Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

AAAArgl j'halucine, goufran a le culot de dire qu'ils sont usé mentalement??? mais usé de quoi la il y a un truc qui m'echappe

c'est se foutre de la gueule du monde

Ben jouer le maintient ça doit user... Marseille a le même problème que nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben jouer le maintient ça doit user... Marseille a le même problème que nous !

et ben ,ils ont un mental en mousse, pour moi c'est propos c'est du foutage de gueule,c'est des pros non???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que Gouffran fait une bonne saison. C'est un des rares joueurs bordelais à se montrer décisif cette saison. Il a marqué 10 buts (sans tirer de pénalty), il a offert de nombreuses passes décisives, il provoque de nombreux coups francs, il défend, il presse, il conserve bien le ballon et il a un excellent sens du jeu. Je trouve qu'il se débrouille bien pour un joueur qui se trouve souvent seul en pointe, alors qu'il n'a pas le "physique de l'emploi"...

Gouffran n'est pas un grand attaquant, mais il a beaucoup progressé depuis son arrivée à Bordeaux. Il est injustement pris en grippe par certains supporters bordelais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle est pour toi FDG,

 

encore un bon petit match de Gouffran.... toujours pareil, quand on joue plus bas que d'habitude...de bons appels dans la profondeurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
elle est pour toi FDG,

 

encore un bon petit match de Gouffran.... toujours pareil, quand on joue plus bas que d'habitude...de bons appels dans la profondeurs

il est vrai que sur le premier but j'ai fortement pensé à fan :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
elle est pour toi FDG,

 

encore un bon petit match de Gouffran.... toujours pareil, quand on joue plus bas que d'habitude...de bons appels dans la profondeurs

 

oui il a fait un tres bon match et j'ai été le premier à le souligner hier soir...

 

mais je note qu'il n'a pas inscrit un seul but, ne s'est procuré qu'une seule occase de la tête, et sur le premier but, il joue plus comme un ailier droit que comme un avant centre...mais je chipotte là...Gouffran a tendance à faire des appels sur les cotés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a gagné pas mal de duels à la tête, était présent pour défendre, fait une passeD et on obtient un péno après son occaz

j'ai bien aimé

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin , son centre est à chier ! merci Mbia !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui il a fait un tres bon match et j'ai été le premier à le souligner hier soir...

 

mais je note qu'il n'a pas inscrit un seul but, ne s'est procuré qu'une seule occase de la tête, et sur le premier but, il joue plus comme un ailier droit que comme un avant centre...mais je chipotte là...Gouffran a tendance à faire des appels sur les cotés...

D où le problème quand il est associé a nmb? ils partent chacun de leur coté? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a fait tomber un marseillais sur une charge de l'épaule...

 

...

 

je vais ouvrir un blog tiens !

Il en a forcé un autre à se claquer aussi!

C est plus un blog que tu dois ouvrir mais au moins une centaine!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre j'ai vu Fanni lui reprendre 5 mètres...

Y a des progrès si tu le vois maintenant! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il joue bien le coup sur le 1er but et dommage qu'il ne suit pas l'action sur le face à face d'obraniak, ça aurait été un but cadeau pour lui :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×