Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Notons quand même que ce n'est qu'un prêt de 4 mois, qu'il a prolongé de deux ans (Juin 2014) et qu'il est parti contre l'avis de Jeannot Tigana (l'Equipe).

 

Nous le reverrons sous de meilleurs cieux. B)

 

 

Bof....à part les retours de Dugarry et Laslandes, quels come-back se sont révélés probants ?

 

Donc, Cave, Feindouno, Bellion.....et même si je garde un très souvenir de ces joueurs pour l'ensemble de leur oeuvre, je souhaite ardemment ne plus les revoir sous notre maillot !

 

Car on tourne en rond avec eux !

 

De vrais renforts besoin, nous avons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof....à part les retours de Dugarry et Laslandes, quels come-back se sont révélés probants ?

 

Donc, Cave, Feindouno, Bellion.....et même si je garde un très souvenir de ces joueurs pour l'ensemble de leur oeuvre, je souhaite ardemment ne plus les revoir sous notre maillot !

 

Car on tourne en rond avec eux !

 

De vrais renforts besoin, nous avons !

 

Besoin de vrais renforts nous avons, non ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Besoin de vrais renforts nous avons, non ? :)

 

 

Non, il essaye de lancer son propre style ...

 

Xav' demande des droits d'auteur assez élevé il est vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof....à part les retours de Dugarry et Laslandes, quels come-back se sont révélés probants ?

 

Donc, Cave, Feindouno, Bellion.....et même si je garde un très souvenir de ces joueurs pour l'ensemble de leur oeuvre, je souhaite ardemment ne plus les revoir sous notre maillot !

 

Car on tourne en rond avec eux !

 

De vrais renforts besoin, nous avons !

 

 

ALAIN ROCHE énorme lors de son retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j’étais a Boulogne samedi, Saivet a fait un bon match, il a tenté quelques frappes intéressantes, à été l'auteur d'un bon repli défensif. Par contre, il aurait du sortir a la 80e, car ensuite, il a connu un manque de lucidité assez incroyable dans ses choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j’étais a Boulogne samedi, Saivet a fait un bon match, il a tenté quelques frappes intéressantes, à été l'auteur d'un bon repli défensif. Par contre, il aurait du sortir a la 80e, car ensuite, il a connu un manque de lucidité assez incroyable dans ses choix !

 

 

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_scoa...658297_actu.Htm

 

Un lien pour s'informer. Saivet qui pourrait bien rapidement évoluer vers le centre du terrain. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_scoa...658297_actu.Htm

 

Un lien pour s'informer. Saivet qui pourrait bien rapidement évoluer vers le centre du terrain. :P

 

si seulement Jean LOuis Garcia pouvait le démarabouter...c'est à dire qu'après 4 ans passés à coté de Jussie et 3 à coté de Gouffran, on a vite de choper de sales habitudes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Buteur contre Grenoble.

 

Quelqu'un a des images?

 

C'est un peu tôt à mon avis. But à la 53e. Il devait être titulaire... Enfin un prêt qui pourrait s'avérer utile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, marquer contre Grenoble...

Même Modeste pourrait marquer contre Grenoble !

 

Il peut peut etre marqué contre grenoble, mais n'a pas sur le faire contre Angers.

 

Comment reprocher à un joueur prêter en ligue 2 de ne marquer que contre des équipes de ligue 2?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut peut etre marqué contre grenoble, mais n'a pas sur le faire contre Angers.

 

Comment reprocher à un joueur prêter en ligue 2 de ne marquer que contre des équipes de ligue 2?

Ou vois-tu que je lui reproche de marquer contre des équipes de L2 ?

 

Nan je dis juste que c'est pas très représentatif... Grenoble c'est faible, c'est dernier de L2. C'est tout. Et tant mieux s'il plante...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×