Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

niveau placement c'était vraiment pourave aussi

 

sur le centre de NMB en 1er période il aurait du faire l'effort de se jeter devant le défenseur, à tout les coups c'était but

 

et en deuxiéme quand obraniak déborde sur le coté gauche de la surface, au lieu de se mettre en retrait.. il va s'enfermer entre les deux défenseurs GRAAAAAAH pétage de plomb

 

Moi aussi, ça m'a déglingué de voir le travail de Ludo qui fait une bonne percée, pour centrer en retrait (l'arme imparable), et l'autre qui n'a rien compris !!!

 

Moi, je remarque que dans toutes les équipes plus mal classées que nous, il y avait minimum un attaquant 10x meilleur que les nôtres !

 

Si Gillot se satisfait de ça, tant mieux pour lui, mais vraiment, Bordeaux est tombé bas.

 

Je crois que l'on a les attaquants les plus inoffensifs de L1...J'ai jamais vu ça à Bordeaux en 30 ans ! Bellion, Gouffran et Diabaté, c'est du niveau L2, voir National !

 

Cela révèle l'ambition de ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi, ça m'a déglingué de voir le travail de Ludo qui fait une bonne percée, pour centrer en retrait (l'arme imparable), et l'autre qui n'a rien compris !!!

 

Moi, je remarque que dans toutes les équipes plus mal classées que nous, il y avait minimum un attaquant 10x meilleur que les nôtres !

 

Si Gillot se satisfait de ça, tant mieux pour lui, mais vraiment, Bordeaux est tombé bas.

 

Je crois que l'on a les attaquants les plus inoffensifs de L1...J'ai jamais vu ça à Bordeaux en 30 ans ! Bellion, Gouffran et Diabaté, c'est du niveau L2, voir National !

 

Cela révèle l'ambition de ce club !

 

Ce sont surtout des attaquants qui ne sont pas fait pour jouer seul en pointe et on s'est souvent retrouvé dans ce genre de système ET on ne peut pas non plus compter sur les milieux offensifs pour marquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que l'on a les attaquants les plus inoffensifs de L1...J'ai jamais vu ça à Bordeaux en 30 ans ! Bellion, Gouffran et Diabaté, c'est du niveau L2, voir National !

Cela révèle l'ambition de ce club !

 

la paire Darcheville Chamakh ça valait aussi son pesant de médiocrité tout de même...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
la paire Darcheville Chamakh ça valait aussi son pesant de médiocrité tout de même...

 

deivid c'était pas du genie non plus...en fait c'est plus les bons attaquants que les chevres qui sont rares dans le coin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire c'était perea ! quand même ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
la paire Darcheville Chamakh ça valait aussi son pesant de médiocrité tout de même...

Sincèrement, j'en viens même à regretter Darcheville, et quand à Chamack, même si ça n'a jamais été un grand buteur, il était plus dangereux que les pâles Gouffran, Bellion, Diabaté !

 

de toute façon, c'est clair, on a pas de n°9, seulement des 11 (deuxième attaquant).

 

deivid c'était pas du genie non plus...en fait c'est plus les bons attaquants que les chevres qui sont rares dans le coin...

Pourtant, Pauillac s'est plutôt des moutons !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fin de saison sera longue et laborieuse avec David ribouldingue, Yoan croguignol et Cheik filochard

 

La fin de saison sera longue et laborieuse avec David ribouldingue, Yoan croguignol et Cheik filochard

Share this post


Link to post
Share on other sites
la paire Darcheville Chamakh ça valait aussi son pesant de médiocrité tout de même...

 

souviens toi de Biaggio, ça te fera relativiser le niveau de Gouffran !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La fin de saison sera longue et laborieuse avec David ribouldingue, Yoan croguignol et Cheik filochard

 

La fin de saison sera longue et laborieuse avec David ribouldingue, Yoan croguignol et Cheik filochard

 

Les Belges c'est "une fois", les Suisses "deux fois" ... alors là, Suisse c'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincèrement, j'en viens même à regretter Darcheville, et quand à Chamack, même si ça n'a jamais été un grand buteur, il était plus dangereux que les pâles Gouffran, Bellion, Diabaté !

 

 

ba chamack, on se l'est quand même tappé 6 saisons ou il plantait 2 but et demi et ou on nous disait "non mais il est en maturation, la saison prochaine il dechire tout!": resultat, 6 saisons avec un demi attaquant, 2 saisons avec un bon attaquant, et zero euros à la fin. Alors perso chamack, il me laisse de marbre...

 

té, petit comparatif; gouffran 2009/2010 (cad 23 ans): 38 matchs/5buts

chamack 2006/2007 (cad 23 ans): 35 matchs/5 buts

diabaté cette saison (cad 23 ans): 16 matchs/4buts

 

vive le super heros chamack! els seuls vrais attaquants des dernieres années s'appelaient laslandes, pauleta et cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hmmm Chamaaaakh

 

100% d'accord.

Multples saisons médiocres

18 mois corrects, pas plus, une fin à l'image de sa production

dire qu'il apparait commeun potentiel sauveur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les saisons médiocres de Chamakh sont plus que discutables, sa médiocrité ne faisait pas l'unanimité.

Son erreur a été de se voir plus beau qu'il n'est en réalité, il lui a peu être manqué un pallier entre nous et Arsenal, du style un bon club de premier league.

 

Gouffran est loin d'avoir l'impact qu'avait Chamakh, ils ont peu être les même stats de merdes mais le chameau il était toujours au four et au moulin, corner défensif, premier rideau défensif....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les antigestes de la journée

 

La glissade taclée de Gouffran, seul face à la cage, qui se conclut par une sortie de but.

 

Eux l'ont au moins relevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×