Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Guest Matthie
??

Tu veux bien préciser ta pensée

j'ai toujours vu des joueurs célébrer leurs buts en groupe, c'est interdit ?

Ambrose voudrait imposer quelque chose ? Poko aussi ?? :blink:

 

Ils ont tous fait la même petite danse, ca montre qu'ils sont proches les uns des autres, mêmes délires etc. Et bizarrement tout ce groupe là est truffé de fouteurs de merde.

Ambrose et Poko veulent rien imposer, ils semblent juste faire partis de la teamSané..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Riolo annonce que Sané aurait démonté Prior, ha ha ha et que c'est après qu'il a réalisé s'être pété le poignet.

 

1-Sané qui démonte quelque chose, c'est exceptionnel! demandons à Fekir

2-La prochaine fois Lamine, tu n'auras qu'à rouster Jérôme à coups de pompes, avec un peu de chance tu en ressortiras le pied pété et tu pourras ainsi être éloigné des terrains le plus longtemps possible.

3-On a des images?

500x200.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout ce groupe là est truffé de fouteurs de merde.

 

Poundjé, poko, Ambrose fouteurs de merde ??

Je ne les ai jamais entendus se plaindre de quoi que ce soit.

Tu dois avoir des infos que je n'ai pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors du Superbowl, un linebacker des Carolina Panthers a joué alors qu'il s'était cassé le bras 2 semaines plus tôt ! Méfions nous ! (ou pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont tous fait la même petite danse, ca montre qu'ils sont proches les uns des autres, mêmes délires etc. Et bizarrement tout ce groupe là est truffé de fouteurs de merde.

Ambrose et Poko veulent rien imposer, ils semblent juste faire partis de la teamSané..

 

 

J'ose éspérer qu'on peut être pote avec quelqu'un sans pour autant prendre tout ses defauts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la methode Sane :

1) je veux partir je branle plus rien

2) ca enerve mes camarades qui eux restent et perdent des points a cause de moi

3) je leur pete la gueule pour les calmer, et moi aussi par la meme occasion

4) le club sous la pression médiatique me licencie pour faute grave

5) j'en profite pour signer libre dans n'importe quel club anglais avec grosse prime a la signature

6) j'attaque aux prudhommes le FCGB qui a monte son dossier comme des gros amateurs et je gagne, juste pour le fun

 

on en est a l'étape 3)...suspense ! la seule option pour le club c'est d'abord porter plainte au penal et après utiliser la condamnation pour le faire dégager...si condamnation il y a ! Les joueurs devront venir témoigner etc..la grande classe. Et attention si on le fout a l'écart il est la aussi capable d'attaquer le club parecequ'on l'empeche de faire son metier.

 

Va falloir bien gérer son cas...

 

PS : pour le linebacker, ca leur a pas franchement reussi aux Panthers...surtout avec le bras casse a un superbowl c'est l'hallu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en 4 tu peux mettre je porte plainte contre prior parce que je me suis pété le poignet en lui tapant dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup grande pensée pour toi Eliot.

 

Mais Ben Arfa à coté c'est le diable n'est-ce pas ?

 

Matthiehein, t'as un problème avec la notion de tendance, ça va faire 2 fois que je te le dis.

 

Ton copain Triaud a, me concernant, un très très grand mérite avec sa gestion bénévole à tendance paternaliste : celle d'avoir toujours construit une équipe avec globalement des types qui ne sont pas des débiles; les abrutis, même s'ils sont bons, il n'en veut pas.

 

Bez faisait de même.

 

c'est ça aussi et surtout le FCGB.

 

Globalement tu saisis ce que ça signifie ?

 

des excités qui foutent le bordel, depuis 45 ans que je suis ce club ( ça te parle à ton échelle de marmot ?), il y en a très très peu.

 

un qui nous a foutu un gros bordel c'est Luccin.

 

cette année, y'a des excités, oui et alors ? globalement le FCGB a toujours eu des mecs qui n'étaient pas des petits merdeux.

 

aboyer comme tu le fais sur la base de cette année n'est que la démonstration de ta profonde inculture sur le FCGB !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Poundjé, poko, Ambrose fouteurs de merde ??

Je ne les ai jamais entendus se plaindre de quoi que ce soit.

Tu dois avoir des infos que je n'ai pas.

 

J'ai jamais dit que c'étaient des fouteurs de merde, juste que tout ce petit monde fait parti du même groupe, tout comme sous Tigana on avait des groupes qui se crachaient sur la gueule et qui on mis Tigana sur siège éjectable, les Chalmés & Co.

 

Matthiehein, t'as un problème avec la notion de tendance, ça va faire 2 fois que je te le dis.

 

Ton copain Triaud a, me concernant, un très très grand mérite avec sa gestion bénévole à tendance paternaliste : celle d'avoir toujours construit une équipe avec globalement des types qui ne sont pas des débiles; les abrutis, même s'ils sont bons, il n'en veut pas.

 

Bez faisait de même.

 

c'est ça aussi et surtout le FCGB.

 

Globalement tu saisis ce que ça signifie ?

 

des excités qui foutent le bordel, depuis 45 ans que je suis ce club ( ça te parle à ton échelle de marmot ?), il y en a très très peu.

 

un qui nous a foutu un gros bordel c'est Luccin.

 

cette année, y'a des excités, oui et alors ? globalement le FCGB a toujours eu des mecs qui n'étaient pas des petits merdeux.

 

aboyer comme tu le fais sur la base de cette année n'est que la démonstration de ta profonde inculture sur le FCGB !

 

Pas vraiment, juste pour te prouver qu'une fois de plus Triaud ne manage rien du tout et qu'il est totalement dépassé par les événements.

En même temps il doit pas employer le même type de salariés dans le milieu du vin, on le comprend !

 

Au passage tu n'es pas obligé de partir dans l'insulte, les marmots et tout le reste, car en essayant de défendre "le dossier gestion des Girondins" que tu avais si bien ficelé cet été tu perds toujours plus les pédales. Essayer de dénigrer autrui c'est la meilleure preuve qu'on n'a, au final, pas raison.

Alors oui, Triaud n'a pas réussi ca, puisque Sané n'est pas né de la dernière pluie si je ne m'abuse? Il est arrivé au club hier? Et les petits cons qui ont fait sauter Tigana ?

Ahh bizarrement sous Blanc voir Ricardo ca jasait moins ! Il y a avait aussi juste un tout petit peu plus de talent. Aujourd'hui on a tout perdu. Merci la gestion paternaliste de Triaud, Triaud ce bon papa dépassé par les événements !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au passage tu n'es pas obligé de partir dans l'insulte, les marmots et tout le reste, car en essayant de défendre "le dossier gestion des Girondins" que tu avais si bien ficelé cet été tu perds toujours plus les pédales. Essayer de dénigrer autrui c'est la meilleure preuve qu'on n'a, au final, pas raison.

 

 

juste après avoir pour la nième fois essayer de dénigrer les propos d'Eliot, qui pour la nième fois te réréréréréxplique ce que tu as l'air incapable de comprendre, c'est juste du génie.

 

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Eliot

cette année, y'a des excités, oui et alors ?

 

1- On les a achetés ou formés, ça c'est un problème de ne pas l'avoir vu venir

2- Ils pourraient s'exciter sur le terrain plutôt que de tirer l'équipe vers le bas, l'intérêt individuel est censé passer après celui de l'équipe.

 

Pour la 1, c'est un problème de dirigeants

Pour la 2, c'est un problème de coach

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au passage tu n'es pas obligé de partir dans l'insulte, les marmots et tout le reste, car en essayant de défendre "le dossier gestion des Girondins" que tu avais si bien ficelé cet été tu perds toujours plus les pédales. Essayer de dénigrer autrui c'est la meilleure preuve qu'on n'a, au final, pas raison.

 

mais oui t'es un gosse pour moi.

 

tu ramènes ta fraise sur un sujet qui fait référence à du très long terme en argumentant sur du court terme.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est la "référence au très long terme" qui nous a mis dans cette situation ou je rêve ?

Triaud est blanc comme neige comme toujours avec toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Débattre avec Eliot, c'est toujours une expérience psychédélique. Déjà faut savoir que par nature, le type a toujours raison même quand il a tort, et plus il a tort plus il est condescendant. Les références à l'âge, c'est quand il n'a plus grand chose à dire. Une variante du "petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d'antan" de Brassens...

 

Pour poursuivre, je ne vois pas du tout en quoi le JLT de ces dernières saisons représente de près ou de on la continuité avec les grandes années du FCGB. Cette saison, tout a été fait globalement (ahahahaha) n'importe comment, de haut en bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×