Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Non mais suffit de voir les matchs de Cavani pour se rendre compte que c'est une grosse chèvre ! En ce début de saison le mec a vendangé autant que Diabaté dans toute sa carrière.

 

Moi non plus j'ai pas peur de dire que Cheick marquerait + que lui à Paris, et qu'un Cavani d'aujourd'hui ne nous apporterait rien.

 

Comme quoi le mental est aussi une grosse qualité chez un joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais suffit de voir les matchs de Cavani pour se rendre compte que c'est une grosse chèvre ! En ce début de saison le mec a vendangé autant que Diabaté dans toute sa carrière.

 

Moi non plus j'ai pas peur de dire que Cheick marquerait + que lui à Paris, et qu'un Cavani d'aujourd'hui ne nous apporterait rien.

 

Comme quoi le mental est aussi une grosse qualité chez un joueur.

Nan mais arrête suffit de voir ses stats toi qui en es accro pour voir que c'est un grand attaquant ! Il joue même pas attaquant de pointe au PSG et a mis plus de 20 buts l'an dernier ! La saison où Diabaté fait ça on en reparle !

 

Je l'aime bien Diabaté c'est pas la question mais de là à le mettre en éloge comme ça c'est au mieux du fanatisme au pire de la bêtise

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais arrête suffit de voir ses stats toi qui en es accro pour voir que c'est un grand attaquant ! Il joue même pas attaquant de pointe au PSG et a mis plus de 20 buts l'an dernier ! La saison où Diabaté fait ça on en reparle !

 

Je l'aime bien Diabaté c'est pas la question mais de là à le mettre en éloge comme ça c'est au mieux du fanatisme au pire de la bêtise

 

Le foot c'est bien un sport d'équipe non ? Mettre 15 buts avec Bordeaux c'est un exploit, en mettre 20 à paris quand tu joues toute la saison... c'est normal.

 

Et depuis le début de saison Cavani a joué plusieurs fois en pointe, il était ridicule.

Donc vu le prix, ses coéquipiers, les ballons qu'il reçoit et les adversaires contre qui il joue, il est à chier. Il est juste fort pour pousser le ballon au fond, 64 millions, quand même.

 

"Le monde selon Méta".

 

Le monde selon tout le monde surtout, parce que tu dois pas mater beaucoup les matchs du psg.. déjà que ceux de bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Le monde selon Méta".

 

Il y a une référence littéraire en fait...bref!

 

Le monde selon tout le monde surtout, parce que tu dois pas mater beaucoup les matchs du psg.. déjà que ceux de bordeaux...

 

Ceux du PQSG, j'évite c'est clair! Pour ceux de Bordeaux, comme j'ai une vie sociale et professionnelle et familiale...tu comprendras peut-être un jour!

 

Aujourd'hui je vais me fader un pauvre stream tout comme toi!

 

 

Ce qu'a fait l'urugayen en Italie force le respect, quelque soit son adaptation au foot.fr...ou sans briller il enchaine les pions. On vendrait notre mère pour l'avoir à Bordeaux, Cavani.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Cote d'Ivoire - Mali - Cameroon - Guinée

 

On verra Diab' revenir plus tôt aussi, on l'espère

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gars a déjà dépassé Cavénaghi, Darcheville, Micoud ... et va bientôt rattraper Wiltord, Muller, Dugarry ... Et pourtant tout le monde a l'air de s'en battre du Diab.

 

c'est ce qui devrait te mener vers la lumière !!

 

t'as pas 36 solutions, soit :

 

''tout le monde'' est cinglé, soit c'est toi qui est perché avec tes ''stats''

 

à ton avis ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ce qui devrait te mener vers la lumière !!

 

t'as pas 36 solutions, soit :

 

''tout le monde'' est cinglé, soit c'est toi qui est perché avec tes ''stats''

 

à ton avis ?

 

A mon avis le projet numéro 1 au foot, c'est de marquer. Donc tout le monde est cinglé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo et merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pedro Miguel Diabaté! Oui, je m'enflamme!

 

Pas encore lol, pedro est inégalable par contre pour moi il est devenu meilleur que le joueur que tu as sur ton image dont j’étais fan aussi.

 

Enorme match ce soir en tout cas! Il rentre marque 2 buts en 2 ballons touchés, se procure encore 2 ou 3 occases après, des bons appels, des bonnes passes, toujours présent et bien placé dans la surface.

 

Il est en pleine forme en ce moment c'est dommage qu'il y ai la CAN cette année, on va le retrouver en kit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben alors Méta, ton idole a raté un record de dingue là : il peut se faire à minima un quadruplé en meme pas 30 min !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Une vraie activité de 9, avec du déchet, des frappes arrêtées par le gardien qui doivent rentrer, mais un doublé à la fin qui nous offre la victoire, du Diab' dans le texte.

 

Que demander de plus?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×