Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Guest Matthie

Avant de vendre les joueurs comme Khazri il faudrait peut être vendre les Saivet non ?

 

À moins que Saivet plante 6 buts et 5 passes D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de vendre les joueurs comme Khazri il faudrait peut être vendre les Saivet non ?

 

À moins que Saivet plante 6 buts et 5 passes D

Saivet c'est ta priorité à vendre en milieu ? Pour moi je l'ai déjà dit mais à 10M c'est sur faut le vendre, mais à une offre moyenne ya largement plus prioritaire que lui qui fait parti de nos meilleurs joueurs cette année ! Il est d'ailleurs dans l'équipe type L1 de la première partie de championnat, preuve qu'il est très bon cette année ! Et c'est un milieu capable de marquer, on en a pas des masses... Après 10M, beh fait chier mais salut c'est sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait Triaud est sur le forum c'est pas possible.

 

Car la logique est tellement conne que ca me choque : "il faut vendre pour se renforcer" et les mecs te disent de vendre "Khazri" notre meilleur joueur ... pour "renfoncer l'equipe avec une recrue grace" ? Parce que vous pensez qu'on va recruter des cracks de classe mondiale ? Qu'on va recruter un mec du meme niveau que lui ?

 

C'est comme si le Barca disait "vendons Neymar ! On va pouvoir se renfoncer avec l'argent qu'il rapporte".... Mais putain avec ce joueur on est plus fort que sans !!!!!

 

En faite vous voulez qu'on aille en L2 ? Non parce que franchement ca respire pas l'expert niveau reflexion logique. Si vous croyez que les jeunes sans experience vont nous sauver malgré toute leur bonne volonté je comprend pourquoi Triaud se marre depuis 17 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme toujours depuis quinze ans, vous confondez "volonté de vendre" et "obligation de vendre vu la hauteur de l'offre". Reno, toi qui penses être un "expert niveau réflexion logique", tu devrais piger la nuance non?

 

Saivet, en tant que tel, je veux bien le garder même si je le trouve moins fort que ce qu'on veut bien lire, et très irrégulier (et on a cent joueurs à son poste vu la gestion calamiteuse de l'effectif et les recrues de Sagnol...). Mais si Trewdball United arrive avec 10 millions comme le dit Antoine, BYE BYE. Même chose pour Khazri, j'aimerais le garder, mais en cas d'offre à 12 millions ET le Tunisien ET Papy Triaud diront oui.

 

 

Par ailleurs on a vu avec Rolan ce que ça donnait de garder coute que coute un joueur censé être très bon...Si on l'avait vendu en été pour nous renforcer par exemple dans l'axe, ou à droite de la défense, voire au milieu ou -rêvons un peu!- à deux postes, nous serions sans doute moins dans la demer aujourd'hui, forts des 4 buts de l'Urugayen...

Et à l'époque déjà, les forumers comme toi hurlaient dès qu'on évoquait une vente ramenant de l'oseille...

 

Là où nous serons tous d'accord, c'est que pognon ou non, on est incapable de recruter correctement. Mais ça n'a pas l'air d'alerter la présidence, ni le propriétaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 millions c'est peu? On parle bien de Saivet, un joueur aux genoux en mousse, souvent indisponible, baladé de poste en poste sans jamais s'imposer vraiment, et qui a fait les 6 derniers mois à un poste bâtard de relayeur et/ou demi défensif, en étant irrégulier? Vous avez vu la gueule de notre récupération de balle et de son utilisation au milieu de terrain?

 

S'il n'avait pas un scapulaire, on en aurait tous rien à foutre d'un joueur de ce genre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Saivet c'est ta priorité à vendre en milieu ? Pour moi je l'ai déjà dit mais à 10M c'est sur faut le vendre, mais à une offre moyenne ya largement plus prioritaire que lui qui fait parti de nos meilleurs joueurs cette année ! Il est d'ailleurs dans l'équipe type L1 de la première partie de championnat, preuve qu'il est très bon cette année ! Et c'est un milieu capable de marquer, on en a pas des masses... Après 10M, beh fait chier mais salut c'est sur...

 

Y'a pas de priorité, on ne pousse pas à la vente pour des mecs comme ca.

Mais entre 10M Khazri et 10M Saivet facile de savoir lequel part oui !

 

Et encore, comme le dit Ugo, on parle de Saivet !

 

Comme toujours depuis quinze ans, vous confondez "volonté de vendre" et "obligation de vendre vu la hauteur de l'offre". Reno, toi qui penses être un "expert niveau réflexion logique", tu devrais piger la nuance non?

 

Saivet, en tant que tel, je veux bien le garder même si je le trouve moins fort que ce qu'on veut bien lire, et très irrégulier (et on a cent joueurs à son poste vu la gestion calamiteuse de l'effectif et les recrues de Sagnol...). Mais si Trewdball United arrive avec 10 millions comme le dit Antoine, BYE BYE. Même chose pour Khazri, j'aimerais le garder, mais en cas d'offre à 12 millions ET le Tunisien ET Papy Triaud diront oui.

 

 

Par ailleurs on a vu avec Rolan ce que ça donnait de garder coute que coute un joueur censé être très bon...Si on l'avait vendu en été pour nous renforcer par exemple dans l'axe, ou à droite de la défense, voire au milieu ou -rêvons un peu!- à deux postes, nous serions sans doute moins dans la demer aujourd'hui, forts des 4 buts de l'Urugayen...

Et à l'époque déjà, les forumers comme toi hurlaient dès qu'on évoquait une vente ramenant de l'oseille...

 

Là où nous serons tous d'accord, c'est que pognon ou non, on est incapable de recruter correctement. Mais ça n'a pas l'air d'alerter la présidence, ni le propriétaire...

 

Pluzin.

Triaud a transformé les supporters en supp terrorisés d'ailleurs. Qui seraient prêt à garder Plasil "parce qu'on ne le remplacera pas par meilleur"

Share this post


Link to post
Share on other sites

je persiste quand même pour khazri: quelque soit l'offre, il faut le garder cet hiver!

parce que:

1-il est concerné par les resultats de l'équipe

2- ses performances ne vont pas diminuer vu qu'il est l'un de nos joueurs les plus reguliers, et donc sa cote ne va pas s'effondrer entre cet hiver et cet été.

 

Arriver à le conserver cet été va être plus dur, mais on parle du mercato d'été ou on aura plus de temps pour voir venir.

Là clairement si il part on est dans la merde, une bien épaisse!

 

par contre les departs de joueurs style sané saivet rolan touré n'auront que peu ou pas d'impact sur le rendement de l'équipe, et là une recrue avec l'argent de leur vente pourra donc amener un plus. Ok saivet a fait un debut de saison qu'on peut considerer comme interessant, mais on a 40 joueurs avec son profit! Par contre des joueurs avec le profit de khazri...

Vendre khazri? Ba la recrue derrière a interet a tout dechirer, et de suite! Exactement le style de joueur que je ne nous vois pas recruter...

 

Khazri est le joueur a ne SURTOUT PAS VENDRE.

On a une L1 bien bizarre cette année, selon la 2e partie de saison on peut aussi bien finir en D2 qu'en LDC, et le départ de khazri irait bien plus dans un sens que dans l'autre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si Khazri veut partir du fait d'une offre de 10-12 millions, on fait quoi? On lui dit niet et on refait une Rolan? Je pose vraiment la question, ce n'est pas un procédé oratoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet et sané n'étaient pas revenu de congés comme prévu, même avec les internationaux. Sont ils là ou déjà en partance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est devenu suicidaire de garder un joueur qui veut absolument partir.

Donc si la somme est convenable bien sur qu'on le laisse partir, on a pas les moyens de cracher sur une belle vente.

Par contre si c'est une aumône, on a le droit de cracher sur le joueur mais guère plus je le crains.

Ce sont les joueurs qui ont les cartes en main de nos jours, même si certains veulent absolument continuer de croire le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'il est facilement possible de le persuader de rester jusqu'à cet été.

Il a l'air concerné par le club, je l'imagine pas partir en milieu de saison sans que ça le fasse chier.

 

Cet été par contre j'imagine mal qu'on puisse le retenir, sauf vrai projet sportif, mais ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

3.5M...

déjà plus credible que le 10M, je trouve ça meme un peu leger j'imaginais plus dans les 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
3.5M...

déjà plus credible que le 10M, je trouve ça meme un peu leger j'imaginais plus dans les 5

 

On en est qu'au début, et puis, sans prime. Attendons.. mais on est tous d'accord que ce départ est une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×