Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

fais gaffe mon ami, ta science des maths va te conduire à nouveau à une conclusion impayable dont la derniere a prodondément marqué le site : Cavé, ses stats, son grand talent, sa carrière.

 

ne t'étouffe pas avec une fajitas !!!!! :D

 

Sauf que cave qui a marque hier d'ailleurs , et fut meilleur buteur l an dernier de river et son capitaine , parti de villareal en meilleur buteur unquement car le coach qui l a fait venir fut limogé ...joue bien plus que les stars que tu vantais qui sont tous out : Chamo n a même le niveau du Maroc et de w ham , pas plus que diarra a w h et Rennes .... Et que dire de gourc même pas au niveau de grenier , malbranck n Co ..

Donc si moi j ai vu cave trop beau comme tu dis .., que dire de toi concernant ceux que tu appelais les top platées FCGB qu il ne fallait jamais faire tourner ..

Tu te rapelle Elliot ?

Et pour Check tu vas encore de tromper c évident , il est tellement > a Chamo au niv jeu et Stat .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah à peu près tout le monde... de mémoire, il y avait que Fdg, Saivet et moi pour le défendre et demander sa titularisation !

un peu plus, mais pas grave.

l'intérêt collectif prime avant tout.

 

 

problème , le jour ou il est blessé ou suspendu on à aucune alternative devant....

 

C'était le même discours pour Gouffran.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que cave qui a marque hier d'ailleurs , et fut meilleur buteur l an dernier de river et son capitaine , parti de villareal en meilleur buteur unquement car le coach qui l a fait venir fut limogé ...joue bien plus que les stars que tu vantais qui sont tous out : Chamo n a même le niveau du Maroc et de w ham , pas plus que diarra a w h et Rennes .... Et que dire de gourc même pas au niveau de grenier , malbranck n Co ..

Donc si moi j ai vu cave trop beau comme tu dis .., que dire de toi concernant ceux que tu appelais les top platées FCGB qu il ne fallait jamais faire tourner ..

Tu te rapelle Elliot ?

Et pour Check tu vas encore de tromper c évident , il est tellement > a Chamo au niv jeu et Stat .

 

dis moi, est ce que tu m'as deja vu utiliser des chiffres et les triturer pour légitimer à quel point un joueur est exceptionnel par rapport à un autre ?

 

toi, en revanche, c'est ta marotte - Colouro l'analyste, celui qui fait parler les chiffres - dois je te rappeller que l'utilisation que tu fais des chiffres et que tu oses, par ignorance, appeler ''stats'' n'est rien d'autre qu'une injure aux mathématiciens ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qu'il est mauvais de la tête !!!

 

Il en a marqué combien cette année de la tête ? 0..1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah à peu près tout le monde... de mémoire, il y avait que Fdg, Saivet et moi pour le défendre et demander sa titularisation !

 

tu parles de l'avant ou l'après dep de Gouffran ? parce qu'après le dep de Gouffran, Diabaté titulaire, semblait evident vu qu'on a pas le choix au regard de ce qu'on a en dépot.

 

le problème avec ce type c'est qu'il prend le poids de l'histoire du FCGB en pleine gueule, normalement, jamais il doit etre le 9 titu du club.

 

Cas similaire de Plasil qui n'était qu'un simple second couteau en 2009 et qui est devenu un cadre indéboulonnable qq années plus tard pour ne pas dire la star de l'équipe. Y'a donc un problème de curseur.

 

Diabaté, Plasil, ces mecs, des vrais moyenasses, nous renvoient à la perte de notre statut, de nos galons et on ne pourra jamais repprocher aux gens - mal habitués dans doute - à ne pas tolérer les lacunes affichées par ces joueurs et à désirer des mecs talentueux à ces postes là.

 

mais dans le contexte actuel, faut faire avec.

 

nota : moi qui me fout de sa gueule pour son jeu de tête quasi ridicule vs sa taille; pour le coup; il en a mis 2 beaux coup sur coup.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu parles de l'avant ou l'après dep de Gouffran ? parce qu'après le dep de Gouffran, Diabaté titulaire, semblait evident vu qu'on a pas le choix au regard de ce qu'on a en dépot.

 

le problème avec ce type c'est qu'il prend le poids de l'histoire du FCGB en pleine gueule, normalement, jamais il doit etre le 9 titu du club.

 

Cas similaire de Plasil qui n'était qu'un simple second couteau en 2009 et qui est devenu un cadre indéboulonnable qq années plus tard pour ne pas dire la star de l'équipe. Y'a donc un problème de curseur.

 

Diabaté, Plasil, ces mecs, des vrais moyenasses, nous renvoient à la perte de notre statut, de nos galons et on ne pourra jamais repprocher aux gens - mal habitués dans doute - à ne pas tolérer les lacunes affichées par ces joueurs et à désirer des mecs talentueux à ces postes là.

 

mais dans le contexte actuel, faut faire avec.

 

nota : moi qui me fout de sa gueule pour son jeu de tête quasi ridicule vs sa taille; pour le coup; il en a mis 2 beaux coup sur coup.

 

Je parle d'avant le départ de Gouffran... et de ses premiers matchs après le départ en Angleterre. Systématiquement, on lui tombait dessus. Et je ne parle pas spécialement sur le forum... Dans les bars où je regarde les matchs, c'était systématiquement des rires gras, sur la shoutbox, même chose... et bref, ce type a été la risée de tout le monde et tous les arguments étaient bons pour le descendre.

Certains allaient même jusqu'à dire que ce n'était pas un joueur de foot !

On était quelques-un à expliquer qu'on sentait un truc chez ce joueur qui méritait d'enchaîner quelques titularisation. Et attention, on disait pas que c'était l'attaquant du siècle, hein. On disait juste que vu les circonstances (et Gouffran compris), il fallait essayer de lui donner sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabate est entrain de prendre confiance et de retrouver son vrai nivrau. Bcoup oublient que Diabate a ete blesse pendant de nombreux mois et cela a pombe son evolution. Ca ne fait en realite que 2ans qu'il joue sans pb physique et 4mois qu'il est un titulaire. Je pense que sur une saison plein c'est un joueur qui peut tourner au tour des 15buts par saison.

Il commence a bien se comprendre avec ses coequipiers et je suis sur que ca ira encore kieux la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle d'avant le départ de Gouffran... et de ses premiers matchs après le départ en Angleterre. Systématiquement, on lui tombait dessus. Et je ne parle pas spécialement sur le forum... Dans les bars où je regarde les matchs, c'était systématiquement des rires gras, sur la shoutbox, même chose... et bref, ce type a été la risée de tout le monde et tous les arguments étaient bons pour le descendre.

Certains allaient même jusqu'à dire que ce n'était pas un joueur de foot !

On était quelques-un à expliquer qu'on sentait un truc chez ce joueur qui méritait d'enchaîner quelques titularisation. Et attention, on disait pas que c'était l'attaquant du siècle, hein. On disait juste que vu les circonstances (et Gouffran compris), il fallait essayer de lui donner sa chance.

Pour cela faut sentir un minimum le foot...

Mais en France les supporters/footix apprécient les attaquants/defenseurs...y a qu'en France qu'on peut voir un club champion de France avec comme seul attaquant de pointe des gars à moins de 15 buts comme Bordeaux avec Chamakh, Marseille avec Brandao ou Lyon avec Carew...

 

On est quelques uns pourtant à avoir vu jouer des mecs comme Lacombe, Onnis et même Trezeguet plus récemment ...y a des mecs qui sont nés pour la foutre au fonds ça s'explique pas c'est comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu parles de l'avant ou l'après dep de Gouffran ? parce qu'après le dep de Gouffran, Diabaté titulaire, semblait evident vu qu'on a pas le choix au regard de ce qu'on a en dépot.

 

le problème avec ce type c'est qu'il prend le poids de l'histoire du FCGB en pleine gueule, normalement, jamais il doit etre le 9 titu du club.

 

Cas similaire de Plasil qui n'était qu'un simple second couteau en 2009 et qui est devenu un cadre indéboulonnable qq années plus tard pour ne pas dire la star de l'équipe. Y'a donc un problème de curseur.

 

Diabaté, Plasil, ces mecs, des vrais moyenasses, nous renvoient à la perte de notre statut, de nos galons et on ne pourra jamais repprocher aux gens - mal habitués dans doute - à ne pas tolérer les lacunes affichées par ces joueurs et à désirer des mecs talentueux à ces postes là.

 

mais dans le contexte actuel, faut faire avec.

 

nota : moi qui me fout de sa gueule pour son jeu de tête quasi ridicule vs sa taille; pour le coup; il en a mis 2 beaux coup sur coup.

Tu te mets le doigt dans l'oeil...

Ce joueur n'a aucune pression et surtout pas celle que l'histoire du club gnagnagna...le gars est persuadé d'être à terme l'égal d'un Eto'o ou d'un Drogba..Sa force, c'est cette confiance en lui et son sens du but !

Le reste, je pense qu'il ne comprends même pas ce que ça veut dire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce joueur me fait vraiment de plus en plus penser à Adebayor : une grande gigue maladroite capable de gestes techniques improbables et d'enchainer les buts comme les matchs de merde

 

bref une énigme, mais il a encore montré aujourd'hui qu'il était présent et qu'on pouvait compter sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce joueur me fait vraiment de plus en plus penser à Adebayor : une grande gigue maladroite capable de gestes techniques improbables et d'enchainer les buts comme les matchs de merde

 

bref une énigme, mais il a encore montré aujourd'hui qu'il était présent et qu'on pouvait compter sur lui.

 

C'est vrai, mais en gros il confirme ce que j'espérais de lui depuis des années. Surtout pas de blessures et faites le sortir avec foulard et vitamine C pour qu'il ne s'enrhume pas, car en ce moment 100 % de l'efficacité offensive repose sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle d'avant le départ de Gouffran... et de ses premiers matchs après le départ en Angleterre. Systématiquement, on lui tombait dessus. Et je ne parle pas spécialement sur le forum... Dans les bars où je regarde les matchs, c'était systématiquement des rires gras, sur la shoutbox, même chose... et bref, ce type a été la risée de tout le monde et tous les arguments étaient bons pour le descendre.

Certains allaient même jusqu'à dire que ce n'était pas un joueur de foot !

On était quelques-un à expliquer qu'on sentait un truc chez ce joueur qui méritait d'enchaîner quelques titularisation. Et attention, on disait pas que c'était l'attaquant du siècle, hein. On disait juste que vu les circonstances (et Gouffran compris), il fallait essayer de lui donner sa chance.

Je crois qu'il faut quand même rester prudent et mesuré...

 

Il sera l'attaquant N°1 jusqu'à la fin de la saison. Il est en bourre en ce moment, et tant mieux pour nous...je demande à voir sur le long terme, mais s'il se voit faire une carrière à la Eto'o, il ne devrait donc plus nous décevoir maintenant qu'il est lancé...

 

A suivre, donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dirait le topic de Gouffran.

 

Vas-y mon Cheick ! Plante et replante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×