Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Au revoir !

 

On est bien d'accord que le Diab mange regulierement la feuille ? le nombre de fois ou au VS on se tenait la tete a deux mains ? je peux revoir le regard desespere de mes potes figes d'etonnement, teinte de desespoir, quand l'ami Cheickh ratait la cage a 2m...

 

Alors oui il est decisif, oui il met des buts, mais apres il manque trop et il est trop souvent blesse. Pour moi, si y'a une offre de plus de 2ME, c'est ciao

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au revoir !

 

On est bien d'accord que le Diab mange regulierement la feuille ? le nombre de fois ou au VS on se tenait la tete a deux mains ? je peux revoir le regard desespere de mes potes figes d'etonnement, teinte de desespoir, quand l'ami Cheickh ratait la cage a 2m...

 

Des exemples ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des exemples ?

Tous ses derniers matchs font flipper...avant son premier but contre Nantes j'ai flippé de voir autant d'occases loupées, autant d'hors jeu et de passes ratées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous ses derniers matchs font flipper...avant son premier but contre Nantes j'ai flippé de voir autant d'occases loupées, autant d'hors jeu et de passes ratées.

 

 

Nan mais faut des stat' merde, que des stat' et encore des stat' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais faut des stat' merde, que des stat' et encore des stat' ...

 

Ah non, des buts c'est du concret !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant Diabaté avait tendance à louper des choses plutôt immanquables à l'époque, autant depuis 2013 ses immanquables doivent se compter sur les doigts d'une main.

 

Mais bon, bouh un attaquant qui se procure des occasions, c'est trop nul. Vive les attaquants qui ne s'en procurent pas, et qui marquent pas, là ça ira !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendre le Diab maintenant sans avoir préparer un remplacement serait suicidaire. Autant j'étais d'accord après ses 3 premiers mois et l'impression qu'on allait bouger les lignes dès le 1er janvier voir avant, mais maintenant...Il revient, il n'est pas encore bon sur un match mais il est efficace donc. Après c'est bien beau tout le reste mais cela ne rapporte pas de points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon Cheikh tu peux partir, la relève est assurée. L'équipe joue beaucoup mieux sans toi. Et la moindre occasion va au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon Cheikh tu peux partir, la relève est assurée. L'équipe joue beaucoup mieux sans toi. Et la moindre occasion va au fond.

On dirait du Matthie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sa faute si on a perdu à Lille, l'équipe s'était habituée à jouer sur lui, du coup on était perturbait.

 

C'est bon Cheikh tu peux partir, la relève est assurée. L'équipe joue beaucoup mieux sans toi. Et la moindre occasion va au fond.

 

+100000000

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui c'est sur on aurait gagné avec cheikh...Son sens du but, sa vista, sa qualité de passe, son jeu sans ballon...

 

Dommage on aurait la coupe grâce à lui.

 

Du coup bon vol chez les Émirats et salamaleykoum khoya

.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vraiment n'importe quoi ce topic....

 

Il revient à son niveau, après une operation sur son genou qui a enlevé son probleme, il va partir gratos ou etre vendu 3 franc six sous, et il y a des gens content de ça.

 

Alors une opération, qu'est ce que c'est?

1-tu as un probleme

2- tu te fais opéré pour enlever ce probleme

3- vu que tu t'es fais ouvrir le corps, tu as une convalesence derriere

 

apliqué à diab ca donne:

1-il a un probleme qui fait qu'il joue qu'une demi saison chaque année

2-on l'opere pour enlever le probleme

3-il se remet de son opération, est donc convalescent, et revient enfin, retrouve lentement son niveau.

 

L'année prochaine, il aura sans doute plus de probleme de genou, et aura tout son foot, et plantera 20 buts.

Mais il sera plus chez nous.

 

Et il y a des gens heureux de ça...

Vivement qu'on le vende moins d'1M dans un pays du golfe!

A non c'est vrai, dans le golfe qui recrutent que des des joueur libre,s d'un seul coup ils vont foutre 5M pour 5 mois de contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vraiment n'importe quoi ce topic....

 

Il revient à son niveau, après une operation sur son genou qui a enlevé son probleme, il va partir gratos ou etre vendu 3 franc six sous, et il y a des gens content de ça.

 

Alors une opération, qu'est ce que c'est?

1-tu as un probleme

2- tu te fais opéré pour enlever ce probleme

3- vu que tu t'es fais ouvrir le corps, tu as une convalesence derriere

 

apliqué à diab ca donne:

1-il a un probleme qui fait qu'il joue qu'une demi saison chaque année

2-on l'opere pour enlever le probleme

3-il se remet de son opération, est donc convalescent, et revient enfin, retrouve lentement son niveau.

 

L'année prochaine, il aura sans doute plus de probleme de genou, et aura tout son foot, et plantera 20 buts.

Mais il sera plus chez nous.

 

Et il y a des gens heureux de ça...

Vivement qu'on le vende moins d'1M dans un pays du golfe!

A non c'est vrai, dans le golfe qui recrutent que des des joueur libre,s d'un seul coup ils vont foutre 5M pour 5 mois de contrat

Donc tu sais pas toi aussi...cela sous entends que tu es prêt à pas recruter un attaquant fiable et garder Diabaté en espérons que son opération est vraiment marché.

 

Il faut un vrai rafraîchissement de l'effectif et depuis qu'il est là et même quand il a été prêté il enchaîné pas alors je vois pourquoi sa irait mieux suite à cette opération...sinon on aurait du l'opérer à ses 6 ans en poussins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×