Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

En tout cas, il semble avoir la grosse tête ou un trop plein de motivation. Voici ces propos :

 

« Je suis en train de monter doucement, mais sûrement… Je veux devenir un grand, grand joueur, Pour ça, il faut que je sois titulaire et beaucoup plus, que ce soit à Bordeaux ou ailleurs… Mais ça doit commencer ici, où il faut que je fasse plein de bons matches, que je marque et que je fasse marquer sans limite»

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, il semble avoir la grosse tête ou un trop plein de motivation. Voici ces propos :

 

« Je suis en train de monter doucement, mais sûrement… Je veux devenir un grand, grand joueur, Pour ça, il faut que je sois titulaire et beaucoup plus, que ce soit à Bordeaux ou ailleurs… Mais ça doit commencer ici, où il faut que je fasse plein de bons matches, que je marque et que je fasse marquer sans limite»

 

ça me choque absolument pas...je préfère cette attitude que celle de Bellion qui baisse la tête...

 

Les grands buteurs ont toujours un égo surdimentionné...ils prétendent qu'ils ne doutent jamais et je pense que c'est vrai et c'est en partie ce qui fait leur force...

 

Attention je ne dis pas que Diabaté est un grand buteur mais s'il doit le devenir cette mentalité en fait partie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me choque absolument pas...je préfère cette attitude que celle de Bellion qui baisse la tête...

 

Les grands buteurs ont toujours un égo surdimentionné...ils prétendent qu'ils ne doutent jamais et je pense que c'est vrai et c'est en partie ce qui fait leur force...

 

Attention je ne dis pas que Diabaté est un grand buteur mais s'il doit le devenir cette mentalité en fait partie.

 

Oui, c'est une attitude positive.

 

Maintenant, il faut qu'il croit en ce qu'il dit. Et que Gillot y croit également !

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici quelques uns des buts de Diabaté avec Ajaccio (pour ceux que ça interessent..) :

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais pas rentrer dans le débat Gouffran-Diabaté, mais je te comprends pas FDG quand tu fustiges autant Gouffran d'un côté, tout en nous vendant Diabaté de l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais pas rentrer dans le débat Gouffran-Diabaté, mais je te comprends pas FDG quand tu fustiges autant Gouffran d'un côté, tout en nous vendant Diabaté de l'autre.

 

En fait c'est un peu l'inverse, il se débat contre ceux qui fustigent diabaté et vendent Gouffran.

 

Les deux joueurs ne sont pas de bons attaquants, mais ils ont un style différents. Ils n'ont pas les mêmes qualités ou surtout les même défauts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait c'est un peu l'inverse, il se débat contre ceux qui fustigent diabaté et vendent Gouffran.

 

Les deux joueurs ne sont pas de bons attaquants, mais ils ont un style différents. Ils n'ont pas les mêmes qualités ou surtout les même défauts.

 

voilà merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voici quelques uns des buts de Diabaté avec Ajaccio (pour ceux que ça interessent..) :

 

 

 

 

 

 

 

Tu veux me conforter dans ma theorie de diabaté = pentecote ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh ptain dis pas ca pharaon va pas etre content!! :Invision-Board-France-558:

je l'attends avec ma rosette le cléo, il fera tout de suite moins le malin :Invision-Board-France-596:

 

Pour ce qui est de diabate concernant sa nonchalance je parle de façon générale en effet. Le point culminant de sa nonchalance étant face à Dijon au match aller où il m'avait scié en n'allant jamais au bout de ses actions.

 

Ce mec a montré par a coups qu'il sait être technique malgré ses grands panards. Tout du moins il sait mettre ce qu'il faut pour mettre dans le vent une défense et frapper peut importe la position.

 

Le souci c'est que depuis le début de la saison, je ne vois chez lui aucune écolution là dessus. Après oui c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il avait pas joué donc peut être que face à Dijon il va être constant dans l'engagement sur tout le match...On verra bien, cela étant je reste sur l'idée que face à Paris il aurait pu faire beaucoup mieux.

 

Quand à prendre la balle de la tete au milieu des sakho et autre Alex, ciani l'a fait sur plusieurs corners, et puis il y avait un joueur qui s'appelait chamakh qui le faisait à merveille.

Tu vas me dire que le marocain c'est une référence coté tête. OUi, mais ça prouve une fois encore que le géant est un peintre avec sa tronche. C'est un secteur qu'il doit travailler s'il veut être le grand buteur dont il parle.

 

Aujourd'hui comme le dit Eliot, Diabaté est bon à utiliser face aux petits avec une tactique offensive (après que ce soit un 442 ou un vrai 352 (avec consigne pour les latéraux de monter à tout va à l'inverse de ce qui a été fait face à ajaccio) ça ne change pas grand chose). Mais dans une tactique de contre ce n'est pas le meilleur élément. Contre Paris on n'avait pas le choix.

 

Sinon Eliot concernant tes qualité de devin, voyant que Planus va être absent durant plusieurs matchs il est évident que Gillot est dans l'obligation de repasser à 2 dérrière, car une défense à 3 avec sane ciani et henrique je veux pas voir le carnage (t'as même pas un cerveau à 3 avec ça lol).

Faut espérer toutefois qu'on arrive à en planter 2 car j'ai peur des scénarios du début de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voici quelques uns des buts de Diabaté avec Ajaccio (pour ceux que ça interessent..) :

 

 

 

 

 

 

 

On voit quand meme que beaucoup de buts sont marqués après une course en profondeur... comme quoi c'est plutot un mec qui prend la profondeur qu'un remiseur comme certain le disent. En tout cas on voit du talent et une bonne finition donc peut-être qu'avec plus de confiance et de temps de jeu il jouerait mieu chez nous !

ça n'enmève rien bien sur a sa technique et son jeu de la tête assez faible (d'ailleur il me semble qu'il y a qu'un seul but qu'il a marqué de la tête)

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous voulez qu'on se repasse les buts de gouffran face à caen pour se faire mal?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Eliot concernant tes qualité de devin, voyant que Planus va être absent durant plusieurs matchs il est évident que Gillot est dans l'obligation de repasser à 2 dérrière, car une défense à 3 avec sane ciani et henrique je veux pas voir le carnage (t'as même pas un cerveau à 3 avec ça lol).

Faut espérer toutefois qu'on arrive à en planter 2 car j'ai peur des scénarios du début de saison...

 

Thunder, je suis un gros looser avec cette suspension parce qu'effectivement il n'a pas le choix, j'aurai vraiment aimé voir sa config avec les 3 centraux présents.

 

c'est ce qui m'intéresse pour comprendre l'entraineur, dommage. :mad:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais pencher pour les pro ( ou plutôt non anti) testons Modeste durablement.

par pragmatisme plus que par conviction

 

Goufran avec un an de contrat, et une saison correcte(enfin), bancable, ciao

Pour moi maintenant, quel profil est complémentaire du cheik

pour jouer à l'extérirur comme à domicile.

 

Pôle emploi bonjour

ou alors un chasseur de têtes

Quelle sale expression

enfin, lui au moins pourrait être à la réception des centres.

Cause nationale du forum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×