Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

entrée insignifiante !

 

T'as pas remarqué qu'il avait manqué les derniers matchs, qu'il était malade et qu'il a recommencé à courir dans la semaine ? Déjà qu'habituellement, tu ne le supportes pas, tu attendais quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titulaire contre Rennes?

 

S'il peut faire la nique aux sardines, un bon but de raccroc bien moche comme on les aime chez lui, je prends

 

 

S'il est titulaire a Rennes , il ne le sera pas a Marseille ...il reviens de blessure et il faut le ménager *

 

 

 

 

* c'est écrit sans arrière-pensée avant que l'on me tombe dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

espérons que le retour miraculeux de Jussie décuple son boulot à l entrainement.

 

bonne chose en tout cas qu il n ait plus le poids de la V sur les épaules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
espérons que le retour miraculeux de Jussie décuple son boulot à l entrainement.

 

bonne chose en tout cas qu il n ait plus le poids de la V sur les épaules.

 

Comme tu dis. Si Jussiê et Belay se mettent à marquer, ça peut alléger un peu le jeu... parce que les longs ballons systématiques vers Diabaté, c'est un peu limité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux possède la 3ème attaque...et Diabaté n'est pas (plus) dans les 5 meilleurs buteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux possède la 3ème attaque...et Diabaté n'est pas (plus) dans les 5 meilleurs buteurs.

 

4ème meilleure attaque avec St-E, Marseille. PSG, Monaco et Lyon sont devant. Quant à Diab, il a pas non plus eu un temps de jeu énorme non plus. Aboubakar par exemple a joué 400 minutes de plus que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Forfait à Marseille *

 

 

*vous remarquerez que je n'ai pas mis de smiley ...

 

Bizarre, moi j'le vois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique. Si tu peux trouver le sombrero et l'acceleration de Traoré contre Sochaux ou Montpellier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Magnifique. Si tu peux trouver le sombrero et l'acceleration de Traoré contre Sochaux ou Montpellier...

 

J'ai un peu la flemme de chercher sur les deux matchs, mais si t'as + de détails, je le fais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un peu la flemme de chercher sur les deux matchs, mais si t'as + de détails, je le fais !

 

ça marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce garçon vaut sans doute plus de 25 buts par an. Le soucis, c'est qu'il n'arrive jamais a réaliser une vraie saison, pleine, constante, sans maladies, blessures, CAN et retards après congés chez lui, au Mali.

 

Résultat des courses pour cette demi saison, rejoint par Jussié. Jussié, l'inconstant, devenu agressif et constant, comme par ...magie ... ou fin de contrat proche.

 

Peut être lui faut-il un coach particulier. Disons Bedouet, qui a de l'affection pour ce grand gosse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×