Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Certains ont la mémoire courte et ont oublié les prestations médiocres l'an dernier de Planus. Souvenez vous de son match à Toulouse par ex...

 

Et je préfère que Sagnol donne sa chance à Yambéré que de relancer un Planus démotivé et en fin de carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Certains ont la mémoire courte et ont oublié les prestations médiocres l'an dernier de Planus. Souvenez vous de son match à Toulouse par ex...

 

Et je préfère que Sagnol donne sa chance à Yambéré que de relancer un Planus démotivé et en fin de carrière.

 

C'est clair, ceux qui réclament son retour seront les premiers à le tailler.

 

 

Mais il mérite au moins sa chance, ne serait-ce pour les coupes ou même en 3e choix !

Une mi-temps dans un match où on tient le ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains ont la mémoire courte et ont oublié les prestations médiocres l'an dernier de Planus. Souvenez vous de son match à Toulouse par ex...

 

Et je préfère que Sagnol donne sa chance à Yambéré que de relancer un Planus démotivé et en fin de carrière.

 

Moi pas.

 

Yambéré n'a aucune expérience contrairement à Planus et n'a pas été phénoménal non plus.

 

De plus le jeune bordelais tient plus de la solution de désespéré qu'autre chose, or dans notre situation actuelle, y'en a marre de l'expérimental, on veut du sûr, de l'établi !

 

Et je suis désolé mais malgré le poids des ans, Planus peut en remontrer certainement à Yambéré ou à Sertic, toi qui préconises le recul de ce dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien content de sa mise au placard (doré) à celui la.

 

fini les petits complots entre amis pour dégommer son entraineur.

 

Quand je pense qu'il a eu le culot de reprendre l'entrainement post coupe du monde blessé sans l'annoncer à son coach ce qui nous a foutu dedans (titu de Savic).

 

Il devrait rendre au club 80% de son salaire en guise de repentance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien content de sa mise au placard (doré) à celui la.

 

fini les petits complots entre amis pour dégommer son entraineur.

 

Quand je pense qu'il a eu le culot de reprendre l'entrainement post coupe du monde blessé sans l'annoncer à son coach ce qui nous a foutu dedans (titu de Savic).

 

Il devrait rendre au club 80% de son salaire en guise de repentance.

 

 

Tu as bien entendu raison sur le fond, car il a très mal agi à ce moment là.

 

Mais là on parle du sportif ; moi j'estime qu'un Planus à 100% devrait quand même être le N°4 de notre défense plutôt que Yamberé qui relève plutôt du "Y'a plus personne dans l'effectif, alors on fait monter le p'tit jeune de CFA et on l'envoie au casse-pipe à Paris".

 

Où je suis désolé, sans être ridicule, il n'a pas non plus été décisif comme pouvait l'être Sané lorsqu'il a émergé en pro.

 

Merde, on le paye grassement pour quoi au juste, Planus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

un planus a 100%....

 

perso j'ai de gros doute sur le fait qu'il soit à 100%, je pense que tu peux enlever un zero, voir le un.

Après se faire passer pour un bon gars auprès d'un journaliste, ça il sait le faire et l'a déjà montré mais bon...

Je suis quand même persuadé que si il s'arrachait à l'entrainement, on le verrait dans l'équipe.

Et je suis pas sur que replacer un jeune soit suffisant...

 

Bon je suis pas allé le voir à l'entrainement, mais je pense que si on le voit pas y a une bonne raison!

 

Et maintenant il ne veut plus participer aux entrainements pré match, qui consiste la plupart du temps à faire jouer l'équipe titu contre une equipe b (donc il a dans tout les cas aucune excuse pour ne pas y participer)

Mais non, monsieur juge qu'il sera plus productif a venir à l'entrainement que la moitié du temps....

 

On le paye pourquoi? parce que triaud c est emballé après le titre et qu'on en paye encore les pots cassés, vivement l'année prochaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il nous coûte quand même 1,5M / an alors qu'il ne joue plus u quasi depuis 2 ans.

Il n'y avait pas à chercher les économies bien loin, entre lui, Jussiê ou Plasil c'est presque 4,2M / an qu'on jette par les fenêtres..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le choix de Yambéré au lieu de Planus, c'est une préparation sur du moyen et long terme. Je ne vois pas pourquoi on critique le choix du staff de mettre Yambéré plutôt que de mettre Planus.

 

Ce serait différent de faire du bricolage avec, par exemple, le choix de mettre Sertic ou Faubert à la place de Planus. Mettre Faubert en défense centrale, on sait bien, Sagnol le premier, que c'est purement du bricolage temporaire et sans une vision d'avenir. Alors que pour Yambéré, c'est tout de meme différent.

 

 

Dans un an, il est fort possible que Yambéré soit toujours là, si son adaptation au haut niveau cette année se passe bien, alors que pour Planus, soit, il sera parti faire une pige en ligue 2 ou autre, soit il sera encore à Bordeaux mais avec un niveau encore plus faible que maintenant (il est plutôt sur la pente descendante Marco).

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question n'étant bien sûr pas de savoir qui de Planus ou de Yambéré a sa carrière devant ou derrière lui, je continue à penser que l'expérience d'un Planus lorsque tous les titus sont suspendus ou blessés, est prépondérante.

 

D'autant qu'il s'agit quand même d'un poste important.

 

Après, accuse-t-il des kilos en trop, fait-il le minimum aux entraînements ?

 

Je vous trouve un peu ingrats aux entournures avec lui quand même ; car enfin, vu tous les services rendus et son rôle majeur dans le titre 2009, il ne fait pas exactement partie des prolongations et gros contrats les plus sujets à caution.

 

Pas tout à fait sur la même ligne que Jussiê ou Bellion je trouve..

 

Enfin je souhaite évidemment le meilleur à Cédric qui s'il confirme, rendra effectivement cette partie de la défense des plus intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois suspendu, si Willy veut reconduire le schéma à 3 défenseurs de la CDL, il n'y aura pas d'autre choix que d'aligner Yambéré/Sertic/Planus. Sauf si c'est un autre défenseur central de CFA qui est choisi.

 

Planus qui a un peu stoppé l'entrainement maxi (ses dires récents), puisqu'il n'est pas destiné à jouer, doit quand même avoir un sacré déficit physique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois suspendu, si Willy veut reconduire le schéma à 3 défenseurs de la CDL, il n'y aura pas d'autre choix que d'aligner Yambéré/Sertic/Planus. Sauf si c'est un autre défenseur central de CFA qui est choisi.

 

Planus qui a un peu stoppé l'entrainement maxi (ses dires récents), puisqu'il n'est pas destiné à jouer, doit quand même avoir un sacré déficit physique.

 

 

Yambere - Sertic - Faubert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois suspendu, si Willy veut reconduire le schéma à 3 défenseurs de la CDL, il n'y aura pas d'autre choix que d'aligner Yambéré/Sertic/Planus. Sauf si c'est un autre défenseur central de CFA qui est choisi.

 

 

Ce qui serait euh....un peu présomptueux !

 

Deux jeunes de la CFA à des postes aussi importants !

 

Je n'y crois guère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'ai pas joué depuis 6 mois en compet' officielle, je fais un match parfait, je colle un but quand je comprends que WS veut me faire sortir.

(Au passage meilleur ratio temps joué / but de la saison eheheh)

Ciao bonsoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas joué depuis 6 mois en compet' officielle, je fais un match parfait, je colle un but quand je comprends que WS veut me faire sortir.

(Au passage meilleur ratio temps joué / but de la saison eheheh)

Ciao bonsoir

 

 

Génial, je suis trop content ! Il emmerde ainsi ses détracteurs de belle manière, coucou Eliot ! :Invision-Board-France-163:

 

Et ce faisant -c'est les stats qui le disent , pas moi- il a le meilleur ratio buts de l'équipe, et se révèle en cela meilleur buteur potentiel que Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×