Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Je suis pas d'accord. Il prend une place dans l'effectif, un contrat pro, un salaire, une place à l'infirmerie.

Imaginez, pas de Diabaté dans le groupe, Crivelli est donc titu assuré, on oublie quiche thelin, ça permet à un Laborde d'être dans le groupe par exemple. Si suite à ça, le mec rentre, joue 15 match et te met 5 buts (dont la moitié contre Ajaccio), tu te retrouves avec un jeune qui marque, grosse valeur marchande, et surtout moins blessé.

 

Diabaté, comme Jussiê, comme Traoré, empêche de faire venir d'autres par sa présence alors qu'il n'apporte rien.

 

Quel est l'apport de ces 3 là ? C'est négligeable. Ils sont plus en fin de carrière qu'en début, blessés ou transparents.. ça suffit. La purge dont on a besoin commence aussi par ça.

 

 

Ouais donc tu dégages Diabaté gratos en fin de saison, lui qui est capable de marquer 10 buts en moins de 20 matchs. Et tu balances Laborde à sa place ? Bonne chance à lui...

 

Et si Laborde se plante ? On se retrouve avec Crivelli eeeet c'est tout. Puisque Diab et Jussie sont en fin de contrat, Thelin sera vendu 3 lopettes, qu'on a aucun buteur en CFA et pas d'argent pour recruter. Du coup on fera jouer Saivet attaquant ou on demandera le prêt de Yngabodo, joueur de L2 recruté par Arsenal.

 

Avec Diabaté au moins on saura à quoi s'attendre, un mec fragile qui dépassera pas les 25 matchs et qui saura marquer.

 

D'ailleurs on a aucune certitude sur son état physique futur, il a 27 ans, s'est fait opérer, n'a pas joué pendant de nombreux mois et se fait une déchirure a son retour sans doute à cause du manque de compétition.

 

Laisse lui le temps de jouer sa dernière carte, à lui d’enchaîner maintenant et de marquer, en étant le minimum blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que lui laisser jouer sa dernière carte, ça va amener à le prolonger. Et on aura encore un boiteux sur les bras. T'as l'impression qu'il joue libéré toi ? Il est pareil qu'avant son opération. Je sais pas ce que ça va donner, mais je voudrais qu'on passe à autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que lui laisser jouer sa dernière carte, ça va amener à le prolonger. Et on aura encore un boiteux sur les bras. T'as l'impression qu'il joue libéré toi ? Il est pareil qu'avant son opération. Je sais pas ce que ça va donner, mais je voudrais qu'on passe à autre chose.

 

Pour le moment il est moins bien qu'avant son opération. Nettement en plus. Ces prestations depuis son retour sont vraiment mauvaises. Mais on sait qu'il peut rendre d'excellente copie, notammenet dans le jeu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que lui laisser jouer sa dernière carte, ça va amener à le prolonger. Et on aura encore un boiteux sur les bras. T'as l'impression qu'il joue libéré toi ? Il est pareil qu'avant son opération. Je sais pas ce que ça va donner, mais je voudrais qu'on passe à autre chose.

 

 

Dossier épineux mais perso', je ne le prolonge pas vu ses difficultés physiques ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dossier épineux mais perso', je ne le prolonge pas vu ses difficultés physiques ...

D'accord avec toi malgré son passé au club. Va être blessé une demi saison chaque année malheureusement. Après faut pas en espérer beaucoup si on arrive à le vendre à Noël.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi malgré son passé au club. Va être blessé une demi saison chaque année malheureusement. Après faut pas en espérer beaucoup si on arrive à le vendre à Noël.

 

Je dirai même que si on peut en tirer deux francs six sous, il faut vite le refiler...car il n'y aura pas la queue au magasin.

 

Avec sa revente, on pourrait s'offrir 6 mois de Cavenaghi gratis...putain un vrai footballeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et vous allez voir qu'on va le prolonger...

 

190 minutes en L1 depuis cette saison, 3 pauvres matches en Europa League, et le mec est déjà épuisé?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On comprend mieux pourquoi certains qualifie le centre du Haillan de "club Med". Si je ne devais pas aller au boulot à chaque fois que je suis fatigué .....Il me semble que Neymar a joué cette semaine à Salvador au Brésil et était présent hier pour la rencontre de championnat Espagnol et comme le dis Ogu Neymar c'est pas 3 matchs qu'il a joué cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais on savait depuis mardi qu'il ne jouerait pas, puisqu'il était titulaire avec le Mali... Par contre quel intérêt de ne pas le faire venir avec le groupe, si on doit marquer dans les 10 dernières minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais Méta, y'a TOUJOURS une raison pour qu'il ne joue pas : blessure, retour de blessure, sélection, retour de sélection, méforme, réathétisation, opération...

 

Sans parler que comme le dit Mini, Sagnol chouchoute à l'excès ses internationaux, à croire qu'il bosse pour les fédés et non pour le club!

 

Y'EN A MARRE!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est pas Jussiê qu'on va prolonger ?

 

Il a dit qu'il se sentait bordelais et qu'il voulait rester..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×