Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

J'ai jamais vu ca, jamais

 

Le mec veut couler le club.

Et en plus on le laisse faire mais bon j'ai lu une interview qui disait qu'il était intelligent, on est sauvé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deparis2004 je sais pas toi mais vu ce que j'ai vu ce soir, je me couche.

Je veux plus le voir aux Girondins celui-là, c'est fou de voir combien il s'en tamponne, on dirait qu'il le fait exprès :Invision-Board-France-377:

 

Pas de fausse joie en revanche je conserve mon avatar jusqu'à son départ :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et en plus on le laisse faire mais bon j'ai lu une interview qui disait qu'il était intelligent, on est sauvé.

 

Oui, c'était Yamby qui disait ca :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très belle position du caca dans les bois si bien décrite par meta pour des erreurs passées sur le 3ème but que l'on prend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'était Yamby qui disait ca :Invision-Board-France-558:

Ces deux là doivent passer de grandes soirées à échanger sur la tactique, leur placement. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deparis2004 je sais pas toi mais vu ce que j'ai vu ce soir, je me couche.

Je veux plus le voir aux Girondins celui-là, c'est fou de voir combien il s'en tamponne, on dirait qu'il le fait exprès :Invision-Board-France-377:

 

Pas de fausse joie en revanche je conserve mon avatar jusqu'à son départ :moqueur2 pour WG:

 

Pas voulu me casser les yeux sur un mauvais streaming, tant je m'attendais à ce que 11 rémois morts de faim, batte notre équipe de pupilles améliorée. Quand même en prendre quatre, alors qu'on a 68 % de possession de balle ... c'est donc qu'en plus d'un manque d'engagement prévisible (et qui sera encore d'actualité face aux mal classés à venir) il y a eu de graves erreurs personnelles.

 

Le trio central Guilbert / Sané / Yambéré en sentinelle était donc une vraie fausse bonne idée. Sans doute bâti pour contrer la furia Rémoise des 20 premières minutes, prévisible, ça n'a pas fonctionné.

 

Sané ? probablement hors du coup physiquement et mentalement, mais Pablo devait être trop juste. Quant à Pallois ....

 

Alors oui, on le reverra et très vite, y'a pas d'autres choix. Et attention à de nouveaux accrocs en vestiaire, l'ambiance va être chaude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand même en prendre quatre, alors qu'on a 68 % de possession de balle ... c'est donc qu'en plus d'un manque d'engagement prévisible (et qui sera encore d'actualité face aux mal classés à venir) il y a eu de graves erreurs personnelles.

 

Ça prouve aussi que Sagnol a été incapable d'appréhender la tactique de contre rémoise. Il s'est fait démolir tactiquement par son homologue champenois, en faisant exactement ce qu'il ne fallait pas : laisser des espaces dans le dos, jouer à la baballe (un seul tir cadré et des passes inutiles d'une aile à l'autre à l'infini).

 

Du coup on a eu le ballon 68% du temps pour rien, en le baladant d'un flanc à l'autre, pour parfois le perdre et se faire contrer....QUELLE SURPRISE!

 

Après il a opéré au moins deux réorganisations (façon de parler!) tactiques complètement stéries, avec le déplacement de Poko puis l'entrée de Touré.

 

Mais comme toujours il se contente de pointer du doigt des erreurs individuelles qui le dédouanent. Le seul tir cadré, ça doit être du aux erreurs individuelles aussi, rien à voir avec le fait que Crivelli seul en pointe ça ne fonctionne pas, pas plus que Rolan ailier gauche d'ailleurs.

 

 

Sinon gros gros match de Mandi, il vient quand il veut à la place de Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

BRAVO WILLY

 

Le mec se fait siffler par le stade la semaine précédente pour qu'on ne le voit plus... et le voilà titulaire le week-end d'après !

 

Revanchard ? TU PARLES, 3 buts pour lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourtant il avait dit qu'il revenait en forme, imaginez ce que ça aurait été dans le cas inverse!

 

Bon, ok, maintenant il a eu son match sans sifflets car à l'exterieur, si il y avait besoin il a bien montrer l'étendu de son talent, on va évité pour les 10 autres matchs j'espère....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi il ouvre sa gueule à chaque fois qu'on joue Ajaccio ?! C'est un politique le mec... Il te sort le même discours en toute circonstance... Dégage en Chine !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le mec est resté au mercato, il a refusé toutes les offres qu'on lui proposait pas pour signer dans un meilleur club, juste pour couler notre club...

Mais quel connard !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×