Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Je parlais de cette saison contre les gros et pas forcément de marquer mais de sortir un gros match.

C'est vrai qu'il n'a jamais sorti de gros matchs jusqu'à présent ... Certains sont en dehors de la réalité quand même..

Je vois pas ce que ça change que ce soit contre les gros ou pas (Contre Monaco, il est remplaçant et il me semble que c'est grâce à sa présence que l'on a la plus grosse et la seule occasion du match, la frappe de Plasil).

Ibrahimovic n'a jamais gagné la Champions League, Cavani n'a marqué que contre les petits clubs de Ligue 1, ce ne sont pas des grands joueurs ?

Arrêtons le délire, il est bon à chaque match, et il plante des buts. C'est l'essentiel. Il s'améliore et il peut toujours s'améliorer comme n'importe quel autre joueur. Il est très bon actuellement.

 

Le mettre du niveau de Gignac et Brandao est une grosse insulte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il n'a jamais sorti de gros matchs jusqu'à présent ... Certains sont en dehors de la réalité quand même..

 

 

Putain, mais lis ce que j'écris !!! Je parlais de gros match cette saison en l'ocurrence Paris et Monaco (où il n'a pas été bon) + le reste des gros matchs pour me faire un avis définitif. Arrêtez avec vos comparaisons bidons avec Ibra et Cavani, et après je suis en dehors de la réalité ??

 

Le mettre du niveau de Gignac et Brandao est une grosse insulte.

 

T'es le garant de la dignité de Cheick Diabaté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais contre Monaco, il a joué 20 minutes ...comment peux tu le juger ?

 

Et puis Monaco et Paris sont injouables...tu veux qu'il fasse quoi au juste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, mais lis ce que j'écris !!! Je parlais de gros match cette saison en l'ocurrence Paris et Monaco (où il n'a pas été bon) + le reste des gros matchs pour me faire un avis définitif. Arrêtez avec vos comparaisons bidons avec Ibra et Cavani, et après je suis en dehors de la réalité ??

 

 

 

T'es le garant de la dignité de Cheick Diabaté ?

Comme écrit plus haut, c'est grâce à lui et à son entrée en jeu contre Monaco, que les occasions ont eu lieu.. Mais il a été mauvais ouais ouais .. en étant remplaçant.

 

T'as pas vu assez de matchs de Diabaté pour ne pas te faire un avis définitif encore ?

 

Ce n'est pas une comparaison avec les deux parisiens que je fais, c'est une comparaison avec vos petits détails de pacotilles que vous faites depuis plus de 4 pages. Lis aussi ce que j'écris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais contre Monaco, il a joué 20 minutes ...comment peux tu le juger ?

 

Et puis Monaco et Paris sont injouables...tu veux qu'il fasse quoi au juste ?

 

Bah qu'il débloque la situation vu que c'est le meilleur 9 depuis Pauleta !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah qu'il débloque la situation vu que c'est le meilleur 9 depuis Pauleta !!!

Tu nous rappelle l'équipe qu'il y avait autour de Pauleta s'il te plait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme écrit plus haut, c'est grâce à lui et à son entrée en jeu contre Monaco, que les occasions ont eu lieu.. Mais il a été mauvais ouais ouais .. en étant remplaçant.

 

T'as pas vu assez de matchs de Diabaté pour ne pas te faire un avis définitif encore ?

 

Ce n'est pas une comparaison avec les deux parisiens que je fais, c'est une comparaison avec vos petits détails de pacotilles que vous faites depuis plus de 4 pages. Lis aussi ce que j'écris.

 

Non, j'me suis pas encore fais un avis définitif, j'attends qu'il confirme sa fin de saison dernière sur toute la saison et lors des gros matchs.

 

Et j'te signale qu'on lui répète à chaque fois à Ibra qu'il n'a jamais été décisif lors des matchs à élimination direct de LDC.

 

Tu nous rappelle l'équipe qu'il y avait autour de Pauleta s'il te plait ?

 

Alors, si Diabaté débloque la situation contre des petites équipes c'est uniquement de son fait, mais contre les gros c'est parcequ'il n'est pas assez bien entouré qu'il ne débloque pas la situation ?? Vous êtes d'une mauvaise fois affligeante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah qu'il débloque la situation vu que c'est le meilleur 9 depuis Pauleta !!!

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, si Diabaté débloque la situation contre des petites équipes c'est uniquement de son fait, mais contre les gros c'est parcequ'il n'est pas assez bien entouré qu'il ne débloque pas la situation ?? Vous êtes d'une mauvaise fois affligeante.

 

C'est de la provoc ou une blague ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

 

putain si tu m'avais dis ça en face j'te jure que j'taurais cassé la gueule !!!

 

C'est de la provoc ou une blague ?

 

Les 2, j'suis tellement stupéfié par ce topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain si tu m'avais dis ça en face j'te jure que j'taurais cassé la gueule !!!

 

 

 

Les 2, j'suis tellement stupéfié par ce topic.

Vas y sors les rames...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vas y sors les rames...

 

Me demander si je plaisante, si c'est une blague, que je suis ridicule ou que le ridicule ne tue pas, ça ce sont des réponses argumentées.

 

J'dis de la merde ? OK. J'attends avec impatience vos explications éclairées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu nous rappelle l'équipe qu'il y avait autour de Pauleta s'il te plait ?

 

What ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×