Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Diabaté, ça fait 5 ou 6 ans qu'on paye pour voir...

 

Je l'aime bien le grand, il est attachant et efficace quand il joue mais il joue peu...Il est temps de tourner une page à mon avis.

 

Je pense qu'il faut recruter devant plus que derrière. Car ni Thelin ni Crivelli ne peuvent le remplacer ou même le concurrencer...et puis Thelin, Crivelli et Diabaté quoiqu'on en dise c'est 3 profils identiques.

 

Je foutrais dehors les Diabaté, Jussië en fins de contrat, les Thélin et Crivelli en prêts ou céder à celui qui n'en veux...

 

Et je vendrais même Ounas et Rolan pour avoir les fonds nécessaire pour reconstruire une attaque.

 

Il y a des profils interessants sur le marché : De Préville, Germain, Waris ?, Privat.

 

Je serai pas mécontent de troquer les joueurs cités contre De Préville, Privat et Sliti par exemple...Sliti prendrait le coté gauche de l'attaque, Malcom le coté droit, en 9, De Préville et Privat en remplaçant (très fort de la tête).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout se défend sur le papier. Par contre Crivelli je veux bien entendre que c'est sa première saison. Mais satisfaisant ? Mouais.

 

En tout cas en 37 matchs cela suffit pour se rendre compte qu'il ne va pas enfiler les buts. A part à FIFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai pas mécontent de troquer les joueurs cités contre De Préville, Privat et Sliti par exemple...Sliti prendrait le coté gauche de l'attaque, Malcom le coté droit, en 9, De Préville et Privat en remplaçant (très fort de la tête).

 

et bé moi ca m'irait pas du tout!

entre de preville, premiere saison correct sans plus à 25 ans, sliti qui il me semble n'a jamais joué en L1, et privat le plus confirmé des 3 en temps que joueur moyen dans des clubs faibles, ca fait 3 paris risqués!

Et dans l'histoire je suis pas sûr qu'on aurait les sous pour prendre un 2 et un 6, qui sont des postes où nous n'avons rien ou presque, sans devoir vendre encore plus.

 

Pour crivelli, je tempererai un peu les stats...

ces 37 matchs, combien en remplacant?

Quand il était titu et enchainé, en 1ere partie, c'était mieux!

Pour une 1ere saison, pour ses 21 ans, c'est loin d'etre mauvais tout ça et ne merite pas un blacklistage ou une étiquette de chevre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

#SyndromeDuC'estMieuxAilleurs

 

1) On trouvera pas un plus gros buteur que Diabaté, quelque soit son temps de jeu

 

2) On trouvera pas mieux que Crivelli en numéro 2

 

 

Mais bon, qu'on les vire, mais faudra pas venir pleurer ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ça, alors que les postes les + importants à renforcer sont un 2 et un 6, on parle que de l'attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant je suis d'accord pour le Diab autant Crivelli. Si on ne peut pas trouver mieux en 2 on est vraiment dans la merde ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bé moi ca m'irait pas du tout!

entre de preville, premiere saison correct sans plus à 25 ans, sliti qui il me semble n'a jamais joué en L1, et privat le plus confirmé des 3 en temps que joueur moyen dans des clubs faibles, ca fait 3 paris risqués!

Et dans l'histoire je suis pas sûr qu'on aurait les sous pour prendre un 2 et un 6, qui sont des postes où nous n'avons rien ou presque, sans devoir vendre encore plus.

 

Pour crivelli, je tempererai un peu les stats...

ces 37 matchs, combien en remplacant?

Quand il était titu et enchainé, en 1ere partie, c'était mieux!

Pour une 1ere saison, pour ses 21 ans, c'est loin d'etre mauvais tout ça et ne merite pas un blacklistage ou une étiquette de chevre.

 

Malheureusement on est OBLIGE de tenter des paris à chaque poste...

 

 

Déjà pour Sliti, ton argument ne tient pas cf jurisprudence Marhez, Kanté, Ndoye, Giroud, Delort....etc...etc...

 

De Préville peut très bien faire une Moukandjo ou une Aubameyang...ce jeune a de la technique et un gros volume de jeu...moi je prends !

 

Quant à Privat, c'est dans un role de remplacant hein...et ça me semble toujours mieux que nos deux chêvres actuelles...

 

Mais je suis d'accord c'est pas bandant...

 

 

#SyndromeDuC'estMieuxAilleurs

 

1) On trouvera pas un plus gros buteur que Diabaté, quelque soit son temps de jeu

 

2) On trouvera pas mieux que Crivelli en numéro 2

 

 

Mais bon, qu'on les vire, mais faudra pas venir pleurer ensuite.

 

syndromedujekiffelesjoueursdebordeauxparcequecestlesplusfortsdelaterre

 

Diabaté (que j'ai défendu maintes et maintes fois...) c'est quoi SA plus grosse saison en championnat ? 12 buts ? et on peut pas trouver mieux ?

 

Quant à Crivelli, non mais...le gars il est bon pour travailler à la foire mais pas au foot désolé...A un moment, faut avoir autre chose que l'envie et la rage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que si Reims descend, faudrait vite se positionner sur Mandi et De Préville, il ne nous resterait plus qu'à trouver un MD.

 

Un package Thelin-Poundjé en échange pour la L2 ça le fait :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
syndromedujekiffelesjoueursdebordeauxparcequecestlesplusfortsdelaterre

 

Diabaté (que j'ai défendu maintes et maintes fois...) c'est quoi SA plus grosse saison en championnat ? 12 buts ? et on peut pas trouver mieux ?

 

Quant à Crivelli, non mais...le gars il est bon pour travailler à la foire mais pas au foot désolé...A un moment, faut avoir autre chose que l'envie et la rage...

 

L'argument des buts en championnat, le best.

 

Moi je vois surtout qu'il a marqué 52 buts sur les 4 dernières saisons, dont 39 alors qu'il était blessé au genoux. Et que depuis qu'il est revenu... Oh.... Déjà 12 buts en 2016 en moins de 15 matchs.

 

Donc effectivement, on trouvera pas mieux. Déjà parce qu'on a pas d'argent, et aussi parce que Depreville n'a jamais montré la certitude de dépasser les 10 buts en L1... De tout façon il est trop cher, ehoui, Depreville trop cher, ça fait mal au cul j'avoue.

 

J'ai l'impression de me retrouver au milieu d’hystériques qui ne savent jamais ce qu'ils veulent. D'un côté faut mouiller le maillot, de l'autre il faut des joueurs de relégables pour jouer l'Europe, de l'autre faut des techniciens qui jouent en une touche de balle et patati et patata... Et la réalité ? On la connait, quand on aura plus de buteur, vous chialerez qu'on a pas de buteur. Quand on en a un ? On chiale de pas avoir un attaquant polyvalent. Mais alleeeeeeeeeeeeez lire un peu les commentaires sous la saison de Tigana ! Tous les mecs qui chialent "buhuhuhu il nous manque juste un plot pour la pousser au fond ouin"

 

Nan ça va jamais.

 

Et nan Crivelli n'est pas qu'un bourrin, il l'a montré et il a su être décisif à certains moments. Pour une première saison il mériterait les encouragements, mais pas ici, faut le tuer, il est nul, bouh. C'est vrai que baser son jeu sur l'envie, ça fait pas gagner de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement on est OBLIGE de tenter des paris à chaque poste...

 

 

Déjà pour Sliti, ton argument ne tient pas cf jurisprudence Marhez, Kanté, Ndoye, Giroud, Delort....etc...etc...

 

De Préville peut très bien faire une Moukandjo ou une Aubameyang...ce jeune a de la technique et un gros volume de jeu...moi je prends !

 

Oui ils peuvent...ou pas.

Des L2 qui font pas gd chose y en a pas mal, et de préville peut aussi faire une k.ziani, une elmander, une marvin martin, etc etc etc etc etc.

 

C'est bien pour ça que je parle de pari risqué, et pas de joueursmediocresmaisbondieutestropbetedecitercesmecs.

Et remplacé toute l'attaque par des paris risqués ne me semble pas des plus urgent/pertinent.

 

le chantier de cet été devrait etre le 2 et le 6 en priorité.

Il est où le debat sur le 2 et le 6?

Il m'interesserait vachement plus que d'imaginer la vente/remplacement de toute l'attaque.

Et on connait la puissance de nos dirigeants dans les mercatos pour se dire que si on se lance dans trop de dossier ca va etre n'importe quoi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bon alors si on ne peut pas argumenter à propos d'un attaquant sur les buts qu'il met...

 

Meta arrête de dire qu'on A un buteur. Quand Diab est blessé on n'a pas de buteur. Diab se blesse 6 mois... On n'a pas de buteur.

Depuis LE DÉBUT personne ne critique l'efficacité de Diab alors pas la peine de rabacher. On lui reproche juste sa faculté à se blesser, à manquer une demi saison à chaque fois.

Et oui tu vas sortir l'argument du genou qui est opéré. Comme l'été dernier. Au final il manque 3/4 mois cette saison de nouveau. Et quand c'est pas le genou ce sont les adducteurs, plusieurs fois cette saison, un virus, ou tout simplement écarté du groupe car il ne donne pas satisfaction à l'entraînement.

M'enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ils peuvent...ou pas.

Des L2 qui font pas gd chose y en a pas mal, et de préville peut aussi faire une k.ziani, une elmander, une marvin martin, etc etc etc etc etc.

 

C'est bien pour ça que je parle de pari risqué, et pas de joueursmediocresmaisbondieutestropbetedecitercesmecs.

Et remplacé toute l'attaque par des paris risqués ne me semble pas des plus urgent/pertinent.

 

le chantier de cet été devrait etre le 2 et le 6 en priorité.

Il est où le debat sur le 2 et le 6?

Il m'interesserait vachement plus que d'imaginer la vente/remplacement de toute l'attaque.

Et on connait la puissance de nos dirigeants dans les mercatos pour se dire que si on se lance dans trop de dossier ca va etre n'importe quoi.

 

Il n'y en a pas on est tous d'accord...Ce sont les plus gros chantiers mais pas les seuls. Sauf si on considère qu'avec un 2 et un 6 on va pouvoir tout gérer m^me en cas de blessures de Diab. Diab qui n'a pas resigné, Rolan qui est annoncé partant depuis un moment, Crivelli qui a montré ces limites, devrait être prêté afin de grandir et Thelin...(Avec Amazon Thelin on se serait fait rembourser car le produit ne correspondait pas du tout à la commande).

 

Donc oui le sujet il est la. Pour le 2 et le 6 on attend les noms.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on les recrute avec quel argent ce 2 et ce 6?

Ca peut avoir une certaine influence sur le debat "je vends tout le monde pour recruter 2 attaquants"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc oui le sujet il est la. Pour le 2 et le 6 on attend les noms.

 

Voyons voir...

:Invision-Board-France-558: Gajic et Arambarri !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×