Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

pour moi la comparaison à Adebayor je la maintiens. faut juste prier pour qu'il soit plus constant que lui

Absolument!!! Le même en un peu moins caractériel....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument!!! Le même en un peu moins caractériel....

 

J'ai voulu comparer les tailles.

1er lien sur google : wikipédia.

Sa fiche déjà mise à jour après la finale

 

 

Sinon 1.94mètre chacun ( sur wiki...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Falcao ? Pas besoin !

 

S'il semble encore avoir une bonne marge de progression, s'il parait parfois encore maladroit, on ne peut que se réjouir de notre formation !

 

Merci Cheick !

Share this post


Link to post
Share on other sites

IMPRESSIONNANT.

 

impressionnant le nombre d'occasions qu'il se procure.

impressionnant comment il pèse sur la défense adverse pendant tout le match

impressionnant ou déroutant à chaque controle

Share this post


Link to post
Share on other sites
IMPRESSIONNANT.

 

impressionnant le nombre d'occasions qu'il se procure.

impressionnant comment il pèse sur la défense adverse pendant tout le match

impressionnant ou déroutant à chaque controle

 

merci Diabaté !! J'ai été un des premiers à rire de toi avec tes controles de balle et ta façon de jouer très atypique, mais tu as vraiment progréssé et tu as un ratio buts/minutes joué très intéréssant. Il nous qualifie une seconde fois pour la ligua europa et pour ça, MERCI.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es le meilleur !

 

T'es pas sexy mais les chiffres suivent et pour ça... MERCI !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es le meilleur !

 

T'es pas sexy mais les chiffres suivent et pour ça... MERCI !

ça c'est vraiment des remarques de footix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce que j'ai vu hier soir au SDF, c'est un vrai avant centre, de haut niveau. Peu importe que sa stature de basketteur ne donne pas visuellement satisfaction aux puristes, ce garçon vaut de l'or. Déjà pour Bordeaux, il faudra lui élever une statue, car cette Coupe de France, c'est la sienne.

 

A surtout garder et continuer à chouchouter. Aux bons soins des coachs. Avec une surveillance accrue de ses tendons et de ses cartilages aux genoux.

 

On cherche à lui adjoindre un attaquant complémentaire ? Et ce jeune Laborde, technique, puissant, ne ferait-il pas l'affaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment un joueur étonnant... Il se crée lui même des occasions, il les rate, et il finit par marquer... C'est fou... J'ai (encore) ragé contre lui quand il se présente seul devant le gardien, mais que les défenseurs de Sedan finissent par le rattrapper... Finalement, il donne (encore) la victoire à son équipe... Bordeaux lui doit beauoup sur cette compétition!

 

Bedouet dit de lui qu'il n'a pas terminé sa formation et qu'il est un joueur en devenir, alors, tout ce que j'espère c'est que le staff bordelais continuera à le faire progresser.

 

En tout cas, bravo à lui!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment un joueur étonnant... Il se crée lui même des occasions, il les rate, et il finit par marquer... C'est fou... J'ai (encore) ragé contre lui quand il se présente seul devant le gardien, mais que les défenseurs de Sedan finissent par le rattrapper... Finalement, il donne (encore) la victoire à son équipe... Bordeaux lui doit beauoup sur cette compétition!

 

Bedouet dit de lui qu'il n'a pas terminé sa formation et qu'il est un joueur en devenir, alors, tout ce que j'espère c'est que le staff bordelais continuera à le faire progresser.

 

En tout cas, bravo à lui!!!

d'abord c'est pas Sedan mais Evian...

 

Ensuite, je connais pas un attaquant qui sache marquer sur chaque occasion...ça n'existe pas ! Regarde Ibra, Robben en finale a vendangé 3 occases avant de conclure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match. 2 buts, presque 3 et même 4. Combien d'occasions ?

Et surtout grande combativité et tres précieux. Combien de ballon gagné ?

Par contre je trouve qu'il râle beaucoup, j'aime pas trop ca. Vous savez, moi et le mauvais esprit ...

 

Sinon Riolo est un grand abruti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er saison: 9 titularisations, 6 buts, 1 passe = 819 minutes jouées: décisif/ 117 minutes

 

2éme saison: 13 titularisations, 8 buts, 3 passes = 1227 minutes jouées: décisif/ 111minutes

 

3éme saison:

 

1er partie: 6 titularisations, 4 buts, 1 passe = 766 minutes jouées: décisif/ 153 minutes

2éme partie: 15 titularisation, 14 buts = 1432 minutes: décisif/ 102 minutes

 

21 titularisations, 18 but, 1 passe = 2198 minutes jouées: décisif/ 115 minutes

 

 

TOTAL: 43 titularisations, 32 buts, 5 passes = 4244 minutes jouées: décisif/ 114 minutes !

 

 

en gros, pour la saison prochaine on croise les doigts pour pas qu'il se blesse, on le fait jouer environ 35 matchs titulaires et il nous plante... normalement 26 ou 27 buts et 4 passesD

Share this post


Link to post
Share on other sites
1er saison: 9 titularisations, 6 buts, 1 passe = 819 minutes jouées: décisif/ 117 minutes

 

2éme saison: 13 titularisations, 8 buts, 3 passes = 1227 minutes jouées: décisif/ 111minutes

 

3éme saison:

 

1er partie: 6 titularisations, 4 buts, 1 passe = 766 minutes jouées: décisif/ 153 minutes

2éme partie: 15 titularisation, 14 buts = 1432 minutes: décisif/ 102 minutes

 

21 titularisations, 18 but, 1 passe = 2198 minutes jouées: décisif/ 115 minutes

 

 

TOTAL: 43 titularisations, 32 buts, 5 passes = 4244 minutes jouées: décisif/ 114 minutes !

 

 

en gros, pour la saison prochaine on croise les doigts pour pas qu'il se blesse, on le fait jouer environ 35 matchs titulaires et il nous plante... normalement 26 ou 27 buts et 4 passesD

 

Ça fait rêver, mais bon on sait tous que c'est pas aussi simple que ça.

 

En revanche on peut pas fermer les yeux sur son efficacité paradoxalement à sa maladresse.

 

Quoiqu'il en soit, Cheikh, je l'aime !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça fait rêver, mais bon on sait tous que c'est pas aussi simple que ça.

 

En revanche on peut pas fermer les yeux sur son efficacité paradoxalement à sa maladresse.

 

Quoiqu'il en soit, Cheikh, je l'aime !

j'ai rien compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×