Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Encore une entrée inutile face à Marseille.

 

Pourquoi se délester de Traoré et Sertic tout en conservant Saivet ?

 

MOI PAS COMPRENDRE

 

Je pense parce que Traoré et Sertic auraient eu du mal à jouer les remplaçants pendant une saison, ils ont besoin de temps de jeu et de régularité.

Saivet il va rester pour faire le bon vieux remplaçant sur qui on compte quasiment pas... Il pourra être conseillé par Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense parce que Traoré et Sertic auraient eu du mal à jouer les remplaçants pendant une saison, ils ont besoin de temps de jeu et de régularité.

Saivet il va rester pour faire le bon vieux remplaçant sur qui on compte quasiment pas... Il pourra être conseillé par Bellion.

Ouai, et ça va vachement le faire progresser ça -_-

 

Alors que soit disant, il a un gros potentiel, il fallait le prêter pour qu'il montre de quoi il est capable en étant titulaire toute une saison dans un club de bas de tableau voir de L2!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprend pas pourquoi il ne joue pas plus que ça Saivet. C'est vrai, s'il a un si énorme potentiel que ça, alors qu'il joue parce qu'aucune de ses rentrées ne m'a époustouflée!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben t'aurais dû venir ce soir à mont de marsan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben t'aurais dû venir ce soir à mont de marsan ...

 

Wééé c'est vrai se sera sa seule rentrée potable de la saison et on l'a tous loupé...RIP SAIVET.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben t'aurais dû venir ce soir à mont de marsan ...

 

qu'est ce qu'il a donné ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qu'il a donné ?

 

Si j'en crois Sud Ouest, deux passes décisives et un gros volume de jeu au poste de meneur.

 

Il aura 20 ans en Octobre. Grosse progression en vue donc et année noire, avec successivement fractures des deux pieds, oubliée.

 

Sans aucun doute, Jeannot Tigana va l'utiliser, style Valbuena, mais en plus puissant. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, sa rentrée contre l'OM m'a plutôt surpris. Mais je trouve qu'il avait été intéressant. Il est capable de basculer le jeu. J'y crois à nouveau en Henri. On a le coach pour qu'il soit bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meneur donc ... Peut-être la solution pour ce jeune joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah non il a pas joué meneur ! il était aux avants postes avec bellion ! il a même joué seul en pointe en deuxième mi-temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non il a pas joué meneur ! il était aux avants postes avec bellion ! il a même joué seul en pointe en deuxième mi-temps ...

 

Interessant ça, donc passeur sur les 2 buts, sur c'est, mais plutôt que meneur, une sorte de 9 1/2 ?

 

En fait si j'ai bonne mémoire, c'est surtout un attaquant vif et rapide ? Non ?

 

Du registre donc, puisqu'impossible à cantonner dans un rôle précis. L'atout ? la L1 ne le connait pas et important c'est. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il était plus à sa place ! en L1 d'habitude il rentre toujours milieu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il était plus à sa place ! en L1 d'habitude il rentre toujours milieu ...

Oui, il me semble qu'à chaque fois qu'il est rentré, c'était pour jouer sur un côté et pas aux avants postes.

 

Donc, à voir en attaquant.

 

Concurrence entre Modeste, Bellion, Maazou, Gouffran et lui, sans oublier Ayité (plus sur un côté ?) et Diabaté s'il revient de blessure, voire encore Jussiê.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×