Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Avec Diabaté titu, 11 matchs : 8 victoires, 1 nul, 2 défaites

 

Sans Diabaté titu, 5 matchs : 1 victoire, 2 nuls, 2 défaites.

 

 

Je crois que bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille et Paris pour les deux défaites, Saint-Étienne pour l'un des deux nuls.

 

Faut replacer les choses dans leur contexte aussi hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille et Paris pour les deux défaites, Saint-Étienne pour l'un des deux nuls.

 

Faut replacer les choses dans leur contexte aussi hein.

 

Pourquoi tu précises pas que la victoire est contre Evian alors ? Et contre OM on pouvait largement mieux faire avec un Diab.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin sa frappe est merdique ... merci Enyama ... et il en a bien chié pour finir le match il est usé le bonhomme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Diabaté titu, 11 matchs : 8 victoires, 1 nul, 2 défaites

 

Sans Diabaté titu, 5 matchs : 1 victoire, 2 nuls, 2 défaites.

 

 

Je crois que bon ...

 

ben voila t'as repondu à Matthie.

 

le monde des gigis ne collapse pas quand Saint Diabaté est absent.

 

nota : cela dit il suffit de regarder 2013 pour évacuer assez vite ce genre d'absurdité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben voila t'as repondu à Matthie.

 

le monde des gigis ne collapse pas quand Saint Diabaté est absent.

 

nota : cela dit il suffit de regarder 2013 pour évacuer assez vite ce genre d'absurdité.

 

Oui enfin une victoire sur 5 matches! C'est quand même léger dès que nous n'avons pas un type capable de tirer au but. Or seul Diabaté sait marquer en l'absence de Jussié et de Saivet.

 

J'imagine en plus que Matthie utilisait une expression toute faite, et n'exposait pas une réalité scientifique : i laurait du dire que sans Diabaté, nos chances de victoire sont statistiquement amoindries.

 

Je pense par contre que Sala peut d'ores et déjà chercher un point de chute pour le mercato hivernal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine en plus que Matthie utilisait une expression toute faite, et n'exposait pas une réalité scientifique

 

sans doute Ogu mais replacée dans le contexte et l'historique de ce sujet, je ne laisse pas passer ce truisme. ;)

 

 

i laurait du dire que sans Diabaté, nos chances de victoire sont statistiquement amoindries.

 

oui mais - tu me connais - accompagné d'un test statistique adapté à la série de valeurs.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin sa frappe est merdique ... merci Enyama ... et il en a bien chié pour finir le match il est usé le bonhomme ...

 

Du coup on considère que ça ne compte que comme un 1/2 but et on prend 1,5 pts? Ou alors on salue ses déplacements tout au long de l'action qui lui permettent de devancer Kjear (et de la mettre au fond) et on essaie d'être un minimum objectif à son égard?

 

On est clairement meilleurs avec Diabaté que sans (j'ai la sensation que nos "petits" doivent en faire beaucoup plus quand il n'est pas là) mais pointer les 5 matchs qu'on a joués sans lui c'est pas pertinent ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense par contre que Sala peut d'ores et déjà chercher un point de chute pour le mercato hivernal.

Si c'est le cas, ça sent tellement le mec qu'on va regretter un ou 2 ans après comme beaucoup d'autres avant ! Il a prouvé ces 2 dernières années qu'il pouvait être un bon finisseur, est-ce qu'il arrivera à le montrer chez nous ou le montrera ailleurs, on verra bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aura à nouveau sa chance durant la CAN de toute façon, mais il va bien falloir qu'il prouve en L1 au bout d'un moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est le cas, ça sent tellement le mec qu'on va regretter un ou 2 ans après comme beaucoup d'autres avant ! Il a prouvé ces 2 dernières années qu'il pouvait être un bon finisseur, est-ce qu'il arrivera à le montrer chez nous ou le montrera ailleurs, on verra bien !

Honnetement, je ne sais pas trop ce qu'on va regretter, c'est pas comme si on avait un peu d'espoir et il n'a pas 18 ans...

 

Sinon, je confirme que sans Diab, c'est souvent beaucoup plus dur offensivement, même si Touré a des qualités par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×