Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Guest metaldusty

Enième chance ou pas ? Attendons la fin de saison, voir ce qu'il a donné à Angers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enième chance ou pas ? Attendons la fin de saison, voir ce qu'il a donné à Angers...

 

ouais enfin c'est un peu toujours la même chose : réussir en ligue 2 n'est pas un blanc seing pour une réussite en L1...

 

je sais pas ce qu'il donne à Angers mais si je me fie à ce qu'il a fait chez nous, je suis pour un transfert sec !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais enfin c'est un peu toujours la même chose : réussir en ligue 2 n'est pas un blanc seing pour une réussite en L1...

 

je sais pas ce qu'il donne à Angers mais si je me fie à ce qu'il a fait chez nous, je suis pour un transfert sec !!

Un nouveau prêt l'année prochaine ne lui ferait pas de mal. Et pourquoi pas en L1.

Je préférai le voir à l’œuvre dans une équipe de L1 histoire qu'on voit ce qu'il peut y faire avec un coach qui l'aligne régulièrement, plutôt que de regretter une nouvelle fois de n'avoir pas fait confiance à un jeune joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

lu surle forum du FC ISTRES /

 

Un match bien chiant ! Je veux pas dire mais les adversaires qui jouent à 8 derrière, voilà quoi ... Par contre Saivet nous a mis le feu en première mi-temps, Robin est allé chercher la vaseline à la pause. Premier but angevin marqué sur une grosse boulette de Petric, qui sort trop tôt et se fait lober. C'est pratiquement leur seule occasion du match. Mais derrière les Violets ont été très laborieux, impossible de déjouer cette muraille. Palmieri très bon comme d'habitude, Nouri fait moins d'effort mais lit bien le jeu, c'est lui qui égalise. La défense Barrilon-Dielna a bien tenu le choc, mais à la relance c'était pas ça. Comment ca Barrilon ? Quoi ? Il est blessé Lejeune ? Ah bon ? Ben fallait le deviner PARDI ! Il est bien gentil le site mais le résultat des U18 machin on s'en bat un peu les c...acahouètes, par contre un titulaire se blesse et nada !

Sinon Fettouhi a été brouillon, Coulibaly s'en est mieux sorti. Ouaddah transparent jusqu'à sa sortie, quand à Akrour il lit bien le jeu mais il a pas eu beaucoup de ballons. De Préville est rentré à la place de Nasser à l'heure de jeu et il s'en est bien sorti, en tout cas il a été plus en vue en attaque ...

 

 

A peu près d'accord sur tout.

On a trop abusé des longs ballons, n'arrivant pas à faire le jeu, à pénétrer leur camp... Surtout les 20 dernières minutes, tout simplement calamiteuses. Ouadah apportait un peu de créativité sur ses rares ballons, mais il jouait trop haut à mon goût.

Nouri a été très percutant en 1ère MT, et, comme Palmieri, se repliait efficacement en phase défensive pour récupérer le ballon, mais beaucoup moins en vue en seconde période. Palmieri était sur les rotules aussi à la fin...

Et c'est clair que Savet et le 27 ont fait souffrir nos latéraux, match à oublier pour Kéhiha aussi.

Ce qui m'a le plus rendu ouf, c'est que les 3/4 des coups de pied arrêtés ont été gâchés!

Donc finalement, pas énormément d'occasions, face à une équipe repliée dans son camp jusque dans le dernier quart d'heure avec ses 2 lignes très basses et très rapprochées.

Surtout que nos contres allaient à 2 à l'heure, alors que d'habitude dans ses phases de jeu on arrive à faire mouche.

Bref, faudra faire preuve de plus d'imagination la prochaine fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

décidément, bon c'est du niveau inférieur, mais ya de quoi se poser des questions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
But de Saivet à la 45ème en Coupe de France face à Chambéry.

 

But de Saivet ! Sur la dernière action de la première période, Renouard déboule sur le côté gauche et centre. Petite mésentente dans la défense centrale qui profite à Saivet au second poteau. Celui-ci trompe Bemenou d'un puissant plat du pied droit.

 

lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quel poste l'excellent Garcia le fait-il jouer ? Je l'ai vu beaucoup permuter. Si je ne m'abuse il marque à chacune de ses sorties, alors qu'à Bordeaux A, il ne plantait pas au cours de ses entrées en match.

 

Le "fameux" besoin de temps de jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

quand un entraineur te fait rentrer 2-3 fois puis t'oublie sur le banc pendant une dizaine de matchs voir plus (comme Diabaté actuellement à BX ) il est difficile de prendre confiance en soit !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Yves, c'est ce que disait l'entraîneur des jeunes de Bordeaux dont j'ai oublié le nom.

 

 

Puis on dira ce qu'on veut, mais la Ligue 2 c'est bien plus facile que la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Peut être, mais ce prêt de Saivet en L2 semble déjà être bien plus utile que ceux de Sertic et Traoré en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Absolument oui!

 

Garcia a l'air d'être un sacré bon coach aussi, du type de ceux qui te font progresser les gars tout en mettant en place un vrai fond de jeu séduisant (certes, en L2). J'en connais un qui ferait bien de s'en inspirer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×