Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

On peu également rajouter :

 

-Sammy Traoré (ex Psg)

-Djimi Traoré (Marseille)

-Kandia Traoré (Caen)

-Armand Traoré (QPR)

-Alain Traoré (Auxerre)

-Cheibane Traoré (Mazembe)

 

Mais ils sont pas tous Maliens :)

 

cheibane, djimi et sammy sont maliens. Les 4 traore dont je parlais etaient tous titulaires pendant le match d'ou la confusion qui peut exister pour savoir qui est qui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on pourrait faire une équipe qu'avec des Traore. J'imagine déjà les commentaires :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abdou a vraiment fait un grand match et aurait merite de marquer mais il rate une grosse occasion et il frappe sous la barre mais le ballon decide de rebondir devant la ligne au lieu de la franchir....ca c'est joue a pas grand chose mais une complicite est entrain de se creer entre lui et Diabate.

Je viens souvant lire les messages concernant Diabate sur le forum...c'est vrai qu'il n'est pas tres elegant a voir jouer mais....c'est quand meme un sacre client!!! sa puissance mais vraiment ses adversaires au suplice.

C'est vrai qu'il y a bcoup de cafouillage dans son jeu mais son physique le pousse souvant a chercher a passer en force (ce qu'il reussi souvant) et meme quand il echoue ses partenaires peuvent suivre derriere pour marquer.

Je pense que bien utilise il peut vraiment etre un tres bon attaquant surtout qu'il est complet (gauche, droite tete...il est efficace). Il a besoin de jouer que ce soit en club comme en selection pour prendre confiance mais je pense que son double va lui faire du bien meme ci il a rate quand meme de grosses occasions....

Share this post


Link to post
Share on other sites

il marque déjà plus souvent avec le Mali que Chamakh ne le fait avec le Maroc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il marque déjà plus souvent avec le Mali que Chamakh ne le fait avec le Maroc.

 

Tout dépend quand même de l'adversaire, mais il est vrai que Diabaté est plus spécifiquement buteur que Chamakh. Lequel Marouane était cependant déjà incomparable en jeu de tête et remises.

 

Des qualités que Wenger à Arsenal n'utilise pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend quand même de l'adversaire, mais il est vrai que Diabaté est plus spécifiquement buteur que Chamakh. Lequel Marouane était cependant déjà incomparable en jeu de tête et remises.

 

Des qualités que Wenger à Arsenal n'utilise pas.

 

Le Cap vert n'est pas une mauvaise equipe sur le plan africain. Il faut quand meme se souvenir qu'ils ont bcoup de joueurs dans le championnat portugais et ils avaient fait match nul contre le portugal de CR7 avant le mondial.

Diabate est clairement un buteur. Il rate bcoup mais il se creait aussi bcoup d'occasions et meme si il manque la moitier il signe quand meme un double.

Et puis je suis desole mais son jeu de tete n'est pas mauvais, ce n'est certe pas sa specialite mais ca se travail et il n'est pas mediocre. Il a un bon potentiel, il a besoin d'enchainer les match pour progresser. C'est un attaquant capable de marquer 12-15 buts par saison si il est titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend quand même de l'adversaire, mais il est vrai que Diabaté est plus spécifiquement buteur que Chamakh. Lequel Marouane était cependant déjà incomparable en jeu de tête et remises.

 

Des qualités que Wenger à Arsenal n'utilise pas.

 

Oui enfin Chamakh et le maroc rencontre des adversaires aussi moisis que le Mali et Cheikh...donc bon, d'ailleurs je vois qu'il a été incapable de marquer contre le Centre Afrique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin Chamakh et le maroc rencontre des adversaires aussi moisis que le Mali et Cheikh...donc bon, d'ailleurs je vois qu'il a été incapable de marquer contre le Centre Afrique...

 

Et Benzema qui marque pas contre la Roumanie, quel incapable. Il doit être nul aussi lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Benzema qui marque pas contre la Roumanie, quel incapable. Il doit être nul aussi lui.

 

 

Nan mais lui, c'est à cause de René ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pincer moi je rêve ou notre Cheick a marqué de la tête ! Peut être un déclic ....

Ouais bon t'as vu le but aussi ? Gardien très très mauvais parce que la tête est très bof !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Pincer moi je rêve ou notre Cheick a marqué de la tête ! Peut être un déclic ....

 

Il a déjà marqué ainsi en amical. Donc le coup du déclic, vu et revu, ça va aller!

 

De toute façon Gillot ne l'aligne pas, donc il peut à loisir travailler son jeu de tête à l'entrainement, on n'en voit pas la couleur en match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Benzema qui marque pas contre la Roumanie, quel incapable. Il doit être nul aussi lui.

 

fais pas ton débile qui veut rien comprendre...je dis simplement que Cheikh claque plus en selection que Marouane, sous entendu qu'il claquera surement plus que le même Chamakh en cloub...et là Deparis me sort, "oui mais Cheikh affronte des selections moisies..." et moi de lui repondre "c'est vrai contrairement à Chamakh qui n'affronte que des tops nations du football"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×