Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Beaucoup trop d'erreur d'appréciation. Si Rolan, Diabaté, M.Bellay ou Sertic ont assuré, Sané a réalisé un mauvais match. Attention à ne pas retomber dans la facilité des années précédentes Lamine !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et je suis étonné de cette façon de s'impliquer.

 

Vu la saison précédente avec un état d'esprit déplorable, j'étais favorable a son transfert. Le fait que Willy le place capitaine, je me suis dit que c'était peut être ce qu'il lui fallait.

 

Mais quelle suffisance...Il ne montre en aucun cas ce qu'il faut faire aux jeunes. Il n'a vraiment pas l'esprit d'un défenseur central. Plus tôt celui d'un branleur. Il a interet a montrer autre chose car les autres attaquants ou coachs on du voir qu'en le pressant on récupère des balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etes vous en train d'accabler Sané à cause d'une perte de balle le long du couloir de touche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout au vu de sa précédente saison et les attentes que l'on avait sur son état d'esprit actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Article très sympa sur Sané dans le FF de ce jour (26/08).

 

Intitulé "Sané pas rien !"

 

Lamine revient sur sa prolongation "WS m'a retourné, il m'a fait changé d'avis (NB : on parlait des offre de Crystal Palace, West Ham et Fulham avant). il a trouvé les bons mots et m'a convaincu. il m'a dit qu'il avait confiance en moi, qu'il me voulait comme un des piliers de l'équipe. J'en ai ensuite parlé avec ma famille qui partageait mon point de vue. Le capitanat, ça ne se refuse pas et, franchement, au feeling, ça sentait vraiment bon"

 

Interview de Giresse qui ironise sur le fait que Sané est de rive droite, une zone qui a réussi à Dugarry, Tresh, Sané et.. Giresse.

 

On y apprend qu'en Juillet 2008 alors que Sané jouait avec les Seniors de Lormont à 17 ans (sélection nationale par ailleurs et ligue d'Aquitaine) un certain... Francis Gillot avait tenté de le recruter.

Il a fait un essai chez les Lionceaux mais il fut vite patent que s'il signait c'était pour être prêté dans la foulée.

C'est là que Patrick Battiston entraîneur de la CFA entre dans la danse et lui propose un essai de 2j.

Or Battiston devait absolument s'absenter et il a fait avancer l'entraînement de Sané de manière à le voir 20min, depuis sa voiture, moteur à chaud. Il en a conclu : "il ne faut pas le lâcher".

 

Puis Sané d'être présenté comme le joker en défense de Blanc, sa "roue de secours"

 

 

Pour Trésor :Lamine fait partie des meilleurs défenseurs de France. Il a tout : la taille, bien sûr, mais aussi le timing, la rapidité, le volume de jeu et une très grosse frappe de balle."

 

Pour Giresse son sélectionneur qui apprécie " sa vitesse d'intervention, ses qualités athlétiques, sa vivacité, son tranchant."

 

 

Source : FF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Article très sympa sur Sané dans le FF de ce jour (26/08).

 

 

 

 

Pour Trésor :Lamine fait partie des meilleurs défenseurs de France. Il a tout : la taille, bien sûr, mais aussi le timing, la rapidité, le volume de jeu et une très grosse frappe de balle."

 

Pour Giresse son sélectionneur qui apprécie " sa vitesse d'intervention, ses qualités athlétiques, sa vivacité, son tranchant."

 

 

Source : FF

C'est sympa mais au vue de ses dernières saisons c'est pas hyper objectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est sympa mais au vue de ses dernières saisons c'est pas hyper objectif...

 

C'est l'engouement qui va avec le début de saison..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sympa mais au vue de ses dernières saisons c'est pas hyper objectif...

 

Un Sané concentré, son seul défaut c'est son placement.

 

Un Sané déconcentré..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Monsieur je me replace en marchant sur le but bastiais

L'attaquant bastiais en voulait tellement plus que lui

 

 

Il commence à afficher une confiance qui marche lorsqu'il tente des petits ponts, mais il commet de plus en plus d'oublis de placement (comme lorsque Bosetti partait dans son dos) qui mine de rien nous coûtent des points

Pas étonnant que Carrasso lui gueule dessus de temps en temps (même si Carrasso ferait mieux de s'occuper de ses oignons en ce moment)

 

En espérant que Sagnol lui touche un mot dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mi temps merdique, n'a pas la capacité de jouer au milieu une bonne fois pour toute.

+1...

 

C'est vraiment lui qui aurait du sortir en première et pas Khazri. Je vois vraiment pas comment on peut fluidifier et accélérer le jeu avec lui au milieu...

 

La seconde mi-temps s'annonce compliquée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entièrement d'accord ! c'était à lui à sortir ! très mauvais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×