Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Ah, ça fait plaisir de lire ça, parce qu'il me semble que tu n'étais pas fan du joueur, non ?

 

Parce que en résumé, on en est là. Il est irréprochable pour l'instant. Indéboulonnable. Il fait le taf et a une efficacité incroyable. Après savoir s'il va marquer l'histoire du club... Nous verrons bien... Et quoi qu'il en soit, évitons de lui tomber dessus à sa première mi-temps sans marquer.

 

 

 

Il a pas fait partie de l'une des dernières promotions du bataillon de Joinville, lui (Histilloles)?

 

Si. Fameux espoir EDF de la génération Pirès, qu'une grave blessure a ensuite éloigné des terrains, ce qui entraîné son départ des Girondins après 3 bonnes saisons, dont la dernière où il était quasi toujours titulaire et mettait des buts.

 

Il est bon de le rappeler au souvenir des supps girondins l'ayant oublié !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et la il a marqué, il a pesé, hein ???????????????????????

 

(j'passe ma frustration sur Cheick)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai pas osé on me serait tombé dessus ... mais le grand attaquant c'est 0 tir cadré ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans lui, on ne marque pas ce soir, les défenseurs et le gardien ne regardant que lui sur le centre de saivet, laissant obraniak seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans lui, on ne marque pas ce soir, les défenseurs et le gardien ne regardant que lui sur le centre de saivet, laissant obraniak seul.

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans lui, on ne marque pas ce soir, les défenseurs et le gardien ne regardant que lui sur le centre de saivet, laissant obraniak seul.

C'est con, c'était Sané sur l'action...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est con, c'était Sané sur l'action...

 

Ils étaient là tous les deux.

 

Quoi qu'il en soit, évidemment qu'il n'a pas fait un grand match. Sa première tête à côté sur le corner, rien de scandaleux. Sa deuxième est moins pardonnable. Ensuite, il doit obtenir un pénalty sur une faute certes légère mais qui le déséquilibre. Pas le plus à blâmer ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la il a marqué, il a pesé, hein ???????????????????????

 

(j'passe ma frustration sur Cheick)

 

 

 

Et donc Diabaté est une buse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils étaient là tous les deux.

 

Quoi qu'il en soit, évidemment qu'il n'a pas fait un grand match. Sa première tête à côté sur le corner, rien de scandaleux. Sa deuxième est moins pardonnable. Ensuite, il doit obtenir un pénalty sur une faute certes légère mais qui le déséquilibre. Pas le plus à blâmer ce soir.

 

ses 2 têtes alors qu'il est tout seul sont plus dures à mettre à côté que dans le cadre...

s'il marque le 2ème but, le match est fini...il a pas fait son boulot voilà tout !

 

pas le plus à blâmer ?

pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est passé complétement à côté ! ça fou la haine... va falloir qu'il s'applique ! qu'il vendange de temps en temps oké, mais là ça fait 2 déplacements qu'il fait des mauvais choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas le plus à blâmer ?

pourquoi ?

 

Pas le plus à blâmer parce qu'Obra a été transparent, que Nguémo a été nul, que Sertic a été très moyen et que Jussiê a réussi deux passes... le milieu mettait une plombe à remonter le ballon. Alors c'est sûr que s'il avait concrétisé ne serait-ce qu'un de ses deux ballons potables, ça aurait arrangé tout le monde. Mais ce n'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils étaient là tous les deux.

 

Quoi qu'il en soit, évidemment qu'il n'a pas fait un grand match. Sa première tête à côté sur le corner, rien de scandaleux. Sa deuxième est moins pardonnable. Ensuite, il doit obtenir un pénalty sur une faute certes légère mais qui le déséquilibre. Pas le plus à blâmer ce soir.

 

Non le pénalty, tu le rêves. Ils ont remontré l'action, il n'y a absolument rien !

 

S'il y a un seul truc à dire sur l'arbitrage, c'est plutôt en notre faveur, pour ces deux coups-francs très sévères sifflés pour nous que nous vendangeons une fois de plus.

 

Et sur deux actions chaudes où aucun carton n'est sorti contre nous, quand Lacazette en prend deux sévères qui précipitent son expulsion.

 

Sinon, rien à dire sur l'arbitrage qui n'a en rien pesé sur un match où même une équipe de bras cassés comme la nôtre aurait du se mettre à l'abri même à 11 contre 11 contre une équipe de 15 ans de moyenne d'âge !

 

Et qui ne pouvait même pas compter sur son artificier Grenier qui a raté son match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ses 2 têtes alors qu'il est tout seul sont plus dures à mettre à côté que dans le cadre...

s'il marque le 2ème but, le match est fini...il a pas fait son boulot voilà tout !

 

pas le plus à blâmer ?

pourquoi ?

Parce que c'est la mode!!! T'es relou toi!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas un grand fan du jeu de Diabaté, on le sait, mais là j'ai quand même du mal à l'enfoncer !

 

Vu que Obraniak et Mariano ont été transparents voire abominables (dans leur repli et leur choix défensif) et que Orban (pas mauvais au demeurant) a du effectuer sa première montée à la 90ème minute, le Diab n'a pu compter que sur les centres du seul Saivet. Qu'il a à chaque fois raté, c'est vrai.

 

L'occasion était belle de le faire sortir à l'heure de jeu pour le remplacer par Rolan.

 

Je ne parle même pas de Jussiê qui a retrouvé son niveau au bout d deux matchs probants.

 

Pareil, même si l'erreur vient de son côté, on ne va quand même pas reprocher à Saivet le but qu'on se prend.

 

La vérité, c'est que face à une équipe cuite et aux abois, qui n'est jamais dangereuse du match, on fait les kakous, et vas-y que je te fais des passes dans l'axe et vers l'arrière, et vas-y que je tricote le ballon mais le perds au bout de quelques échanges !

 

Voila ce qui cause notre perte. Ce match, on ne pouvait pas ne pas le gagner, surtout au vu de la physionomie des événements et de l'expulsion.

 

Las, pour avoir comme trop souvent cette saison refusé de jouer, comme à Lorient, comme face au Maccabi, et refuser d'alle rmarquer le deuxième, on s'est retrouvé dans un scénario ubuesque, mais que l'on pouvait presque craindre, même face à une équipe inoffensive.

 

C'est Aulas qui doit souffler et nous remercier : il n'aura pas à limoger Garde tout de suite.

 

En revanche, j'attends avec impatience la conf de Gillot et la réactions de Triaud.

 

Va-t-il continuer à nous asséner qu'en ne rien changeant côté joueur et côté staff, cette équipe a encore les moyens d'atteindre ses objectifs européens via le championnat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×