Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Oh oui excuse moi, j'avais pas vu le "avant" :blush: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh oui excuse moi, j'avais pas vu le "avant" :blush: .

 

Faut faire attention Eltet... on sera pas toujours là !

 

(c'est terrible de vieillir quand même...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, vient de déclarer sur RMC, qu’il ne comptait pas laisser partir son international Français, Alou Diarra :

 

” On souhaite le conserver. Mais s’il devait nous quitter, ce serait plutôt pour un club étranger. “

 

Ça c'est fait...

 

Oh oui excuse moi, j'avais pas vu le "avant" :blush: .

 

Tu veux qu'on écrive tous en taille 7 ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alou doit se poser des questions quand même.

La perspective d'un nouvel entraîneur peut être à la fois alléchante et à la fois dangereuse pour lui. Mais à mon avis s'il sait que TIGANA compte sur lui pour la saison qui arrive, ça peut être intéressant.

De plus depuis qu'il est arrivé à Bordeaux il n'a pas cessé d'être appelé en équipe de France. Et les derniers joueurs partis à l'étranger sont quand même plutôt des échecs vis-à-vis de l'EdF : je pense à Nasri, Benzema, Mavuba, Faubert notamment.

 

Ca doit appeler à réflexion... Car dans un plus grand club que Bordeaux, il aura sans doute un peu de mal à se faire sa place, et risque d'avoir moins de rayonnement. Alors qu'il serait considéré comme un patron à Bordeaux.

 

A Bordeaux il a l'assurance de jouer, d'être un pilier (capitaine), et la quasi-assurance d'être appelé en EdF également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai mais pour l'EDF ... dois-je rappeler que le prochain sélectionneur n'est autre que notre ancien entraineur ... donc s'il ne le prend pas même s'il va a l'étranger , ça serait une très grosse surprise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon les infos Sud-Ouest, Alou Diarra a quitté temporement les bleus pour retrouver sa compagne à Bordeaux qui s'apprête à accoucher d'un garçon.

Felicitation à eux

 

Source: Sud-Ouest

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore Alou Diarra, voila!

C'était le cri du coeur du samedi soir ! :Invision-Board-France-558:

 

 

Mais j'ai bien peur qu'il nous quitte ! :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il a refuser l'om comme c'est dis, ca prouve qu'il a un plus de fierté que l'autre mercenaire de Diawara

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il a refuser l'om comme c'est dis, ca prouve qu'il a un plus de fierté que l'autre mercenaire de Diawara

 

 

Je n'en ai jamais douté ; les deux joueurs étant incomparables !

 

A ma gauche, un joueur ayant déjà 3 ans de maillot au scapulaire derrière lui, et quasi autant de grandes prestations accumulées, avec en sus le statut envié de capitaine de l'équipe, qui a joué une finale de CDM, un joueur qui quoi qu'il arrive, restera dns l'histoire du club,

 

à ma droite, un joueur n'ayant vraiment été bon que l'espace, allez...d'une saison et demie dans le meilleur des cas, que Bordeaux est allé chercher au fond du trou car il n'avait pas prouvé grand chose avant, et qui n'en a sûrement jamais rien eu à battre du club !

 

Vraiment pas photo....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'en ai jamais douté ; les deux joueurs étant incomparables !

 

A ma gauche, un joueur ayant déjà 3 ans de maillot au scapulaire derrière lui, et quasi autant de grandes prestations accumulées, avec en sus le statut envié de capitaine de l'équipe, qui a joué une finale de CDM, un joueur qui quoi qu'il arrive, restera dns l'histoire du club,

 

à ma droite, un joueur n'ayant vraiment été bon que l'espace, allez...d'une saison et demie dans le meilleur des cas, que Bordeaux est allé chercher au fond du trou car il n'avait pas prouvé grand chose avant, et qui n'en a sûrement jamais rien eu à battre du club !

 

Vraiment pas photo....

 

 

Un que l'on a augmenté sans sourciller après le titre, et l'autre à qui on a fait comprendre qu'il aurait pas le même traitement.

C'est ta haine de l'OM qui parle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle récompense pour lui que ce capitanat en EDF, même si ce fut un véritable cauchemard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alou doit se poser des questions quand même.

La perspective d'un nouvel entraîneur peut être à la fois alléchante et à la fois dangereuse pour lui. Mais à mon avis s'il sait que TIGANA compte sur lui pour la saison qui arrive, ça peut être intéressant.

De plus depuis qu'il est arrivé à Bordeaux il n'a pas cessé d'être appelé en équipe de France. Et les derniers joueurs partis à l'étranger sont quand même plutôt des échecs vis-à-vis de l'EdF : je pense à Nasri, Benzema, Mavuba, Faubert notamment.

 

Ca doit appeler à réflexion... Car dans un plus grand club que Bordeaux, il aura sans doute un peu de mal à se faire sa place, et risque d'avoir moins de rayonnement. Alors qu'il serait considéré comme un patron à Bordeaux.

 

A Bordeaux il a l'assurance de jouer, d'être un pilier (capitaine), et la quasi-assurance d'être appelé en EdF également.

 

 

Oui, et même si son expérience et son âge lui permettraient sans doute de mieux s'adapter à l'étranger que les joueurs que tu as cités, il n'en reste pas moins qu'il en est de même.........à Bordeaux !

 

Je vois mal Tigana, ou quel autre coach que ce soit, se passer d'un taulier, d'un monstre pareil en sentinelle de milieu de terrain !

 

Perso, je l'ai (davantage que Gourcuff qui je pense, va rester, entre autres pour "se refaire") intégré comme partant depuis longtemps vu tous les clubs prestigieux qu'il a aux fesses !

 

Et si la première surprise de ce mercato était qu'il restât girondin, j'en serais, nous en serions tous ravis , je pense ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×