Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

votre petit rendez-vous va tourner aussi court que le projet de foot en salle...

 

une belle bande de branle-couille ces parigots quand même !

Y en a même pas un qui habite à Saint Germain des Près ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a même pas un qui habite à Saint Germain des Près ...

 

Moi, je suis à 4 stations du Z... Et j'ai ai déjà croisé Cléo et Ogu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je suis à 4 stations du Z... Et j'ai ai déjà croisé Cléo et Ogu !

 

Moi à 30min... si le RER A fait pas des siennes !

 

J'en ai fait 3 je crois des Z avec des membres du forum... T'étais là une fois non ? Il me semble qu'il y avait aussi LeCartel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi à 30min... si le RER A fait pas des siennes !

 

J'en ai fait 3 je crois des Z avec des membres du forum... T'étais là une fois non ? Il me semble qu'il y avait aussi LeCartel !

 

Oui, c'est vrai on s'y est vu. Le Cartel, je m'en souviens pour la finale de coupe de la Ligue. je crois pas au Z.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu habites où Saivet ?

 

A 5 minutes de la Gare Montparnasse, du côté de la Place de Catalogne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je suis à 4 stations du Z... Et j'ai ai déjà croisé Cléo et Ogu !

Ouais enfin, c'était que nous trois tout le temps hein! :P

 

Et aujourd'hui, tu peux plus compter sur ces deux valeurs sures respectivement en Auvergne pour le mort et à Bordeaux pour moi!

 

Moi, je suis à 4 stations du Z... Et j'ai ai déjà croisé Cléo et Ogu !

Ouais enfin, c'était que nous trois tout le temps hein! :P

 

Et aujourd'hui, tu peux plus compter sur ces deux valeurs sures respectivement en Auvergne pour le mort et à Bordeaux pour moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 5 minutes de la Gare Montparnasse, du côté de la Place de Catalogne.

 

Bon bah, c'est direct par la 12, arrêt ND de Lorette.

 

Ouais enfin, c'était que nous trois tout le temps hein! :P

 

Et aujourd'hui, tu peux plus compter sur ces deux valeurs sures respectivement en Auvergne pour le mort et à Bordeaux pour moi!

 

Ouaip... je comprends pas cet attrait de la province...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah, c'est direct par la 12, arrêt ND de Lorette.

 

 

 

Ouaip... je comprends pas cet attrait de la province...

Rassure-toi, je comprends pas Ogu non plus! Mais de mon côté c'est différent, hein?! :P

 

Et je pige pas non plus votre attrait pour Panam'. Même si, pour ton cas particulier, je te comprends! Pas autant de Pipe Show à Bordeaux qu'à Paris n'est-ce pas?!

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: (Ca c'est juste pour te faire chier parce que ça faisait longtemps quand même!)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est ou le bar en fait ?

 

 

DTC, open bar ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×