Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

on se demande toujours pourquoi le peuple Girondins ne le vénère pas contrairement à tous les autres grands attaquants ?

 

La raison est toute simple Elliot. Cette équipe ne fait pas rêver, joue péniblement la première moitié du tableau. Ce même joueur avec une belle équipe derrière qui jouerait le titre... je peux t'assurer qu'il aurait droit à sa statue au même titre que d'autres avant lui. Aucun joueur n'est adulé dans cette équipe. Certains sont appréciés ou respectés. Mais aucun ne fait rêver les foules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'ailleurs on se demande toujours pourquoi personne n'a pas encore mis 15 millions sur la table et ne lui a pas offert un salaire de 150k€ semaine.

 

Comme pour Pauleta non ? Il est quand même allé dans un club pour jouer le milieux de tableau de L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme pour Pauleta non ? Il est quand même allé dans un club pour jouer le milieux de tableau de L1...

 

Très juste. Personne ne se l'arrachait à l'époque. Quelques rumeurs, certainement quelques touches concrètes, mais au final un départ au PSG de l'époque après 3 saisons à Bordeaux où à chaque fois il avait mis pas loin d'une trentaine de buts (toutes compétitions confondues).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La majorité est donc complètement tarée et ne voit pas l'évidence tout ça parce que des mecs érigent des divisions de Cm1 en dogme.

 

voila ce qui m'amuse Pierro, je n'ai rien contre ce pauvre Diabaté évidemment.

 

 

Heureusement qu'il y a des élus pour éclairer le peuple d'en bas :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit avoir une bonne trentaine de Hoarau dans chaque jambe ...

Trop souvent critiqué, il est précieux.

 

Un des rares à garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par exemple en comparant Diabaté & Chamakh? C'est vrai ça, qui serait assez stupide pour faire une telle chose? Tu as peut-être une idée?

 

ah bon, je compare les ratios de Diabaté et de Chamakh ? prouve le, merci.

 

sinon , tiens, t'as pas du lire : je sais c'est complexe mais Diabaté je le veux et pas Chamakh, c'est fou la vie non ?

 

Enfin, je reconfirme que Chamakh serait proche de l'inutile dans ce groupe car pas assez buteurs mais je pense aussi que Diabaté dans l'équipe de Blanc en 451 serait une plaie incommensurable par ses lacunes techniques. (tête, pied, poitrine)

 

voila pourquoi je les compare, pour dénoncer ces ratios stupides, en montrant qu'un Chamakh bien moins buteurs peut etre par ses qualités totalement encensés, peut etre le pari d'un risque fou (ne pas le vendre parce qu'indispensable pour la LDC), voulu par Arsenal et de l'autre, un Diabaté bien plus buteurs, quasiment ignoré.

 

Mejico, Chamak n'était pas encensé parce qu'en lumière... et Diabaté ne l'est pas parce que dans l'ombre.....

 

La raison est toute simple Elliot. Cette équipe ne fait pas rêver, joue péniblement la première moitié du tableau. Ce même joueur avec une belle équipe derrière qui jouerait le titre... je peux t'assurer qu'il aurait droit à sa statue au même titre que d'autres avant lui. Aucun joueur n'est adulé dans cette équipe. Certains sont appréciés ou respectés. Mais aucun ne fait rêver les foules.

 

totalement pas d'accord.

 

Mejico, tu considères que les supp (et la presse et les observateurs ?) n'encensent les joueurs que lorsqu'ils jouent les titres ?

 

contrairement toi, je pense que, notamment, le public bordelais, très difficile mais qui a une cervelle, est capable d'encenser un joueur qui ressort du lot, qui bonnifie, dans une équipe moyenne comme la notre.

 

C'est aussi comme cela que naisse les grandes histoires entre joueurs et supp.

 

et si on sort du cadre des supp, d'ailleurs, je te re-rappelle que la presse et les observateurs sont capables de monter au pinacle le moindre type d'une équipe de second couteaux qui plante régulièrement dans une saison (surtout s'il est français il est vrai).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec Elliot, je pense que Chamakh serait une pipe dans cette équipe et Diabaté une pipe dans celle du titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme pour Pauleta non ? Il est quand même allé dans un club pour jouer le milieux de tableau de L1...

 

il est surtout parti faire un dernier beau contrat à 30 ballets ( le milieu de tableau c'est vite dit : vice champion, la 1ere année) rappelle moi son salaire ?

 

quelles propositions avait il, sa famille voulait elle rester en France ? tu sais toi ?

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est surtout parti faire un dernier beau contrat à 30 ballets ( le milieu de tableau c'est vite dit : vice champion, la 1ere année) rappelle moi son salaire ?

 

quelles propositions avait il, sa famille voulait elle rester en France ? tu sais toi ?

 

Mais tu lui reproches quoi à Diabaté en fait ? D'être moche à voir jouer ? De mettre des buts "pas beaux" ? Comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec Elliot, je pense que Chamakh serait une pipe dans cette équipe et Diabaté une pipe dans celle du titre.

:Invision-Board-France-558:

 

Mais tu lui reproches quoi à Diabaté en fait ? D'être moche à voir jouer ? De mettre des buts "pas beaux" ? Comprends pas...

il fait un délit de sale gueule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
totalement pas d'accord.

 

Mejico, tu considères que les supp (et la presse et les observateurs ?) n'encensent les joueurs que lorsqu'ils jouent les titres ?

 

contrairement toi, je pense que, notamment, le public bordelais, très difficile mais qui a une cervelle, est capable d'encenser un joueur qui ressort du lot, qui bonnifie, dans une équipe moyenne comme la notre.

 

C'est aussi comme cela que naisse les grandes histoires entre joueurs et supp.

 

et si on sort du cadre des supp, d'ailleurs, je te re-rappelle que la presse et les observateurs sont capables de monter au pinacle le moindre type d'une équipe de second couteaux qui plante régulièrement dans une saison (surtout s'il est français il est vrai).

 

C'est certainement arrivé... mais ça reste rare. Tous les joueurs que tu as cité pour comparer avec les buteurs historiques du club ont joué dans un Bordeaux titré (ou à la limite, ils avaient déjà un palmarès en arrivant au club).

Quant aux joueurs oubliés par la presse et les autres grands clubs européens... tu as le cas Trémoulinas. Je ne connais pas ton avis sur ce joueur, mais dans le genre, personne à Bordeaux n'aurait été surpris de le voir partir pour un club du top ten européen. Et pourtant ni les sélectionneurs, ni les journalistes ni les grands clubs ne se sont réellement intéressés à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558:

 

roh ça va !!! si on peut même plus être de mauvaise foi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est certainement arrivé... mais ça reste rare. Tous les joueurs que tu as cité pour comparer avec les buteurs historiques du club ont joué dans un Bordeaux titré (ou à la limite, ils avaient déjà un palmarès en arrivant au club).

Quant aux joueurs oubliés par la presse et les autres grands clubs européens... tu as le cas Trémoulinas. Je ne connais pas ton avis sur ce joueur, mais dans le genre, personne à Bordeaux n'aurait été surpris de le voir partir pour un club du top ten européen. Et pourtant ni les sélectionneurs, ni les journalistes ni les grands clubs ne se sont réellement intéressés à lui.

très très bon ça, l'argument Tremoulinas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×