Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest Matthie

Le problème vient clairement de notre milieu! Il coupe litéralement l'équipe en deux!

 

L'anné dernière on était chanceux d'avoir Mariano et Tresh pour compenser ca et centrer. Cette année....

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://webgirondins.com/actualite-Club-Dia...-airs-20416.php

 

"France Football a établi le classement des joueurs de Ligue 1 ayant disputés le plus grand nombre de duels aériens lors des dix premières journées de championnat. Nous apprenons ainsi que notre attaquant Cheick Diabaté est en tête, loin devant ses confrères.

 

Le malien d'1m94 a disputé 91 duels aériens contre 69 pour le sochalien Roy Contout et le Nantais Filip Djordjevic qui occupent la deuxième et troisième place."

 

Intéressant comme statistique même si ça aurait été bien de savoir le pourcentage de duels gagnés aussi, qui doit être pas mal a mon avis.

 

En tout cas ça montre pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, que c'est un joueur qui va au charbon, qui n'a pas peur d'aller au duel...

Personne dans ce club se bat et mouille le maillot comme il le fait, donc juste pour ça c'est impossible de le critiquer pour ma part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce raté quand même... Il veut pas finir meilleur buteur ou quoi?

c'est la faute d'une taupe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce raté quand même... Il veut pas finir meilleur buteur ou quoi?

 

 

Beau loupé en effet et l'excuse de la fatigue suite au sprint, non ...

 

On lui pardonne mais bon, plus difficile à mettre à côté que dans la cage vide ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beau loupé en effet et l'excuse de la fatigue suite au sprint, non ...

 

On lui pardonne mais bon, plus difficile à mettre à côté que dans la cage vide ...

 

La synthèse du Cheick

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit ce qu'il manque et qu'on sait qu'il est le 2 eme meilleur buteur de ligue 1 tu te dis qu'il peut vraiment devenir très fort

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop de facilité sur cette action..

 

M'enfin, 6ème but en 10 titularisations, il est sur ses standards habituels!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop de facilité sur cette action..

 

M'enfin, 6ème but en 10 titularisations, il est sur ses standards habituels!

 

Il est sur un rythme de 20 buts par saison depuis son retour de la can

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est sur un rythme de 20 buts par saison depuis son retour de la can

 

C'est surtout pour rappeler à tout le monde qu'après un peu plus d'1/4 de la saison, il répond aux attentes le concernant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette action manquée me rappelle celle contre paris il y a 2 ans ! pourtant la pression et le score n'était pas les mêmes au parc ! à choisir, valait mieux qu'il loupe celle là.

 

c'était un signe pour montrer à belay qu'il doit tirer des fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit ce qu'il manque et qu'on sait qu'il est le 2 eme meilleur buteur de ligue 1 tu te dis qu'il peut vraiment devenir très fort

 

 

Je suis pas d'accord. Je prends ta phrase dans l'autre sens : "si Diabaté n'est pas très fort, c'est justement parce qu'il rate des occases comme celle-là". Il ne progressera pas de ce côté-là, il en a toujours raté et il en ratera toujours, ça fait partie de ses caractéristiques...

 

Après c'est un bon joueur, utile, ça c'est sûr.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulalala quel loupé.

Mais le principale est là. Une victoire et du travail. La tache ne sera pas simple à Nice, faudra faire bouger Bodmer et Pjecinovic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×