Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Non, pas sur ce match, t'a pas le droit de ne retenir que son but. (enfin si t'a le droit mais tu vois ce que je veux dire). Il bouffe vraiment la feuille et on peut pas se le permettre en ce moment. Son raté juste avant la mi-temps est inadmissible.

je connais pas un seul avant centre qui a 100% de réussite...cette semaine j'ai vu Ibra louper 3 grosses occases !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, pas sur ce match, t'a pas le droit de ne retenir que son but. (enfin si t'a le droit mais tu vois ce que je veux dire). Il bouffe vraiment la feuille et on peut pas se le permettre en ce moment. Son raté juste avant la mi-temps est inadmissible.

 

Ah j'ai pas vu la fin de la première mi-temps. Mais quoi qu'il en soit, c'est pas le premier attaquant à manquer l'immanquable.

 

Edit : doublé par Fdg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah j'ai pas vu la fin de la première mi-temps. Mais quoi qu'il en soit, c'est pas le premier attaquant à manquer l'immanquable.

 

Edit : doublé par Fdg.

 

Pas du tout convaincu par votre argument. Personne lui demande de mettre 100% de ses occas'. Et surtout, j'vois pas pourquoi on devrait se contenter d'un but s'il a 15 occasions. Mais là, 45e, seul face au but, il la mets 10 metres à côté. Elle a du mal à passer celle-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout convaincu par votre argument. Personne lui demande de mettre 100% de ses occas'. Et surtout, j'vois pas pourquoi on devrait se contenter d'un but s'il a 15 occasions. Mais là, 45e, seul face au but, il la mets 10 metres à côté. Elle a du mal à passer celle-là.

 

Moi non plus, pas convaincu par ton argument. Si tu ne lui demandes pas de mettre 100 % de ses occasions... bah, autorise le à ne pas mettre 100 % de ses occasions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cheick est encore une phase de progression, depuis le début de la saison il a toujours eu au moins une énorme occasion ! (sauf contre paris)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cheick est encore une phase de progression, depuis le début de la saison il a toujours eu au moins une énorme occasion ! (sauf contre paris)

 

C'est surtout le seul dans l'équipe à peser sur la défense adverse. Le match contre Reims était à ce niveau extrêmement révélateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus, pas convaincu par ton argument. Si tu ne lui demandes pas de mettre 100 % de ses occasions... bah, autorise le à ne pas mettre 100 % de ses occasions.

 

Bien sur, mais y'a p'tet un juste milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur, mais y'a p'tet un juste milieu.

 

Disons qu'il en vendangerait comme ça tous les week-ends sans jamais la mettre au fond, je te suivrais. Mais là, depuis quelques mois, on ne peut pas dire qu'il est inefficace. Et vu l'équipe qui l'approvisionne en ballons, je suis encore plus indulgent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons qu'il en vendangerait comme ça tous les week-ends sans jamais la mettre au fond, je te suivrais. Mais là, depuis quelques mois, on ne peut pas dire qu'il est inefficace. Et vu l'équipe qui l'approvisionne en ballons, je suis encore plus indulgent.

 

D'accord avec toi, il est pas aidé. Ce que je lui reproche c'est vraiment d'avoir loupé cette occas' de la 45e. Juste avant la mi-temps c'était crucial. J'aurais préféré qu'il mette celle là et pas l'autre.

Le Diabaté de la saison dernière aurait mit les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Et vu l'équipe qui l'approvisionne en ballons, je suis encore plus indulgent.

 

 

Le principal problème est là et ce n'est pas une nouveauté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je connais pas un seul avant centre qui a 100% de réussite...cette semaine j'ai vu Ibra louper 3 grosses occases !

 

Mélange pas les torchons et les serviettes ste plaît !

 

Le principal problème est là et ce n'est pas une nouveauté ...

 

ouais enfin c'est facile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais enfin c'est facile !

 

Je dois admettre que c'est une position plus facile à tenir que celle qui est de décréter que c'est pas un joueur de foot et de s'y tenir coûte que coûte, quelles que soit les performances et les statistiques du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mélange pas les torchons et les serviettes ste plaît !

 

T'as raison, continue à lorgner sur la femme du voisin et crache sur ton épouse; c'est la clé du bonheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mélange pas les torchons et les serviettes ste plaît !

 

A un moment donné, il va vraiment falloir que tu arrêtes de dire n'importe quoi. C'est pour dynamiser le forum que tu t'en prends au joueur le plus irréprochable de l'équipe ou quoi ?

 

Avec 18 buts en 35 matches (21 titularisations et 14 entrées en jeu pour un temps de jeu total de 2185 minutes), Diabaté termine la saison avec des ratios de 0.51 but par match et d'un but toutes les 121 minutes de jeu.

 

En valeur, ses ratios "nombre de buts par matchs disputés" et "buts/temps de jeu" le placent devant certains des meilleurs éléments offensifs d'Europe comme Luis Suarez (Liverpool), Robin Van Persie (Manchester United) ou Thomas Müller (Bayern Munich) en terme d'efficacité.

 

 

Ca c'était l'année dernière, il est pas mal le torchon hein!

 

Il marque ce soir, et a pour l'instant le même nombre de buts que la magnifique serviette Ibrahimovic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ecoute chacun son avis sur les joueurs si pour toi Diabaté est devant Suarez et Van Persie alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×