Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

bon match du magicien, il est plutôt bon quand il ne fait pas son tour de l'homme invisible...

 

Bon, maintenant je vais faire crier du monde. J'ai calculé ses stats depuis 3 saisons, donc depuis que gillot est là, je n'ai pas pris en compte son prêt.

 

Mister jussie a joué 39 matchs en tant que titulaire,

 

Mister jussie a marqué 19 buts,

 

Mister jussie a délivré 5 passes décisives,

 

Mister jussie a joué en tout 3425 minutes et est donc décisif toutes les 142 minutes !

 

 

A noter que Mister jussie n'a jamais été décisif en tant que remplaçant depuis qu'il joue sous Gillot... Il faut remonter à l'année Tigana et un match à valenciennes en fin mars 2011 pour le voir décisif après être entré en jeu.

 

Alors? Une attaque diabaté-jussie titulaire à chaque match?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon match du magicien, il est plutôt bon quand il ne fait pas son tour de l'homme invisible...

 

Bon, maintenant je vais faire crier du monde. J'ai calculé ses stats depuis 3 saisons, donc depuis que gillot est là, je n'ai pas pris en compte son prêt.

 

Mister jussie a joué 39 matchs en tant que titulaire,

 

Mister jussie a marqué 19 buts,

 

Mister jussie a délivré 5 passes décisives,

 

Mister jussie a joué en tout 3425 minutes et est donc décisif toutes les 142 minutes !

 

 

A noter que Mister jussie n'a jamais été décisif en tant que remplaçant depuis qu'il joue sous Gillot... Il faut remonter à l'année Tigana et un match à valenciennes en fin mars 2011 pour le voir décisif après être entré en jeu.

 

Alors? Une attaque diabaté-jussie titulaire à chaque match?

curieux de voir ses nouvelles stats! je dois étre le seul supporter a bien l aimer ! content pour lui qu il joue a nouveau réguliérement, et je maintien qu il est l un des rares a pouvoir marquer une dizaine de but dans cette équipe(+diab,saivet). J aimerais méme le voir plus perso parfois en contre dans les un contre un !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors? Une attaque diabaté-jussie titulaire à chaque match?

 

Incontestablement, quand il est concerné comme en ce moment, c'est le meilleur 9 1/2 du groupe. Et lui sait marquer.

 

Mais ce n'est pas nouveau, il n'y a qu'à voir ses stats, même récentes (sur le post au dessus), pour être persuadé.

 

S'il tient physiquement et toute saison sans vilaine blessure, il sera important.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

EXPLOIT, Jussie a marqué en tant que remplaçant hier... ça faisait depuis la saison 2010/ 2011 à valenciennes que ce n'était pas arrivé.

 

En tout cas ses stats sont toujours bonnes depuis 3 saisons: 42 titularisations, 20 buts, 5 passes décisives : 3559 minutes jouées, décisif/ 142 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être lui fallait il une certaine maturité pour pouvoir exploiter son talent. Ce qu'il y a de sur c'est que je trouve que l'équipe a plus de potentiel avec lui qu'avec Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
EXPLOIT, Jussie a marqué en tant que remplaçant hier... ça faisait depuis la saison 2010/ 2011 à valenciennes que ce n'était pas arrivé.

 

En tout cas ses stats sont toujours bonnes depuis 3 saisons: 42 titularisations, 20 buts, 5 passes décisives : 3559 minutes jouées, décisif/ 142 minutes.

 

T'es sur de tes chiffres la ??

Car rien qu'en comptant les titularisations on arrive à 3780 minutes ! Après je veux bien qu'il ait pas joué tous les matches qu'il ait commencé en entier donc tu eux enlever quelques centaines de minutes mais après tu rajoutes celles ou il est rentré en cours de matches ! Enfin je sais pas ça me parrais peu, mais je peux me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sur de tes chiffres la ??

Car rien qu'en comptant les titularisations on arrive à 3780 minutes ! Après je veux bien qu'il ait pas joué tous les matches qu'il ait commencé en entier donc tu eux enlever quelques centaines de minutes mais après tu rajoutes celles ou il est rentré en cours de matches ! Enfin je sais pas ça me parrais peu, mais je peux me tromper.

 

Oui les chiffres sont justes ! Son temps de jeu sur les 3 dernières saisons : 2641 minutes en L1, 324 en coupe et donc environ 600 en EL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Non antoine les stats sont bonnes

 

Enfin j'ai même 3493 minutes et 18 buts , 673 minutes en EL meta!

 

Et 41 titularisations

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors celui-là, on y croyait plus du tout !

Non seulement il est revenu, mais en plus il est constant :blink:

 

Mais si je me souviens bien, lorsqu'il était aligné en pointe dans le 352 de Gillot, il plantait pas mal et était assez régulier.

J'ai l'impression que le fait de jouer en pointe permet de moins remarquer ses absences. Le jeu ne transite pas par lui, il peut jouer davantage en intermittence.

 

De plus, peut-être que son séjour aux Emirats lui a fait prendre conscience que Bordeaux était bien mieux pour lui et que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

 

 

Depuis qu'il est titulaire en pointe, j'ai l'impression qu'on joue nettement mieux et que le jeu est plus fluide, continue comme ça Juju !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coup dur..

 

On apprend aussi que malgré leur rab de vacances, Orbàn & Rolan reviendront en même temps que les Internationaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×