENAGHI.

 

Qui sait on va peut être voir des joueurs s'épanouir cette saison car la saison passée,

et c'est à mon sens la connerie ultime de LB que d'avoir fait jouer qu'un seul attaquant

Je suis curieux aussi de connaitre le titulaire au poste de milieu droit, il y a plétore de joueurs qui peuvent l'être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pléthore ?

Euh.. Plasil... Gouffran... Saivet ? Fernando ?

 

Bref Plasil quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, on a le choix... Ou pas vraiment, à bien y regarder. Plasil..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pléthore ?

Euh.. Plasil... Gouffran... Saivet ? Fernando ?

 

Bref Plasil quoi.

 

Traoré ? Sertic ? Jussie ?

 

oui il y a pléthore mais que des bof bof...

 

Soit on joue en losange et Plasil voir Sertic et peut être Traoré si ce dernier se décide enfin à se sortir les doigts du culs peuvent remplir ce role...

 

Soit on joue en 433 et là je pencherais plus pour un Jussiê voir un Gouffran ou Bellion ou un Saivet s'il se sort les doigts du cul pour jouer à droite dans la derniere ligne du 433...

 

 

Mais je veux bien échanger Traoré + Sertic + Fernando + Jussiê + Gouffran contre SISSOKO...lequel est à l'aise en 442 en 433 et qui peut jouer indifféremment à n'importe quel poste...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré ? Sertic ? Jussie ?

 

oui il y a pléthore mais que des bof bof...

 

Soit on joue en losange et Plasil voir Sertic et peut être Traoré si ce dernier se décide enfin à se sortir les doigts du culs peuvent remplir ce role...

 

Soit on joue en 433 et là je pencherais plus pour un Jussiê voir un Gouffran ou Bellion ou un Saivet s'il se sort les doigts du cul pour jouer à droite dans la derniere ligne du 433...

 

 

Mais je veux bien échanger Traoré + Sertic + Fernando + Jussiê + Gouffran contre SISSOKO...lequel est à l'aise en 442 en 433 et qui peut jouer indifféremment à n'importe quel poste...

 

Est-ce qu'il y a un rapport entre la présence de ces doigts inopinément placés et les sourires affichés par les joueurs lors des matchs de reprise ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis on dis anus s'il vous plait, un peu de bonne tenue :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Est-ce qu'il y a un rapport entre la présence de ces doigts inopinément placés et les sourires affichés par les joueurs lors des matchs de reprise ?

 

Dans le milieu du foot, tout est possible,Mejico... Tout est possible.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je veux bien échanger Traoré + Sertic + Fernando + Jussiê + Gouffran contre SISSOKO...lequel est à l'aise en 442 en 433 et qui peut jouer indifféremment à n'importe quel poste...

L'attaque serait alors une paire BELLION/CAVENAGHI qui ferait peur à toute la L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Doublé pour lui ce jour (ou hier)suite à une opposition à 11 contre 11 pendant 2 X 30 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable qu'on ne s'extasie pas sur cette superbe reprise de volée contre Tours. Pourtant là, on retrouve le Cavé qui plantait et replantait lors de ses premiéres saisons.

 

Sud Ouest parle aujourd'hui de l'entente "improbable" entre Cavé et Plasil. Sans doute la coupe de cheveux ... plus surement le fait que Plasil parle parfaitement Espagnol et que visiblement sur le terrain il semble privilégier les ballons vers Cavé.

 

Aurons nous cette saison les une/deux Cavé/Plasil, comme nous avons eu au grand beau temps ces techniques entre Chamakh/Gourcuff ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Un buteur, un vrai, un tueur des surfaces, ça marque. Ou ça doit marquer. Mais pour marquer, il faut jouer. Et pour jouer il faut faire de bons entrainements. Et pour faire de bons entrainements, il faut être motivé.

 

LB avait perdu Cavé : il ne s'entrainait presque plus, n'était plus motivé. Mais le talent reste le talent. Et le talent ne s'envole pas.

Quand Cavé a appris que LB s'en allait, la motivation est revenue, et il s'est entrainé seul, physiquement. Puis sont arrivés les entrainements collectifs et il a retrouvé l'envie de jouer et de marquer. Donc, il marque en match amical, et ce, même si l'entente n'est pas parfaite.

 

Donc il re-marquera cette saison et redeviendra notre sérial-buteur, notre Cavégol..... Et les passes, qu'elles soient de Plasil, de Gourcuff, de Wendel ou ... de Gouffran, arriveront à destination... SUR Cavé, il marquera... c'est mathématique.

 

 

Go Cavé, Go FCGB....

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaque serait alors une paire BELLION/CAVENAGHI qui ferait peur à toute la L1...

 

Parce que tu crois qu'ils sont térifiés à l'idée d'affronter Gouffran ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×