Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Coupe de France 2008/2009

Recommended Posts

Je m'incline Denko mais il fallait bien reconnaître que les lyonnais et les parisiens étaient les 2 équipes favorites de cette coupe.

Mais suite à ces 2 surprises, Toulouse passe d'outsider en favori mais je miserai bien quelques euros sur Lille. Se serait une belle affiche pour une finale :Invision-Board-France-558: . Sauf si le tirage au sort en décide autrement :Invision-Board-France-251:

Lille m'a fait une vraie bonne impression hier soir !

 

Ne pas oublier Rennes aussi ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille m'a fait une vraie bonne impression hier soir !

 

Ne pas oublier Rennes aussi ;) !

 

Rennes a fait un match extraordinaire !!! Quelle belle équipe avec pourtant des joueurs peu connus comme les Danze, Lemoine, Sow, Mangane, Hanson et j'en passe...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à Lille, ils ont Hazard...nous à droite on a Gouffran...

 

cherchez l'erreur !

 

Hazard c'est plus la generation Obertan et Saivet...y en a un qui s'est blessé deux fois cette année...et l'autre n'a eu que peu l'occasion de jouer cette année...because blanc préfère Gouffran...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hazard c'est plus la generation Obertan et Saivet...y en a un qui s'est blessé deux fois cette année...et l'autre n'a eu que peu l'occasion de jouer cette année...because blanc préfère Gouffran...

 

Ce jeune Belge, avec c'est vrai un gros bagage technique, comme Obertan ou Saivet (hélas indisponible alors qu'il devait succéder à Obertan en joker), posséde en plus un sens tactique de vieux briscard et ce fameux sens du but, qui manque à nos poulets de grains.

 

Pas de doute ... il a la patate ... ou la frite.

 

Allez on l'embauche. :D

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hazard c'est plus la generation Obertan et Saivet...y en a un qui s'est blessé deux fois cette année...et l'autre n'a eu que peu l'occasion de jouer cette année...because blanc préfère Gouffran...

 

je ne fait pas de parallèle avec l'âge des joueurs mais avec leurs apport et talent !

et quand bien même: Hazard a été plus décisif en 1 match de coupe de france qu'Obertan lors de tout sa carrière

bordelaise...(j'exagère à peine !)

 

quant à Saivet, je pense qu'il est sur-côté...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne fait pas de parallèle avec l'âge des joueurs mais avec leurs apport et talent !

et quand bien même: Hazard a été plus décisif en 1 match de coupe de france qu'Obertan lors de tout sa carrière

bordelaise...(j'exagère à peine !)

 

quant à Saivet, je pense qu'il est sur-côté...

 

C'est vrai que ne l'ayant vu jouer en tout et pour tout 5min on peut dire qu'il est surcôté. Comment n'a-t-il pas pu foutre un triplé pendant tout ce temps de jeu qu'on lui a accordé !

 

Et aujourd'hui Môssieur est blessé ! Ben voyons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ne l'ayant vu jouer en tout et pour tout 5min on peut dire qu'il est surcôté. Comment n'a-t-il pas pu foutre un triplé pendant tout ce temps de jeu qu'on lui a accordé !

 

Et aujourd'hui Môssieur est blessé ! Ben voyons !

 

ah ne te moque pas de moi comme ça ;) !!

 

je dis "surcôté" parce qu'on en attend trop !

d'ailleurs je l'ai vu jouer plus de 5 minutes notamment la finale de la gambardella...et j'ai trouvé

un manque d'intelligence flagrant dans son jeu...Traoré par exemple, on voit tout de suite qu'il a de

la qualité !

 

et tant qu'à citer des jeunes prometteurs, citons Saunier plutôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ne te moque pas de moi comme ça ;) !!

 

je dis "surcôté" parce qu'on en attend trop !

d'ailleurs je l'ai vu jouer plus de 5 minutes notamment la finale de la gambardella...et j'ai trouvé

un manque d'intelligence flagrant dans son jeu...Traoré par exemple, on voit tout de suite qu'il a de

la qualité !

 

et tant qu'à citer des jeunes prometteurs, citons Saunier plutôt !

 

Tout les joueurs ont coulé lors de la finale de la Gambardella, l'intégration d'Obertan leur a fait plus de mal que de bien je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ne te moque pas de moi comme ça ;) !!

 

je dis "surcôté" parce qu'on en attend trop !

d'ailleurs je l'ai vu jouer plus de 5 minutes notamment la finale de la gambardella...et j'ai trouvé

un manque d'intelligence flagrant dans son jeu...Traoré par exemple, on voit tout de suite qu'il a de

la qualité !

 

et tant qu'à citer des jeunes prometteurs, citons Saunier plutôt !

 

Forcément tu prends ce qui est sûrement le pire match de Saivet...

Non sérieusement, comment peux-tu dire ça d'un joueur qu'on a vu faire 1 rentrée contre... Lens je crois pour les 5 dernières minutes et qui, depuis, est blessé ?

Je ne te voyais pas comme quelqu'un qui portait un jugement aussi rapide sur un joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Ca sent bon la prolongation pour le TFC et Lille là apres 1 rouge de chaque coté en première mi temps ... ça peut faire mal aux organismes ça !

 

Edit : mdr Cabaye rouge aussi :)

 

prolongation en cours, du bon pour ce week end !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sent bon la prolongation pour le TFC et Lille là apres 1 rouge de chaque coté en première mi temps ... ça peut faire mal aux organismes ça !

 

Edit : mdr Cabaye rouge aussi :)

 

prolongation en cours, du bon pour ce week end !

et le but de Lille par l'inévitable Michel Bastos !

superbe but! ce joueur est énorme, cela fait plusieurs saisons qu'il porte Lille sur ses épaules. Chapeau :chapeauxe4:

 

je suis sous le charme du joueur vraiment :wub:

 

EDIT : égalisation Toulousaine ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Héhéhéhéhéhé.

Toulouse j'vous dis, TOULOUSE !

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Héhé :P

J'ai eu chaud sur ce coup-là, surtout après le but de Bastos je pensais pas pouvoir repasser sur le topic comme ça :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×