Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Sané il a le syndrome Plasil.... Y'a qu'à Bordeaux qu'on les trouve forts.

 

Je vous épargne les saisons 2010/2011 et 2011/2012, manque d'images.

 

http://www.videos-football.com/video-30160...1-1-resume.html

(4:59) QUELLE PASSIVITE !

 

http://www.chezlesgirondins.com/breves/vid...-le-resume.html

(0:05)... Pas terrible non plus sur le 2éme. Et commet une énorme boulette à la 88éme qu'il rattrape heureusement.

 

(1:25) Du bon Sané mongolien comme on aime, qui va te prendre un rouge sur une simulation de Carrasso.

 

"Je me fais bouffer, mais c'est votre faute"

 

L'intelligence même !

 

Yambéré style.

 

http://www.videos-football.com/video-11332...m-22-11-12.html

(1:15) MDR

 

(0:59) Monsieur je préfère lever le bras plutôt que de jouer....

 

(2:55) Monsieur duel c'est ça ?

 

Where is ballon ? haha

 

Tellement facile de lui partir dans le dos...

 

Lamine Sané vous présente le tacle glissé sur place.

 

Tout ce que je déteste chez ce mec... T'as beau gagner 1-0 à Gerland à la 92éme, il ne fait aucun effort. Spectateur sans même faire l'effort. C'est bien pour ça que je le déteste depuis le début.

 

Un vélo contre un 4x4

 

Toujours impérial dans le jeu aérien. Son point fort, mais pas dans la surface.

 

Son 2éme nom ? Monsieur Relance.

 

Il est tellement à la rue... Il a toujours pas compris je crois.

 

A quoi ça sert d'être fort de la tête quand t'as 0 marquage ? Mais bon, je lève les bras pour que les gens croient que ce n'est pas ma faute. Téh c'est la faute de Sertic on va dire, c'est le plus proche de moi...

 

Il est tellement drôle à lever le bras, c'est vrai qu'il a l'air convaincant.

 

Le gars il se croit au basket !!

 

Ca c'est faute professionnelle.

 

PTDR celui là il me vend du rêve.

 

Un viol, tout simplement.

 

Vous vous souvenez du lob de Diawara contre Paris ? La même.

 

Lamine Sané, la passivité à l'état pur.

 

https://www.youtube.com/watch?v=2HX2YTWknkc

Monsieur Relance is back.

 

 

Et je ne parle même pas des actions de ce style à 1:58 =>

 

BREF, je ne vais pas dire que Sané est une grosse merde, il n'était pas si mauvais à une époque. Mais JAMAIS ça n'a été un bon défenseur.

Son comportement sur les terrains est insupportable, très passif et toujours prêt à remettre la faute sur les autres. A vomir.

 

Bon débarras !

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore deux ou trois pétages de plombs et Bordeaux va enfin devenir un club intéressant pour les journalistes.

Réjouissez vous. :Invision-Board-France-163:

 

Zahia à Bordeaux, Zahia à Bordeaux.... :lol:

 

Au fait d'où vient cette histoire de poignet cassé ? :sifflote:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'aurais aimé qu'il parte cet hivers, même l'été dernier et celui d'avant.

Personne n'en a voulu, et donc nous ne l'avons pas remplacé numériquement.

Maintenant qu'il est là, c'est un des meilleurs à son poste au sein de notre effectif, c'est tout, je suis donc pour l'utiliser s'il est motivé et qu'il se sort les doigts jusqu'à la fin de la saison pour pouvoir trouver un club.

 

Pour ceux qui ne m'ont pas suivi dans ma démarche je ne défend pas Sané(un peu quand même), j'ai surtout trouvé nulle l'attitude des supporters vendredi soir et le deux poids deux mesures avec Prior.

 

Si tes "si" était une réalité, sané mettrait un paquet de DC sur le banc, ça toute personne un temps soit peu honnete le reconnaitra.

Le probleme c'est toute sa carrière, ces "si" sont resté des "si".

Je pense donc que l'on peut deduire facilement que ça restera encore des "si".

Si il avait du se bouger le fion pour trouver un club, depuis le temps qu'il nous parle de liverpool il l'aurait fait.

Il en est juste incapable.

Donc vu que cela fait un paquet d'année que ça dure, est ce que ça doit continuer encore ou est ce que ça fait un bout de temps que l'on aurait du arrêter les frais?

 

Pareil pour l'histoire des supporters, il ne faut pas forcement se focaliser sur le discours conforme "les siffflets c'ets pas bien".

A Marseille il se ferait siffler depuis 5 ans voir plus.

Mais à bdx on siffle pas les joueurs.

C'est super rare qu'un bordelais se fasse siffler par le stade.

On a vu bcp d'action des supporters que l'on a pas eu l'habitude de voir cette saison, et à chaque fois le même discours, à savoir "c'est pas bien vous etes pas des vrais supporters" en gros...

Quand les supporters sont partis en avance, qd ils ont boycotter un match d'uefa sans plus aucun autre interet qu'un match amical avec la reserve alignée.

Maintenant parce qu'ils ont osé sifflé 10 min un mec qui ne merite rien d'autre.

 

Pour résumé, je dirai que je comprends parfaitement ton point de vue, qui a été celui des supporters jusqu'alors d'ailleurs.

Juste ils en ont eu marre un peu avant toi.

Perso ca fait bien longtemps que je peux plus le voir, et je suis très content de ce qui lui arrive.

 

vis à vis de prior, je ne pense pas qu'il y est 2 poids 2 mesures.

A Nice prior avait pas encore eu son entretien avec triaud.

Je pense que les 2 vont réintegrer leur role au sein de l'équipe A, cad remplacant.

Par contre remplacant pour prior, maintenant qu'on a plus de coupe à jouer, ca veut dire qu'il joue que si bernardo se blesse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tes "si" était une réalité, sané mettrait un paquet de DC sur le banc, ça toute personne un temps soit peu honnete le reconnaitra.

 

Si il avait du se bouger le fion pour trouver un club, depuis le temps qu'il nous parle de liverpool il l'aurait fait.

Il en est juste incapable.

 

 

Pareil pour l'histoire des supporters, il ne faut pas forcement se focaliser sur le discours conforme "les siffflets c'ets pas bien".

A Marseille il se ferait siffler depuis 5 ans voir plus.

Mais à bdx on siffle pas les joueurs.

C'est super rare qu'un bordelais se fasse siffler par le stade.

On a vu bcp d'action des supporters que l'on a pas eu l'habitude de voir cette saison, et à chaque fois le même discours, à savoir "c'est pas bien vous etes pas des vrais supporters" en gros...

Quand les supporters sont partis en avance, qd ils ont boycotter un match d'uefa sans plus aucun autre interet qu'un match amical avec la reserve alignée.

Maintenant parce qu'ils ont osé sifflé 10 min un mec qui ne merite rien d'autre.

 

Je pense que pour Liverpool on est d'accord, Sané se met le doigt dans l’œil. Leicester aussi.

 

En ce qui concerne les sifflets, ça commence à siffler un peu ces derniers années on a eu Prior, Diabate, Sané en début de saison.Y'a même eu Giroud si je veux être mauvais joueur :Diabolo pour WGLT09:

 

On a même eu ça souvenirs souvenirs:

 

 

Et puis ça aussi:

 

 

Mais ton avatar c'est le Sané de la saison 2012-2013...

 

Bien vu Matthie: Avant ça j'avais un autre Sané ou Gouffran je sais plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Matthie, c'est ce que dit le droit du travail, une "bagarre" (c'est à dire un échange de coups, sans arme, non programmé, avec des dégâts "mineurs" -violence dite "légère" en cas d'incapacité totale de travail inférieur à 8 jours, ce qui est le cas sauf erreur de ma part- et sans aucune circonstance aggravante dans le cas de Sané-Prior) ne sera pas qualifiée comme faute lourde mais au pire comme faute grave.

 

Donc en cas de licenciement la faute lourde se verrait transformée juridiquement en faute grave, avec pour conséquences très probable aux prud'hommes le paiement des congés (mais pas des indemnités par contre) réhaussés de pénalités pour licenciement indu.

 

La différence entre faute "lourde" et "grave" tient que dans le 1er cas "elle est commise dans l'intention de nuire à l'employeur".

Bref c'est possible mais couteux et un peu bancal de licencier les types là-dessus, surtout Sané. Disons qu'il faudrait une volonté forte de la Direction et du staff, et on en semble loin.

 

Les tribunaux, en cas de plainte (j'ignore si c'est le cas), ont d'ailleurs tendance à considérer que la faute "grave" relève essentiellement de celui qui a provoqué l'altercation.

 

 

Oui mais bon dans le pire des cas ca finit au prud'hommes, ca traîne, on ne paye pas son salaire de plusieurs centaines de milliers pas an et si Prior a eu une incapacité de travail de x jours on peut gagner, non?

Sachant qu'ils ont nuit à l'image et à l'institution des Girondins de Bordeaux, toussa toussa...

 

Ca me semble tellement inconcevable de pouvoir défendre un imbécile comme Sané dans ces cas là..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, ce ne sera jamais considéré comme faute lourde, et un licenciement serait casse gueule et couteux. C'est dingue ton incapacité à admettre que tu n'as pas raison sur tout tout le temps!

 

Et Prior (qui a commencé la bagarre en plus) n'a pas eu plus de 8 jours d'ITT. Quand au fait que Sané soit un imbécile, nul doute, pour autant il conserve comme tout le monde ses droits en tant que salarié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, ce ne sera jamais considéré comme faute lourde, et un licenciement serait casse gueule et couteux. C'est dingue ton incapacité à admettre que tu n'as pas raison sur tout tout le temps!

 

Et Prior (qui a commencé la bagarre en plus) n'a pas eu plus de 8 jours d'ITT. Quand au fait que Sané soit un imbécile, nul doute, pour autant il conserve comme tout le monde ses droits en tant que salarié.

 

Ces contrats entre les footeux et les clubs, doivent comporter des clauses hors du commun. De plus la relation patron / employé n'y est pas évidente, tant les intérêts des deux parties sont liés. Ainsi dans une entreprise, disons "normale", cette bagarre aurait abouti a deux licenciements secs, à qualifier selon le niveau de gravité et d'incidence sur la vie sociale et commerciale.

 

Là, le club a intérêt à garder le joueur, puisque le contrat va jusqu'en Juin 2017 et qu'il pourrait y avoir un chèque en cas de départ en Juin prochain pour un autre club. Intérêt aussi donc à le montrer, à le titulariser. Intérêt enfin, parce qu'au stade ou en sont les blessés en défense centrale, y'a pas le choix.

 

En face, le joueur a les mêmes intérêts évidemment, à titre personnel et pour la suite de sa carrière.

 

Complexe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le droit du travail est le même pour tout le monde et prime sur les clause contractuelles.

 

Bien sur. Sauf que là, il ne s'agit pas de clauses sur un bout de papier, mais d'intérêts communs, à ne pas appliquer le droit, quel qu'il soit. On le voit avec Aurier, il y a d'autres cas cette saison en L1 (cités d'ailleurs par Willy Sagnol). En fait le patron ce sont ... les joueurs.

 

Au passage et ça n'a rien à voir avec le sujet, les nouveaux textes, qui vont être votés, semblent vouloir privilégier les accords inter entreprises, qui pourraient ainsi être moins favorables que ce qu'exprime le code. Pas sur que tout le monde ait bien saisi ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le droit du travail c'est pas ecrit sur un bout de papier non plus hein...

 

Matthie, ce que ogu t'as expliqué c'est que licencier sané pour ça, ça se chiffrerai en millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur. Sauf que là, il ne s'agit pas de clauses sur un bout de papier, mais d'intérêts communs, à ne pas appliquer le droit, quel qu'il soit. On le voit avec Aurier, il y a d'autres cas cette saison en L1 (cités d'ailleurs par Willy Sagnol). En fait le patron ce sont ... les joueurs.

 

Avec Aurier le club a décidé de ne pas licencier, mais juridiquement tout a été fait correctement, comme avec Sané d'ailleurs. C'est en cas de licenciement pour faute lourde que les prud'hommes dégommeraient l'employeur. En cas de faute grave ce serait possible mais probablement couteux et compliqué, surtout qu'un type comme Sané doit pouvoir se payer d'excellents avocats sans avoir à passer par une adhésion à la CGT, m'voyez!

 

 

La seule différence entre un salarié "ordinaire" et les footeux, c'est la vente du contrat et la relative rareté sur le marché d travailleurs qualifiés en défense centrale, deux bonnes raisons pour ne pas tenter le diable avec un licenciement boiteux.

 

 

Au passage et ça n'a rien à voir avec le sujet, les nouveaux textes, qui vont être votés, semblent vouloir privilégier les accords inter entreprises, qui pourraient ainsi être moins favorables que ce qu'exprime le code. Pas sur que tout le monde ait bien saisi ça.

 

+1, une véritable catastrophe,on continue à libéraliser à outrance et à favoriser l'employeur en expliquant que c'est de la lutte contre le chômage, chômage qui ne cesse d'augmenter depuis 30 ans que ce remède de cheval est la norme...Cherchez l'erreur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non, ce ne sera jamais considéré comme faute lourde, et un licenciement serait casse gueule et couteux. C'est dingue ton incapacité à admettre que tu n'as pas raison sur tout tout le temps!

 

Et Prior (qui a commencé la bagarre en plus) n'a pas eu plus de 8 jours d'ITT. Quand au fait que Sané soit un imbécile, nul doute, pour autant il conserve comme tout le monde ses droits en tant que salarié.

 

Et pourtant on arrive à rompre des contrats de mec comme BenK, on devrait quand même réussir à foutre dehors Sané qui veut se barrer depuis des années !

D'ailleurs on en sait quoi sur le fait que Prior commence la bagarre ?

 

J'admets pas que j'ai raison, je cherche juste à en savoir plus, d'où mes questions, c'est dingue cette capacité à interpréter les choses à sa sauce...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant on arrive à rompre des contrats de mec comme BenK, on devrait quand même réussir à foutre dehors Sané qui veut se barrer depuis des années !

D'ailleurs on en sait quoi sur le fait que Prior commence la bagarre ?

 

J'admets pas que j'ai raison, je cherche juste à en savoir plus, d'où mes questions, c'est dingue cette capacité à interpréter les choses à sa sauce...

Tu le fais exprès, c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant on arrive à rompre des contrats de mec comme BenK, on devrait quand même réussir à foutre dehors Sané qui veut se barrer depuis des années !

 

Rompre un contrat c'est un accord entre les deux parties, et le joueur part généralement avec son salaire, le club économisant les cotisations sociales et s'asseyant sur un transfert.

 

Si Sané refuse ce deal, tu ne peux rien rompre du tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×