Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Sertic à propos de Gourcuff : "Je l'ai souvent au téléphone, je pense qu'il a envie de revenir"

 

Le relou! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff c'est mes dernieres vraies emotions sous le maillot Bordelais, a part peut etre le match face a l'etoile rouge.

 

Y'a peu de joueurs qui peuvent offrir ca a des supporters. En revoir un a Bordeaux, ca serait magique et ca vaut le coup de tenter rien que pour ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff c'est mes dernieres vraies emotions sous le maillot Bordelais, a part peut etre le match face a l'etoile rouge.

 

Y'a peu de joueurs qui peuvent offrir ca a des supporters. En revoir un a Bordeaux, ca serait magique et ca vaut le coup de tenter rien que pour ca

 

+1, bien sur.

 

http://www.leparisien.fr/sports/sagnol-con..._medium=twitter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est le seul qui pourra encore faire floquer des maillots à son nom dans cette équipe (surtout les maillots pour les femmes hein!)

Et imaginez si Sertic se barre cet été... Notre joueur le plus sexy... Ce serait une catastrophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff! son but contre le PSG!!! il avait mis tout le monde d'accord!!! Magique

Allez Yoan , reviens à la maison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info Le Monde du 29/04 :

 

Le Real Madrid et son voisin, l’Atlético, pourraient être privés de recrutement dès cet été, selon la presse espagnole, pour avoir enfreint la réglementation sur les transferts de mineurs.

Les radios Cadena Ser et Cope ainsi que le quotidien sportif Marca avancent que la FIFA est décidée à sanctionner les pratiques frauduleuses des grands clubs espagnols, comme elle l’a déjà fait avec le FC Barcelone. Et cela pourrait passer par une interdiction de se renforcer sur le marché des transferts cet été et l’hiver prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gourcuff non plus.

Bon sang.

 

Qui le dit qu'il joue 10 ?

C'est un 8 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si leur masse salariale est controlée, je pense que oui puisque c'est aussi faire rentrer un gros salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avoir Gourcuff ce serait du bonus, mais si il ne vient pas c'est pas très grave, on a aucune certitude sur lui.

 

En tout cas je le vois pas se relancer ailleurs que chez nous, et il rentrerait parfaitement dans notre système à côté de Chantôme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le truc, c'est qu'il arriverait libre, donc est ce que ça compte vraiment comme un transfert?

 

Oui, si c'est la même interdiction qui a frappé Nantes par exemple.

 

 

En tout cas je le vois pas se relancer ailleurs que chez nous, et il rentrerait parfaitement dans notre système à côté de Chantôme.

 

 

Mais Chantôme n'est pas un vrai 6 et Gourcuff ne gratte pas de ballons. Donc qui va tenir ce rôle dans cette équipe?

Gourcuff c'est plus un Chantôme + dans le profil..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Chantôme n'est pas un vrai 6 et Gourcuff ne gratte pas de ballons. Donc qui va tenir ce rôle dans cette équipe?

Gourcuff c'est plus un Chantôme + dans le profil..

Bah là t'as 2 milieux et il t'en manque un 3ème qui doit absolument être un gros bouffeur de ballon pour que ça soit complémentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Chantôme n'est pas un vrai 6 et Gourcuff ne gratte pas de ballons. Donc qui va tenir ce rôle dans cette équipe?

Gourcuff c'est plus un Chantôme + dans le profil..

 

Tout à fait, il va manquer un 6 pour récupérer la balle et un costaud si possible.

 

Du coup on joue à 3 devant avec Kazhri à gauche, Rolan ou Diabaté devant et Saivet à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Chantôme n'est pas un vrai 6 et Gourcuff ne gratte pas de ballons. Donc qui va tenir ce rôle dans cette équipe?

Gourcuff c'est plus un Chantôme + dans le profil..

 

 

Depuis quand on joue à 2 milieux ?

 

 

-------------6------------

-chantôme---gourcuff--

----------khazri----------

---rolan---------diab-----

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×