Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

C'est pas sur lui qu'il faut gueuler pour la prolongation ... Un boulet qu'on détestait moins que les autres on va dire ! Je suivrai ses performances en nationale, je suis sur qu'il est capable de planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voyons la suite du feuilleton : Bellion plante et replante en National et repart en fin de saison dans un club de L1, aux côtés d'un Govou à son top. Les deux sont sélectionnés en EDF pour la prochaine coupe d'Europe. A Bordeaux, JLT se mord les doigts d'avoir écouté son ex coach Francis Gillot, qui estimait David fini.

 

Plaisanterie mis à part, je lui souhaite une bonne fin de carrière et je trouve courageux de se donner ce challenge, alors qu'il n'a pas besoin de se mettre encore en danger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non plus probable, fin de carrière à la Marlet, David rachète un KFC pour faire plaisir à sa femme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne continuation à lui. Un joueur attachant au final qui ne mérite pas les insultes gratuites envers sa personne.

Comme le dit Méta, ce n'est pas lui que l'on doit blamer.

 

Félicitation pour son nouveau contrat et bonne réussite sportive à lui !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah si, il est à blamer parce que le type n'a pas fait beaucoup d'efforts, a relativisé à l'excès sa situation ("ce n'est que du football") tout en continuant à cachetonner, et a refusé de quitter le club pour ne pas s'asseoir sur son salaire aussi indécent qu'immérité.

 

Bon débarras, et qu'il finisse dans un club anonyme de National en dit long sur son supposé talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah si, il est à blamer parce que le type n'a pas fait beaucoup d'efforts, a relativisé à l'excès sa situation ("ce n'est que du football") tout en continuant à cachetonner, et a refusé de quitter le club pour ne pas s'asseoir sur son salaire aussi indécent qu'immérité.

Bon débarras, et qu'il finisse dans un club anonyme de National en dit long sur son supposé talent.

En même temps c'était un mec vraiment intelligent donc je pense qu'il étaient conscient qu'en quittant les girondins il allait tomber dans un club moisit avec un salaire très médiocre !

Donc bon quand tu sais ça tu prends les 2 dernières années de salaire qu'on te donne sans faire de bruit et il a eu entirement raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais pas être sympa, mais moi je trouve qu'il souffre du syndrome Emmanuel Petit. Le gars veut se faire passer pour un penseur, mais en réalité ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui. Si ce type est "vraiment intelligent" comme le dit Antoine (faut il être intelligent pour comparer 2 salaires?), alors d'une part je connais un paquet de génies en comparaison, d'autre part il était bien le profiteur que je décris (profiteur légal, on est d'accord).

 

Perso je ne lui souhaite pas de réussir, je m'en fous, par contre j'espère que le RS va réussir car c'est un chouette club du 93.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais pas être sympa, mais moi je trouve qu'il souffre du syndrome Emmanuel Petit. Le gars veut se faire passer pour un penseur, mais en réalité ....

 

Si j'ai bonne mémoire, Bellion a eu un grave traumatisme lors de son premier prêt à Nice et c'est là que sa vision des choses a évolué.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 bon mois chez (ses 6 premiers) où il cassait la baraque et où l'on s'est dit que l'on tenait l'attaquant du siècle.

 

Puis plus rien, 20 pauvre buts en 7 saisons, dont 12 en 6 mois, pour un attaquant c'est pas bien glorieux.

 

Il ne nous laissera pas un souvenir impérissable autre que cette fausse joie de 6 mois.

 

Bon vent à lui et ne revient pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×