Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Tu as oublier de noter que ses buts de la tête ne comptent pas parce qu'avec sa taille il n'a aucun mérite !

Je suis pas d'accord je trouve qu'il met tres bien en valeur L'Ecole de saut M.Planus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rho p... On organise un concours de mauvaise foi ou on le brûle tout de suite ce joueur ?

Tu as oublier de noter que ses buts de la tête ne comptent pas parce qu'avec sa taille il n'a aucun mérite !

 

 

et là ya pas faute Mr l'arbitre ??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et là ya pas faute Mr l'arbitre ??? :Diabolo pour WGLT09:

 

Rho l'aut', j'ai juste oublier un "dû"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je quote cette partie du message parce que sur le début on a fait le tour. Donc, juste pour signaler que Diabaté n'a tiré qu'un pénalty, donc plutôt ranger dans la catégorie que tu affectionnes, non ?

 

Oui, mais la question subsidiaire est : qui allons-nous trouver pour 5 millions ? Suis pas sûr qu'on trouve beaucoup mieux. Et si c'est pour mettre cette somme pour un joueur qui fait moins bien, qui met une plombe à s'adapter ou qui va mettre trois saisons avant d'atteindre péniblement la barre des dix buts, je suis pas certain qu'on sera satisfaits de l'opération.

 

Tout à fait ! Mais pour que j'apprécie vraiment il faut qu'il y ait un nombre intéressant de buts, bien répartis dans la saison ce qui n'est pas le cas pour Cheikh ! :P

 

Honnêtement je n'ai aucun nom intéressant en tête et j'ai envie de dire, c'est le boulot du club et de la cellule de recrutement de trouver un meilleur jouer à ce prix. Et bien entendu il est inutile de le vendre pour 5M si on n'a pas d'autres noms en tête. Sur ce point là je te suis jusqu'au bout. D'ailleurs pour en revenir aux comparaisons de FDG à Erding et Roux, j'ai tendance à penser que ces derniers avaient une bien meilleur côte que notre Malien lors de leur vente donc le vol (8M pour Erding et Roux étant du vol) était plus simple à réaliser. Maintenant mon idée n'est pas de me débarrasser de Diabaté le plus vite possible, simplement de le vendre à bon prix si et seulement si l'on a une solution de rechange et donc ne pas fixer une clause déraisonnable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile juger un jeune qui a passé l'essentiel de son temps chez nous dans un hopital psychiatrique en sortant d'une blessure physique.

Encore 1 saison pour confirmer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement au fraises apparemment..

 

Selon les commentateurs Gold FM, il est lent, en retard, maladroit, souvent hors jeu...

 

Mais nom de dieu pourquoi on se fait pas prêter un attaquant..?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on n'aime pas le fromage on fait comment? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complètement au fraises apparemment..

 

Selon les commentateurs Gold FM, il est lent, en retard, maladroit, souvent hors jeu...

 

Mais nom de dieu pourquoi on se fait pas prêter un attaquant..?!

 

 

tu l'aurais vu trainer les pieds à la sortie du bus ... t'avais tout compris ! et on disait que cavé tirait une caravane ...

 

et on prête modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'heure actuelle, comme dans les 6 derniers matchs de la saison derniére, on peut considérer que Bordeaux n'a qu'un seul vrai attaquant, Diabaté. Charge aux milieux offensifs (dont Gouffran) de marquer, au sein du petit jeu en passes redoublées à une touche de balle, que préconise Francis Gillot.

 

Que vaut Diabaté dans ce systéme de jeu ? Il n'est pas à son aise, mais, on l'a vu à St Etienne, permet de proposer une arme de plus, par sa taille et sa force physique (2 buts et une passe décisive).

 

Il faudra faire avec, en espérant que ce grand gaillard fasse encore des progrés dans la qualité technique et dans le jeu de tête.

 

Je lis sur d'autres sites, qu'il serait suivi par plusieurs clubs. Je doute que Gillot et JLT le lachent ... sauf beau Cheick.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu l'aurais vu trainer les pieds à la sortie du bus ... t'avais tout compris ! et on disait que cavé tirait une caravane ...

 

et on prête modeste ...

 

 

On ne juge pas un mec sur son indolence à la descente du bus mais à sa prestation sur le terrain !

 

mais je lis un peux partout qu'il à été plus que mauvais , notamment en fin de match quand il rate un gris-gris et oublie de centrer en retrait pour Obra qui était seul face au but !

 

ça ne m'étonne pas , et le ramadan en pleine prépa ne dois pas arranger les choses !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as première phrase n'a pas lieu d'être ... descente du bus et prestation identiques !

 

ce mec est mauvais ! il tient pas debout , est à gerber techniquement et sa taille ne lui permet même pas d'être bon dans les airs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'heure actuelle, comme dans les 6 derniers matchs de la saison derniére, on peut considérer que Bordeaux n'a qu'un seul vrai attaquant, Diabaté. Charge aux milieux offensifs (dont Gouffran) de marquer, au sein du petit jeu en passes redoublées à une touche de balle, que préconise Francis Gillot.

 

Que vaut Diabaté dans ce systéme de jeu ? Il n'est pas à son aise, mais, on l'a vu à St Etienne, permet de proposer une arme de plus, par sa taille et sa force physique (2 buts et une passe décisive).

 

Il faudra faire avec, en espérant que ce grand gaillard fasse encore des progrés dans la qualité technique et dans le jeu de tête.

 

Je lis sur d'autres sites, qu'il serait suivi par plusieurs clubs. Je doute que Gillot et JLT le lachent ... sauf beau Cheick.

 

 

Tu y crois encore aux progres de Diabate ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as première phrase n'a pas lieu d'être ... descente du bus et prestation identiques !

 

ce mec est mauvais ! il tient pas debout , est à gerber techniquement et sa taille ne lui permet même pas d'être bon dans les airs !

 

 

c'est vrai que c'est vraiment passionnant de savoir qu'il traine des pieds en sortant du bus...bref !

 

tous ceux qui le voyent jouer depuis quelques années connaisent son potentiel et malgrés cela le preferent à des Bellion ou Modeste !

 

il est capable du pire (souvent) comme du meilleur (trés rarement je le concède ) et donc ce n'est pas une découverte pour moi !

 

comme dirait l'autre on ne fera jamais d'un âne un cheval de course...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Tu y crois encore aux progres de Diabate ?
Moi oui... Mais plus maintenant..

Entre lui, Modeste et Bellion... Dur

 

Heureusement on a Gouffran !

(si j'imaginais sortir ça un jour il y a 2 saisons...)

 

Pourvu que le petit Sacko explose en cours de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×