Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Jusqu'à preuve du contraire, l'entrainement et les matchs sont deux choses totalement différentes...

Les automatismes ne se travaillent pas forcément plus que ça... Ça s’acquière en match.

 

 

et la théorie qui dit qu'un joueur qui entre en cours de jeu doit apporter un + à l'équipe vous en faites quoi ??

 

non parce que juste à présent on ne peux pas dire que ses entrées avaient été déchirantes hein !!

 

 

donc si je vous suit , les automatismes se travaillent en match ...donc on fait jouer Diabaté aussi pour qu'il apprene à faire un controle et Bellion pour qu'il s'apperçoive qu'il peux tirer à l'interieur des buts.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et la théorie qui dit qu'un joueur qui entre en cours de jeu doit apporter un + à l'équipe vous en faites quoi ??

 

non parce que juste à présent on ne peux pas dire que ses entrées avaient été déchirantes hein !!

 

 

donc si je vous suit , les automatismes se travaillent en match ...donc on fait jouer Diabaté aussi pour qu'il apprene à faire un controle et Bellion pour qu'il s'apperçoive qu'il peux tirer à l'interieur des buts.....

Ça se peaufine en matchs quand tu as déjà un quelque chose à peaufiner et Saivet à quelque chose...

Les autres n'ont rien :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et la théorie qui dit qu'un joueur qui entre en cours de jeu doit apporter un + à l'équipe vous en faites quoi ??

 

non parce que juste à présent on ne peux pas dire que ses entrées avaient été déchirantes hein !!

 

 

donc si je vous suit , les automatismes se travaillent en match ...donc on fait jouer Diabaté aussi pour qu'il apprene à faire un controle et Bellion pour qu'il s'apperçoive qu'il peux tirer à l'interieur des buts.....

 

Les déclarations incessantes de joueurs qui veulent du temps de jeu, pour retrouver le rythme de la compétition, s'entendent physiquement et techniquement, même si l'entente entre joueurs pros de qualité devrait être automatique.

 

En écrivant ça je pense à Gourcuff, qui pour l'instant n'aura toujours pas réussi à comprendre et être compris dans le jeu Aulassien, la faute aux blessures et au peu de temps de jeu ensuite. Peut être aussi à une incompabilité avec un groupe ou il n'est pas spécialement protégé, comme il l'a été avec Lolo et Gasset.

 

Diabaté, avec son grand gabarit, a sans doute besoin de plus de matchs à la suite en tant que titulaire qu'un autre. Diarra n'affirmait t'il pas avoir besoin de 3 ou 4 matchs pleins pour être dans le coup, du fait de ses grands compas.

 

Saivet, avant l'arrivée d'Obraniak et notamment en Décembre dernier n'était pas mal du tout.

 

Il serait bien qu'enfin, une "perle" poulet de grains, confirme en Marine et Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout qu'il l'ouvre pas réellement pour se plaindre donc au niveau comportement ca montre déjà un minimum de crane ( comparé à Diabazou )

 

Et puis surtout franchement ca se voit qu'il a quand même un aisance technique et une vitesse d'execution au dessus du lot. En plus, physiquement je le trouve assez solide. Dans le pire des cas , il fait un bon remplacant,je ne vois pas par exemple ce qu'il aurait à envier à un Braaten...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'irai pas jusqu'à le penser mais je l'espère du moins.

 

J'ai malheureusement pas vu le match contre Rennes, mais Saivet, bien qu'il ai pas toujours bien répondu aux attentes, est le genre de joueur vif capable d'éliminer en un contre un pour faire la différence.

Et on en dégueule pas de ce type de joueur dans l'effectif actuel, donc à voir la saison prochaine, et pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je pense qu'il peut largement espéré une place de titulaire indiscutable chez nous dans les 2saisons à venir.
Déjà que titulaire je sais pas, alors indiscutable... Comme l'a souligné Yves il a tendance à déchanter après avoir fait une belle perf

 

Donc attendons de voir sa fin de saison déjà

 

Après, au poste de milieu droit il peut avoir une place, si on met Obraniak dans l'axe (son poste à la base avant qu'il ne soit désaxé par Garcia à Lille). Ou alors on laisse Obraniak à droite qui se débrouille bien et on met Saivet au poste de meneur de jeu dans l'axe au vu des jolies choses qu'il a montré avec ce positionnement (Gillot ayant lui même confirmé qu'il le sentait bien à ce poste, possible qu'il l'y reconduise)

 

Cela sous entend un départ de Plasil bien sur. Mais je n'y suis pas opposé, loin de là.

 

Et c'est conditionné bien sur à de nouvelles bonnes performances de Saivet. Car jusqu'à ces derniers jours il semblait plus proche de passer du banc à un autre club que de passer du banc au terrain... Ne nous enflammons pas

 

Mais quitte à vendre un joueur du flanc droit, entre Saivet et Traoré il va de soi que c'est le second qui part (FBK j'en parle pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ce joueur ultra surcoté ! Il n'a encore jamais rien montré hormis lors de ses 2 dernières apparitions... Trop peu pour moi ! Je trouve que c'est une pale copie de feindouno !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ce joueur ultra surcoté ! Il n'a encore jamais rien montré hormis lors de ses 2 dernières apparitions... Trop peu pour moi ! Je trouve que c'est une pale copie de feindouno !

Assez d'accord, surtout lors du dernier match, il a tout de même perdu un nombre incalculable de ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assez d'accord, surtout lors du dernier match, il a tout de même perdu un nombre incalculable de ballons.

C'est pour ça qu'il ne faut pas s'enflammer comme le font certains, le mettre titulaire sur 1 ou 2 matches et voir ce qu'il donne dans la continuité

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah c clair qu'il ne faut pas s'enflammer mais c pas la peine non plus de l'enfoncer. Un joueur capable de délivrer deux PD + un tir dangereux face à Rennes on en a pas 50...

Donc prenons le pour ce qu'il est : un espoir qui n'arrive pas à confirmer dans la durée, mais qui vient enfin de faire une série de deux matchs consécutifs dans lequels il est décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah c clair qu'il ne faut pas s'enflammer mais c pas la peine non plus de l'enfoncer. Un joueur capable de délivrer deux PD + un tir dangereux face à Rennes on en a pas 50...

Donc prenons le pour ce qu'il est : un espoir qui n'arrive pas à confirmer dans la durée, mais qui vient enfin de faire une série de deux matchs consécutifs dans lequels il est décisif.

+1

Je dis que l'on peut espérer d'ici 2 saisons qu'il soit au niveau pour être un titulaire indiscutable, je n'ai jamais dis maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois qu'on a un jeune qui a du potentiel, je pense qu'il faudrait le faire jouer...

Quand un compare au autre club, on est un peu a la rue niveau formation, on a pas gd monde qui sort, a par des sertic ou autre traoré!! Renne lyon et st etienne sont vraiment pas mal par contre...

Le dernier qui est sorti c'est trémou, et au début il payer pas de mine!!! mais maintenant c un cadre de l'équipe et je souhaite la meme chose a Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×