Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Encore une gestion fabuleuse d'une fin de contrat, la spécialité FCGB. Logiquement on devrait prolonger Jussie après son but contre Paris.

 

j'ai du mal à en vouloir à la direction sur la gestion de son contrat... le type a toujours été blessé et invendable.. et quand il semble en avoir fini avec ses problèmes physiques il ne veut pas prolonger... tant pis.

 

j'espère qu'un nouveau coach expérimenté en profitera pour changer en profondeur le style de jeu de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prolonger Diabaté à 140 000€ par mois, c'était quand même une sacrés connerie ... On lui a fait comprendre qu'il était important, depuis on a retrouvé personne capable d'en faire autant, et aujourd'hui il devrait se plier ?? Eh bien faut croire que non. La prolongation aurait du être renégocier à l'avance pendant sa remise en forme, avant qu'il marque.

 

Chercher à la prolonger une fois qu'il a marqué 9 buts en début d'année, c'était con.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'y crois pas une seconde aux 140K par mois.

 

Malcom 19 ans qui vient d'arriver au club touche 90K par mois...

 

http://www.girondins4ever.com/breves/20160...roits-de-malcom

 

"Malcom va bien s’engager avec les Girondins de Bordeaux. La presse brésilienne a ce soir donné un peu plus de détails sur son contrat, puisque le jeune de 18 ans touchera 90000€ par mois, multipliant ainsi son salaire par quatre."

 

Donc Diabaté à 140K par mois, rien de choquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh, quelle histoire. Je n'étais pas vraiment pour qu'il soit prolongé, mais ses très probable derniers mois avec les girondins tournent mal.

 

Peu de chance qu'on le voit sur les 4 derniers matches.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok Chuck n'empêche que c'est une nouvelle fin de contrat gérée à la one again par notre expérimenté bénévole au fringant palmarès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais pourquoi il ne veut pas s'investir un peu ?

Mince s'il prenait plus au sérieux sa vie de footballeur avec de vrais entraînements et une vraie hygiène de vie il serait à 40 matchs/saison et 25 buts...

 

Pas étonnant que dès qu'il enchaîne les matchs ca finisse par lâcher, si le mec ne suit pas un vrai régime de footeux... C'est dommage pour lui et pour nous. Quand tu as les capacités de faire plus mais que tu te contentes de te mettre au niveau des autres (qui sortent de CFA)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais avec des si....A mon avis il a une carriere a la hauteur de son potentiel global. Si Ben arfa avait eu plus d'implication, il serait le meneur de jeu d'une equipe de tete de PL...

 

Mais non en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

La maintien acquis, Ramé a pour mission de préparer l'année prochaine, et ça n'inclut pas les joueurs en fin de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-etre, mais dans ce cas, cela n'inclut pas non plus Vada...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Peut-etre, mais dans ce cas, cela n'inclut pas non plus Vada...?

 

mais Vada n'est pas en fin de contrat en Juin lui ... il lui reste encore une dernière année de contrat a faire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La maintien acquis, Ramé a pour mission de préparer l'année prochaine, et ça n'inclut pas les joueurs en fin de contrat.

 

Jussie ? Debuchy ? Tu crois que Chantôme ne va pas jouer à son retour ?

 

Y'en a certains qui sont marrants ici, c'est bien ça, faut rigoler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais tout comme Diabaté, le coach ne le fait plus vraiment jouer. Alors si on suppose que pour les derniers matches, Ramé a la mission de préparer la saison 2016/17 (cf message de Geof), cela signifie implicitement que Vada ne fait pas vraiment parti du projet de la nouvelle saison.

 

Mais d'un point de vue personnel, je ne pense pas que ce soit ça, sa mission. Le job qu'on a du lui demander est (selon moi) de finir la saison en redonnant des couleurs au club, de stopper la spirale négative avec des buts encaissés à la pelle, de maintenir le club en L1, de jouer au pompier en attendant la trêve estivale... etc.

 

 

...éventuellement de montrer si il peut être un entraîneur sur du long terme. Mais je n'y crois pas trop. Quoique avec notre direction, elle serait capable de lui proposer un contrat en juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et donc cela implique que Ramé reste....?!

 

On ne sait même pas qui sera l'entraîneur l'an prochain...

Si le mec dit qu'il veut garder Chantôme par exemple alors qu'on ne l'a pas fait jouer on va faire quoi? (c'est un exemple...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×