Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Eliot a dit :

le grade de la responsabilité ?

il est déjà énorme à partir du moment où ils ont oublié ce pour quoi ils existent : à savoir supporter et non participer à la gouvernance.

Alors j'imagine bien que leurs têtes pensantes meurent d'envie ''d'en être'' du pouvoir, de jouer au Mazarin et bien bingo on a trouvé un président ayant accepté de les faire rentrer dans le bureau ovale et ça va nous couter la fin de saison.

Je retiendrai quand même le propos de leur dirigeant qui disait récemment ''c'est normal quand on parle bcp, on finit par dire une connerie''   ça nous arrive à tous parfois de parler bcp et je ne pense pas lorsque vous commencez à dévisser dans le discours que vous traitiez de ''Facho'' votre interlocuteur !!!

je crois que c'est la theorie de godwin.

image.png

Je m'inquiète, je ne vois pas de com' des UB sur la situation du club, j'espère qu'ils vont bien ...

il y a 17 minutes, eltet a dit :

Je m'inquiète, je ne vois pas de com' des UB sur la situation du club, j'espère qu'ils vont bien ...

Brunet est certes plus modéré en terme de quantité de communication, les temps sont rudes... mais il est toujours là.

Brunet il aurait mieux fait de fermer sa bouche .....et de se contenter juste de supporter l'équipe , maintenant il est dans la merde  et il va vite voir qu'il n'y aura pas grand monde derrière lui quand il va falloir qu'il porte ses culottes au tribunal.