THUNDER 0 Report post Posted April 27, 2022 En allemagne leurs nouveaux stades ont tous etaient construits en prenant en compte l accessibilite. Bon et ensuite la plupart de ces villes etaient a 95% de remplissage avant ces nouveaux stades donc forcement derriere c est plus simple de tabler sur du plus grand. je trouve dingue de refuser d admettre que le matmut est un projet totalement loupé. Faire un nouveau stade c est pas le debat les gars, le debat c est matmut est il un projet qui tient la route? La reponse est non sur plusieurs niveaux. maintenant merci eliot de nous rappeler que si le stade faisait 98% de remplissage ben c est un projet qui marcherait. C est un peu comme dire que si on avait enchaine les victoires cette saison on pouvait finir qualifie pour l europe. c est beau mais la on te demande d analyser les faits pas d inventer un monde parallele. Personnelement quand je m achete une nouvelle maison, si on me dit que le prix de vente est le double de ce qu il se fait sur le marché ben elle a interet a etre mega tip top sur tout les criteres, et meme dans ce cas ben a peine je trouve une equivalente a un prix raisonable je saute dessus. Au lieu de ca la mairie a utilise l’opportunite de l zuro2016 pour se mettre l argent de l etat dans les poches a court termes, et precipiter l echec sportif des clubs utilisant ce stade a moyen/long terme (bordel mais le loyer du stade les gars c est juste un truc de fou) merci la mairie et les responsables du club de l epoque pour ce sale coup qui a un impact non seulement sur le club mais aussi sur tout les bordelais qui se retrouveront a payer cette merde a terme. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 14 Suite aux incidents J38 de la saison 2022/2023 : ️Retour au @MatmutAtl pour les @girondins, 73 jours après les incidents contre Rodez : La démission de Lafarge refuséePlus personne sur la pelouse à l'ouverture des portesL'affluence dans le Virage Sud contrôlée l.francebleu.fr/UvGh Share this post Link to post Share on other sites