Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Avec le même temps de jeu, sans souci.

Et Gouffran, c'est quoi ? Huit mois sur un nuage pour une vingtaine de buts à tout casser. Et dans une équipe qui a terminé quatrième, hein, alors qu'on arrête de le comparer avec les attaquants des équipes de bas de tableau : ce mec joue quand même avec une équipe qui a le ballon. Tu parles d'un bilan !

Ah ce qu'il faut pas lire comme absurdité parfois...

On prends les paris alors.

 

C'est fou la reconnaissance que vous avez pour le joueur, j'applaudis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prends les paris alors.

 

C'est fou la reconnaissance que vous avez pour le joueur, j'applaudis.

 

On parle sport là ?

J'ai jamais critiqué l'homme. Force est de reconnaître que la plupart du temps il s'est battu, a quitté le terrain rincé et fourni beaucoup d'efforts. Mais en tant que buteur, non, franchement, je ne vois pas en quoi il mérite tant de reconnaissance que ça. Ses stats sont plus que moyennes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle sport là ?

J'ai jamais critiqué l'homme. Force est de reconnaître que la plupart du temps il s'est battu, a quitté le terrain rincé et fourni beaucoup d'efforts. Mais en tant que buteur, non, franchement, je ne vois pas en quoi il mérite tant de reconnaissance que ça. Ses stats sont plus que moyennes...

 

Complètement.

 

Le mec était l'attaquant numéro 1 (le seul cette saison d'ailleurs) dans une bonne équipe qui se créé un bon nombre d'occasions. Il a été bon l'an dernier, moins bon cette année. Modeste a fait une saison du même acabit lors de son arrivée dans une équipe moins bonne.

 

Diabaté sera au moins tout aussi bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
YESSSSSSSSSSSSS

 

3 ANS que j'attends ce jour !!!

 

Tu vas manger des navets ce soir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut que lui souhaiter le meilleur, qu'on l'aime ou pas, ce qu'on sait c'est que Bordeaux se retrouve sans attaquant à l'heure actuelle. C'était le seul capable de planter régulièrement, si on prend en compte le fait que Diabaté est soit blessé, soit à la CAN...

C'est sur que c'est pas Van Persie, mais Bordeaux n'est pas MU. Le fait est que Bordeaux a beaucoup moins de moyens offensif que la plupart des équipes de L1, et ne doit son salut qu'à sa défense qui permet au peu de buts que l'on marquent d'être fructueux en terme de point.

 

C'est pourtant clair, Bordeaux a marquer 23 buts à ce jour :

-8 pour Gouffran, soit près de 33% du total.

-5 pour Saivet qui n'a été titulairé qu'à 11 reprise.

-4 pour Obraniak, qui est arrivé à bout de souffle et c'est blessé.

 

23 buts c'est autant que Troyes, 19eme de notre championnat, 5 de plus que Nancy dernier, mais aussi 5 de moins que Marseille... C'est dire l'importance de notre défense, sans quoi les Girondins de Bordeaux seraient dans une tout autre situation au classement.

Avec le départ de Gouffran, les Girondins perdent leur principal atout offensif. C'est un atout, ça ne veut pas dire que c'est l'attaquant que l'on souhaiterai avoir, mais aujourd'hui Bordeaux se retrouve orphelin en attaque. Cela permettra peut être de cacher la misère cette saison, mais quid de la saison prochaine si en plus de perte au milieu, Bordeaux perdait du monde en défense (Sané, Tremoulinas) ?

 

Pour moi il aurait été judicieux de l'associer à un vrai numéro 9 à la pointe de l'attaque, ça ne sera pas le cas.

J'attends maintenant de voir si le club recrutera un remplaçant à Gouffran, mais je peux déjà m'inquiéter du fait qu'il souffrira, comme Gouffran, de sa solitude devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé Lecter mais c'est des conneries de dire on perd notre meilleur atout en attaque...

 

ça me rappelle furieusement le moment où Darcheville est parti et tout le monde de dire la même chose...

 

Le cauchemard est terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé Lecter mais c'est des conneries de dire on perd notre meilleur atout en attaque...

 

ça me rappelle furieusement le moment où Darcheville est parti et tout le monde de dire la même chose...

 

Le cauchemard est terminé.

Je ne me prononce pas sur le fait que je l'apprécie ou pas, ou alors je me suis mal fait comprendre.

 

Je constate juste que c'était celui qui plantait le plus, et que je ne vois pas qui d'autre pourrait marquer autant, et donc nous apporter des points... A mon avis, ce joueur n'est pas au Girondins en tout cas, et j'ai bien l'impression qu'il n'arrivera pas.

 

Bien sur qu'il y a mieux sur le marché dans les moyens des Girondins. Mais aujourd'hui le constat est là : nous n'avons plus d'attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa premiere saison a Caen où il en met 10 ne jouait-il pas attaquant ? Après ce sont les années Lolo ou il jouait millieu droit , depuis qu'il est replacé en attaque sa nous fais 22 buts en 54 matchs ce qui pour moi est plutôt correct , après bon ou pas bon c'est le seul avec Saivet et Obra à planter donc bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×