Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Qui finira meilleur buteur Girondin ?

Qui finira meilleur buteur Girondin ?  

68 members have voted

  1. 1. Toutes compétitions confondues jusqu'à fin Mai prochain

    • Bellion
      18
    • Cavenaghi
      49
    • Wendel
      0
    • Chamakh
      1
    • Jussié
      0


Recommended Posts

Toutes compétitions confondues et malgré beaucoup moins de temps de jeu, notre Chat Blanc Cavénaghi a déjà planté 8 buts. Bellion marquant un peu le pas depuis qu'il est pére de famille, qui finira meilleur buteur Girondin au soir de notre dernier mach de la saison ?. B)

 

Voici le classement après le Mans :

 

1 - D. Bellion 11 buts

2 - F. Cavenaghi 8 buts

3 - G. Wendel 7 buts

4 - M. Chamakh 6 buts

5 - F. Jussiê 5 buts

 

Sauf longue blessure je pense que Cavé sera ce meilleur goléador Girondin. Et vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais Bellion, parce-que j'ai bien peur que Blanc ne nous fasse pas jouer Cavé au retour de Chamo :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais Bellion, parce-que j'ai bien peur que Blanc ne nous fasse pas jouer Cavé au retour de Chamo :(

 

Moi j'ai mis Cavé, car Blanc le fera qiand même jouer au retour de Marouane, pas de doute la dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé surpasse Bellion (mm si il est bon). Pour moi ca fait aucun doute que Cavé aura 18-19 buts a la fin de la saison.

Bellion je le vois en baisse de regime en ce moment, je le vois pas atteindre ce niveau de buts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais vous dire, si, comme en 1999 avec Wiltord et Laslandes, Bellion et Cavé plantent tous deux plus de 20 buts, toutes compétitions confondues, le FCGB sera en LDF et Aulas aura chaud aux fesses. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

Cavénaghi, qui lui est un vrai renard des surfaces avec une maitrise technique hors du commun, il ne perd aucun ballon. De plus son ratio de buts / min joué est impressionant, et je suis sur qu'il n'a pas encore exploité tout son potentiel...

Bellion marque un peu le pas en ce moment, mais il reste très important dans le jeu, destabilisant les défenses avec ses appels et sa vitesse ! Et puis il n'est pas non plus manchot ! :)

 

Ce qui est sur, c'est que cette annéenotre attaque est de grande qualité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai mis Cavé pour l'envie que j'ai de le voir finir avec ce trophée même si je suis très inquitet de ce qui se passera quand Chamo rentrera de CAN...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toutes compétitions confondues ca comporte aussi les matches de la CAN pour Chamakh? :D

 

La question pouvait se poser. Bien sur il ne s'agit que de matchs en Marine, soit L1 + UEFA + cdf + cdl.

 

Ces mêmes stats qui sont tenues à jour sur le site off. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En début de saison et avant le premier match j'avais dit 15 buts au moins pour Bellion et 10 buts au moins pour Cavé. Je pense que je peux passer ce quota à 20 pour Bellion et 15 pour Cavé. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense à Chamakh, qui sera le plus régulier sur la saison...

 

C'est aussi une opinion. En effet notre jeune avant centre Marocain pourrait bien, dés Mars, être de tous les tableaux. Et sait on jamais. Mais si comme je le pense le Maroc va en finale, il ratera au moins 7 matchs, UEFA et CDF comprises. B) C'est là que normalement l'écart devrait se creuser, même avec Wendel et Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Personne ne pense à PLANUS qui vien t d'ouvrir son compteur!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense à Chamakh, qui sera le plus régulier sur la saison...

Si Chamakh fini meilleur buteur je veux bien m'en couper une. :Invision-Board-France-557:

Il n'atteindra même pas les 10 but sne championnat ce qui est à ce jour son maximum. Pour le moment ça lui fait 2 buts et je le vois finir a 5 ou 6 buts maximum.

Mais je maintiens que Cavé dépassera les 10 et atteindra peut être les 15 et que Bellion dépassera les 15 et atteindra peut être les 20. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je déclare officiellement que si Chamakh fini meilleur buteur girondins a la fin de la saison , je met 10 photo de moi a poil sur le forum

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×