Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

oui c'est sur

 

 

comme antoine l'a dit j'ai 22 ans ,bah pourquoi je me permet simplement de dire ma pensé au sujet de Diabaté ,je trouve qu'il progresse bon après je suis d'accord avec Mexico la plupart de ces buts sont due a une belle réussite parfois je me demande si dieu ne lui a pas donner un don lol

Mais qu'est-ce que tu racontes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mais qu'est-ce que tu racontes...

 

Lachez le un peu ce bon Bob !!!! C'est son topic, laissez le kiffer

 

merde c'est pas son topic, c'est l'autre.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens pas me la raconter mais en début de saison j'avais dit que sertic et saivet aller éclore et heureux pour moi et pour l’équipe ( car il ont du talent ) ils ont tout les deux progressé .

Concernant diabaté je l'es toujours soutenu ! même si c vrai des fois quand il court il ne ressemble a pas grand chose , il es indéniable que ce garçon plante comme le dit Mejico dans son dernier post .

je suis persuader que la saison prochaine si l'équipe joue " pour " diabaté comme fut le cas en fin de saison et avec une confiance en lui ( ce qui , dés aujourd'hui , es le cas ! en plus de ça il vas retrouvé sa famille .tout le monde vas le soutenir et lui dire qui la toujours cru en lui etc et que paye ) il vas revenir en France gonflé a bloque . il vas marqué de son empreinte je vous le dit . DIABATE dans un an sa vaut 15 million les gars ;)

 

car dans sa tete c'est plus le genre de type qui doute et que personne remarque , mais plutot le type qui faudra surveillé de pres car maintenant on en a que pour lui et il le sais !

me tarde la nouvele saison juste pour voir comment il vas faire mal au defenseur aie aie aie !!! :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens pas me la raconter mais en début de saison j'avais dit que sertic et saivet aller éclore et heureux pour moi et pour l’équipe ( car il ont du talent ) ils ont tout les deux progressé .

Concernant diabaté je l'es toujours soutenu ! même si c vrai des fois quand il court il ne ressemble a pas grand chose , il es indéniable que ce garçon plante comme le dit Mejico dans son dernier post .

je suis persuader que la saison prochaine si l'équipe joue " pour " diabaté comme fut le cas en fin de saison et avec une confiance en lui ( ce qui , dés aujourd'hui , es le cas ! en plus de ça il vas retrouvé sa famille .tout le monde vas le soutenir et lui dire qui la toujours cru en lui etc et que paye ) il vas revenir en France gonflé a bloque . il vas marqué de son empreinte je vous le dit . DIABATE dans un an sa vaut 15 million les gars ;)

 

car dans sa tete c'est plus le genre de type qui doute et que personne remarque , mais plutot le type qui faudra surveillé de pres car maintenant on en a que pour lui et il le sais !

me tarde la nouvele saison juste pour voir comment il vas faire mal au defenseur aie aie aie !!! :Demon12:

 

Ouais ben la prochaine fois, essaie de nous le dire en français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois souvent écris "quand l'équipe joue pour lui". Je ne suis pas grand fan à vrai dire et j’espère que le jeu girondins ne tournera pas uniquement autour de Diabaté. Certes les joueurs offensifs doivent s'adapter collectivement autour de notre grand malien puisqu'il est devenu l'attaquant numéro 1, mais notre équipe ne doit pas devenir dépendante de celui-ci...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve pas sympa avec l'orthographe. Certes, les accords sont faux et les erreurs de verbe ne pardonnent pas. Mais l'effort est réel, c'est pas si mal écrit. Bref, j'encourage même ceux qui n'écrivent pas souvent à le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve pas sympa avec l'orthographe. Certes, les accords sont faux et les erreurs de verbe ne pardonnent pas. Mais l'effort est réel, c'est pas si mal écrit. Bref, j'encourage même ceux qui n'écrivent pas souvent à le faire.

 

 

Je comprend très bien que ceux qui ne le font pas hésitent à le faire ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

La réponse du corbeau vaut toutes les insultes du monde...

 

Il s'agirait de faire la distinction entre un simple moment d'égarement et une vraie saloperie, écrite pour faire mal...

 

Consternant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La réponse du corbeau vaut toutes les insultes du monde...

 

Il s'agirait de faire la distinction entre un simple moment d'égarement et une vraie saloperie, écrite pour faire mal...

 

Consternant.

Du style "La corde je la garde pour ta mère"?

Nan, j'demande hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du style "La corde je la garde pour ta mère"?

Nan, j'demande hein.

ABSOLUMENT... il s agissait d'un échange, pas d'un coup de poignard au premier venu, pour ta gouverne hein...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A remarquer la façon dont Mariano (sur le premier but) et Belay (sur le but de la victoire), trouvent instantanément leur bon géant, ça sent le travail à l'entrainement.

 

Et ça pourrait bien compter la saison prochaine, d'entrée, car on sait bien que quand un onze finit bien la saison, avec de bons automatismes il y a de fortes chances qu'il débute bien la suivante. Même si ça peut se gâter ensuite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belay (sur le but de la victoire), trouvent instantanément leur bon géant, ça sent le travail à l'entrainement.

Oui c'est sûr, ou un gros coup de chatte :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A remarquer la façon dont Mariano (sur le premier but) et Belay (sur le but de la victoire), trouvent instantanément leur bon géant, ça sent le travail à l'entrainement.

 

Et ça pourrait bien compter la saison prochaine, d'entrée, car on sait bien que quand un onze finit bien la saison, avec de bons automatismes il y a de fortes chances qu'il débute bien la suivante. Même si ça peut se gâter ensuite.

 

Avec Rolan qui tourne autour, ça peut le faire :

 

-----------------------Jug/Carasso-----------------------

 

--Mariano--------Henrique---- ? --------Poundje--

 

---------------Sertic---------Poko---------------

 

----Rolan--------------?-------------------Saivet--

 

--------------------Diabate---------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×