Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

A essayer côté droit

 

Le voila peut être notre joueur vif technique et provoquant manquant terriblement a notre côté droit

 

Certes hier soir c'était contre une équipe trés moyenne mais quelle facilité pour éliminer des adversaire balle au pieds

Share this post


Link to post
Share on other sites
A essayer côté droit

 

Le voila peut être notre joueur vif technique et provoquant manquant terriblement a notre côté droit

 

Certes hier soir c'était contre une équipe trés moyenne mais quelle facilité pour éliminer des adversaire balle au pieds

 

Mais ou avez vous vu des images ...... grrrrrrrrr j´ai même pas vu les buts , personne n´a un lien ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ou avez vous vu des images ...... grrrrrrrrr j´ai même pas vu les buts , personne n´a un lien ?

 

j'ai vu le match :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a faim le petit henri saivet, mais pas encore à 100 % d'après lui après ses deux fractures du cinquième métatarses de la saison dernière :

 

« Mon premier objectif, c'est de retrouver mon niveau, de revenir à 100%, ensuite, je vais tout faire pour grappiller du temps de jeu sur certains matches. Ce serait très intéressant pour moi. »

 

source : site off, relayé par football365

 

On espère le voir rapidement sur un terrain de L1 car il a l'air très prometteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

SAIVET a une nouvelle fois marqué ce week end avec la CFA...

 

3 but en 7 journées...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le voyais bien à St Etienne, en doublette avec Cavé. A l'entrainement il enrhume tout le monde. Dribbles, grosse pointe de vitesse, efficacité devant le but. Que demande le peuple ?

 

Etrange position que celle du staff à son sujet. Il n'est plus un gamin (il aura 19 ans ce mois ci) et serait un vrai poison pour les défenses adverses. A t'on peur qu'il se blesse à nouveau ou le réserve t'on pour plus tard dans la saison ?

 

A coup sur à Arsenal il serait souvent dans le quatorze des titulaires.

 

Ne peut-on travailler autre chose que le duo Gourcuff/Chamakh ?

 

A suivre. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Etant donné l'absence de Gouffran, l'inefficacité de Cavé et le faiblar Bellion, Saivet me semble être une excellente alternative, mais j'aimerai bien le voir entrer en jeu 2 ou 3 fois avant de le voir titulaire tout de même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant donné l'absence de Gouffran, l'inefficacité de Cavé et le faiblar Bellion, Saivet me semble être une excellente alternative, mais j'aimerai bien le voir entrer en jeu 2 ou 3 fois avant de le voir titulaire tout de même!

 

Étape obligatoire à mon avis... Mais c'est vrai que depuis le temps qu'on en parle, ça serait pas mal de le voir faire quelques entrées en fin de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui, pourquoi pas donner sa chance à Saivet. Après tout Cavenaghi n'a pas mis le moindre but, Chamakh n'a pas marqué depuis le 15août et Gouffran est actuellement blessé mais devrait vite revenir. Et puis quand on voit les performances de Jussiê ou Bellion on peut se dire "pourquoi pas voir Saivet..."

 

D'ailleurs je verrai bien une doublette Gouffran-Saivet à tester un de ces quatre. Ce sont deux joueurs rapides, qui s'entendent bien et qui ont tout à gagner. Oh bien sûr les voir contre le Bayern par exemple ça semble illogique mais contre Auxerre pourquoi pas :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Oui, pourquoi pas donner sa chance à Saivet. Après tout Cavenaghi n'a pas mis le moindre but, Chamakh n'a pas marqué depuis le 15août et Gouffran est actuellement blessé mais devrait vite revenir. Et puis quand on voit les performances de Jussiê ou Bellion on peut se dire "pourquoi pas voir Saivet..."

 

D'ailleurs je verrai bien une doublette Gouffran-Saivet à tester un de ces quatre. Ce sont deux joueurs rapides, qui s'entendent bien et qui ont tout à gagner. Oh bien sûr les voir contre le Bayern par exemple ça semble illogique mais contre Auxerre pourquoi pas :rolleyes:

 

Si il faut ca va devenir la nouvelle petite pepite du championnat et il pourrait meme nous donner le titre a la feindouno et......... je m emflamme !!!!!!!

 

Non c est vrai il faut l essayer qui sait ???!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout quand on voit ce qu'est capable de réaliser EDEN HAZARD au même age et qui était comparé à lui les années précédentes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Blanc a une gestion claire de l'effectif : Les titulaires - Les remplacants - les jeunes. Et tu passes d'une étape à l'autre, mais sans en sauter.

Blanc a aujourd'hui des joueurs qui ont le niveau de LDC ( au moins théoriquement ) comme Jussié ou Cavé ou Bellion mais qui doivent jouer un peu plus pour retrouver leur niveau et devenir des remplacants réellement efficaces ( ou titulaires même ) en LDC. Pour l'instant, c'est ces joueurs qui ont la priorité, et Saivet doit attendre son tour

 

D'un autre coté, le championnat aujourd'hui est assez compétitif en termes de rapidité et fraicheur physique des joueurs titulaires : les défenses sont en places, pas trop de blessés...un joueur "poison" a mon avis a toute son efficacité en milieu de saison, face a des équipes affiablies et je pense que c'est à ce moment là que Blanc lui donnera réellement sa chance.

 

Mais j'espère que l'on va commencer à le voir disputer des bouts de matchs bientôt !!

En tous cas ce qui me fait vraiment CHHHHHIIIIIEEEEERRRR c'est que Diabaté ne joue pas à nancy:| Corréa, t'es vraiment un gros naze...

 

d'ailleurs APPEL AUX MODOS ! POURQUOI PAS DE SUJET DIABATE ?

il a quand même suffisament prouvé à Ajaccio pour au moins mériter ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×