Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Efectivement, si DD donne quelques minutes de jeu à Tremoulinas, ce sera une premiére cape méritée et une indication pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien peur cire le banc une fois de plus, pourtant il mérite vraiment une cape.

 

Attends, Deschamps a quand même fini par le faire ; mieux vaut tard que jamais !

 

@Mejico concernant Morel, c'était une vanne bien sûr !

 

 

Ca fait longemps qu'une sélection pour un neo international n'avait été aussi méritée !

 

Allez, Cédric va bien finir par retrouver sa place de n°3 ; et je prends les paris, mêmes osés, qu'à poursuivre sur ses perfs, Gouffran aura lui aussi sa chance !

 

On en parle de plus en plus dans les forums et dans les émissions sport !

 

En tout cas, le Gouffran qui se bat, fait des appels, se met minable comme il le fait depuis une saison et demie vaut à mes yeux tous les Benzema du monde, imbus d'eux-mêmes et qui ne mouillent manifestment le maillot que lorsqu'il s'agit de celui de l'employeur qui le paie très grassement !

 

Que les pisse-froid m'épargnent les convenus "Oui, mais l'EDF entraîne les risques de méforme ou de blessure, on risque de revenir fatigué !"

 

A d'autres !

 

Concernant la vitrine d'un club, son attractivité et accessoirement la valeur monétaire d'un joueur, rien ne vaut un statut d'international !

 

J'accepte d'être taxé de chauvinisme, mais en tout cas voici mon slogan : dehors Benzema ( je ne peux plus le voir et je ne crois pas être le seul ) et bienvenue Yoan !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, Deschamps a quand même fini par le faire ; mieux vaut tard que jamais !

 

@Mejico concernant Morel, c'était une vanne bien sûr !

 

Oui, j'avais compris pour Morel, mais comme toi je me demandais quand est-ce qu'on allait le voir et qui on allait lui préférer à chaque coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, le Gouffran qui se bat, fait des appels, se met minable comme il le fait depuis une saison et demie vaut à mes yeux tous les Benzema du monde, imbus d'eux-mêmes et qui ne mouillent manifestment le maillot que lorsqu'il s'agit de celui de l'employeur qui le paie très grassement !

Heu je veux bien gouffran soit bon depuis 1 saison et demi mais jvais juste te citer qqs chiffres :

Benzema en France : 2 saisons a 17 et 20 buts

Benzema en Espagne : 2 saisons a 15 et 21 buts

 

Jveux bien admettre que les stats ne veulent pas tout dire mais comparer Benzema qu'est un des meilleurs 9 au monde et gouffran j'ai beaucoup de mal a te suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu je veux bien gouffran soit bon depuis 1 saison et demi mais jvais juste te citer qqs chiffres :

Benzema en France : 2 saisons a 17 et 20 buts

Benzema en Espagne : 2 saisons a 15 et 21 buts

 

Jveux bien admettre que les stats ne veulent pas tout dire mais comparer Benzema qu'est un des meilleurs 9 au monde et gouffran j'ai beaucoup de mal a te suivre...

 

 

Ses stats en championnat justement me posent problème !

 

Sur le papier le mec ets un buteur de classe internationale ; on parlait même de lui comme futur Ballon d'Or à une époque !

 

Sauf ?

 

Sauf qu'en EDF, ses stats sont IN-DI-GEn-TES ! Et son comportement et ses manies de diva, n'en parlons pas !

 

Je n'ai pas Wiki sous les yeux, mais à ma souvenance il n'a pas marqué depuis une éternité, a des stas ridicules sous le maillot bleu, genre 8 buts pour 50 sélections, quasi qu'en matchs amicaux face à des Biélorussie ou lichtenstein du pauvre !

 

Je ne dis pas que Gouffran doit TOUT DE SUITE aller en EDF, surtout quand on voit le temps que Trémoulinas a mis pour y aller.....encore que ça ne dépendait plus de ses perfs !

 

Et bien sûr qu'il a besoin d'enquiller et d'enquiller encore tout cette saison ; c'est d'ailleurs ça qui rique de rendre son rendement intéressant pour les Girondins, car le Yoan, que son nom soit cité de plus en plus pour intégrer l'antichambre des Bleus, il le sait !

 

Je dis en revanche qu'il faut que ce benzema, au pédigrée footbalistique impeccable (comme Ribéry, Ben arfa, Menez ou Nasri du reste) n'a plus rien à y faire !

 

J'édite : Benzema a inscrit très exactement 15 (et non 8) buts en 54 (et non 50) sélection, vraisemblablement avec deux ou 3 doublés contre des sélections de seconde zone !

 

Il ne fout jamais rien en phase finale et en matchs éliminatoires !

 

Vraiment pas de quoi la ramener !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Knacky, je trouve que tu es un poil dans l’exagération avec une pincée de mauvaise foi (ce message vaut également pour tes posts sur le match Bordeaux-Marseille).

 

Gouffran est certes actuellement en forme, nous en sommes tous contents. Mais Karim Benzema est une pointure au-dessus honnêtement.... Je ne pense pas d'ailleurs qu'il est nécessaire de sortir des statistiques individuelles pour affirmer cette "vérité vraie"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune négociation en cours avec tremoulinas :wacko:

Gillot le mettra surement dans ses conditions pour prolonger.

 

Je sens bien l'affaire de terminer comme pour Chamakh.

On le gardera sans réussir à le faire prolonger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit être content le tresh ! en + il a touché un ballon !

 

 

Bien content pour lui en espérant qu'il ne fasse pas une Jurietti mais bon, il a déjà joué plus que l'ancien Bordelais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien content pour lui en espérant qu'il ne fasse pas une Jurietti mais bon, il a déjà joué plus que l'ancien Bordelais ...

C'est bien pour lui, mais c'est quand même moins bien que Faubert : 1 sélection et 1 but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien joué Trémou! 1 ballon touché pour soulager la defense avec ce degagement du droit en plus, c'est beau.

 

C'est bien pour lui, mais c'est quand même moins bien que Faubert : 1 sélection et 1 but !

Dommage pour lui, il n'a pas eu la même efficacité lors de ses 2 matchs au Real!

Share this post


Link to post
Share on other sites

DD l'a fait, c'est bien. 1 cape pour Tremoulinas, comme un signe, un encouragement, même si notre latéral gauche est entré en jeu à la 89 eme minute et n'a pas joué à son poste.

 

Objectif Brésil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×